changer ampoule feu stop latéral

Les questions d'entretien & dépannage se posent ici

Répondre
fsgecko
Traficaménageur
Messages : 152
Enregistré le : sam. 18 sept. 10 11:22

changer ampoule feu stop latéral

Message par fsgecko »

bonjour,
une question un peu bete, j'avoue que je n'ai pas beaucoup chercher mais je n'ai pas envie de tout démonter pour rien.
Je voulais donc savoir par ou été l'accès pour changer l'ampoule de feu stop d'un trafic 2 : par l'exterieur en démontant l'habillage plastique ou par l'intérieur en enlevant les grilles plastiques?

Merci d'avance
Edit: j'ai pas le reflexe de regarder dans le carnet renault mais c'est expliqué dedans : il y a simplement 3 vis (torx) a enlever et qui sont accessibles en ouvrant les portes latérales
Avatar du membre
a666
Traficaménageur
Messages : 2973
Enregistré le : jeu. 17 sept. 09 19:35
Localisation : Götzens, Tyrol, Autriche
Contact :

Message par a666 »

après avoir enlevé les vis torx, il faut quand même tirer un bon coup desssus en plus pour que la partie du feux puisse s'enlever.
a+
andré
____________________________________
aménageur de trafic depuis 2010 Image
ancien aménagement: berlingo 2 Image
premier "aménagement" golf I...
vfl
Traficoteur
Messages : 70
Enregistré le : mar. 06 mars 07 18:43
Localisation : Saint-Herblain

Message par vfl »

tirer un bon coup dessus??
justement j'en suis a cette étape...et j'ai un peu peur de tout arracher.

c'est fixé comment de l'autre coté des vis? y a t il un risque de casser une "pattes" plastiques ou autres ?

merci
vfl
Traficoteur
Messages : 70
Enregistré le : mar. 06 mars 07 18:43
Localisation : Saint-Herblain

Message par vfl »

c'est bon , effectivement il faut tirer un peu coté extérieur pour d éclipser les 3 petits "tétons".

Merci encore
Adri!
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 18 janv. 18 16:50
Localisation : 06

Message par Adri! »

Je me suis posé la même question aujourd'hui et suis tombé sur ce post. J'aime bien voir comment c'est fait avant de démonter, alors voici une belle photo des tétons, ça servira peut être à d'autres:



Image
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : entretien, dépannage »