Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eric57 Traficoteur

Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 42 Localisation: Moselle Véhicule: Acadiane, Dyane
|
Posté le: Jeu 11 Nov 10 14:54 |
 |
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des renseignements, ( techniques ou autres) sur la 205F, je vais bientôt en avoir une pour l'aménager, mais je ne trouve pas grand chose sur le net ....
Par avance, merci!
Eric |
|
|
|
|
 |
Alex Traficaménageur
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 2154 Localisation: Les Cévennes Véhicule: Trafic Dci 115 H1L1
|
Posté le: Jeu 11 Nov 10 19:06 |
 |
Si mes souvenirs sont bon, la longueurs de chargement est de 164 cm (comme la C15 à qui elle emprunte les portes arrières, seules partie arrière en tôle, le reste de la caisse étant en fibre), le volume est de 2.6 m3 (comme la C15 également). Le diesel est le 1769 cm3 (le célèbre XUd), mécanique increvable qui équipe aussi la C15 (entre autre). |
|
|
|
|
 |
stef21 Traficampeur

Inscrit le: 08 Aoû 2016 Messages: 14 Localisation: cote d'or Véhicule: fiat scudo jtd 2004
|
Posté le: Lun 22 Aoû 16 23:16 |
 |
bonjour alors cette 205f , ca a ete amenager , pour ma part j'ai fait 4 ans de deplacement un peu partout avec la mienne super fiable et conso raisonnable . un peu petit , je vais bientot la refaire completement . |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|