Trafic, 2003, L1H1, 3 places, utilisation vacances et kite

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
frednanou
Traficoteur
Messages : 74
Enregistré le : ven. 18 févr. 11 21:43
Localisation : auvergne

Trafic, 2003, L1H1, 3 places, utilisation vacances et kite

Message par frednanou »

ben voilà je m'y mets.... demain je vais chercher le lino, la planche pour le plafond, et l'isolant et début des travaux mardi (mon seul jour de repos) ça ira pas très vite car pas trop le temps,
je vais faire un meuble derrière les banquettes avant, un meuble côté conducteur et un lit "pliant" pour 2, un lit cabine pour ma fille de 6 ans

Image
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

lieux vaut aller lentement mais surement... :wink:
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

De toute façon les Cams c'est comme les maisons c'est jamais fini.... :hum:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
frednanou
Traficoteur
Messages : 74
Enregistré le : ven. 18 févr. 11 21:43
Localisation : auvergne

Message par frednanou »

un jour de repos passé dans mon cam, l'occasion de préparer le lino, et de faire la structure pour mieux se rendre compte de la place en vrai.
dommage le camion part aujourd'hui pour le déménagement d'un pote, donc je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais, notamment au niveau de l'isolation


Image


Image
frednanou
Traficoteur
Messages : 74
Enregistré le : ven. 18 févr. 11 21:43
Localisation : auvergne

Message par frednanou »

ça commence à prendre forme petit à petit, dommage beaucoup de boulot donc peu de temps libre, pour le peu que j'ai ça se passe sous la flotte... :hum:

Image


Image
frednanou
Traficoteur
Messages : 74
Enregistré le : ven. 18 févr. 11 21:43
Localisation : auvergne

Message par frednanou »

encore un petit coup de collier, les jours de repos sont bien remplis, et un peu courts, mais bon, hier installation du coupleur, le meuble derrière les siège. il ne me restera plus que le lit (le principal en fait....
les photos sont à venir
frednanou
Traficoteur
Messages : 74
Enregistré le : ven. 18 févr. 11 21:43
Localisation : auvergne

Message par frednanou »

changement de cap, on démonte tout et on recommence
sur l'ancien plan, le couchage était trop petit (je fais 1,90m...) alors je décide de partir du couchage et de voir les rangements autour.
j'ai bricoler mon vieux clic clac pour l'adapter, en fait au pliage, le pied à l'avant butait sur les passages de roues, j'ai du découper les fameux pieds et faire en sorte de remplacer les parties manquantes en utilisant les (enfin le) meubles, celui ci accueil la base 2sec (qui sert de auvent), les fauteuils de camping, le lit cabine, les sacs de couchage
en position jour, on mange facilement à 3, en nuit on dort dans un lit de 190x140 avec matelas bultex, la petite, dort en cabine.
en fin de semaine, il y aura deux meubles haut pour avoir un peu de rangements en plus, l'électricité est composée d'une batterie auxiliaire, couplé par un inovtech 480708
ensuite viendra un frigo coffre trimixte et peut être un wc chimique pour rester autonome.

Image

Image

Image


Image
frednanou
Traficoteur
Messages : 74
Enregistré le : ven. 18 févr. 11 21:43
Localisation : auvergne

Message par frednanou »

après le premier test de 3 jours, on a réfléchit à petites modifs, et aux évolutions.
c'est chose faite, voici les dernières mise à jours


Image


Image


Image


Image


Image


Image
Avatar du membre
seb-anti-t
Traficaménageur
Messages : 3464
Enregistré le : lun. 22 sept. 08 19:18
Localisation : ales 30

Message par seb-anti-t »

:yes:

j'ai la meme table decat que toi depuis 3 ans et il y a moi aussi la mousse blanche de protection qui sert a rien . MDR
frednanou
Traficoteur
Messages : 74
Enregistré le : ven. 18 févr. 11 21:43
Localisation : auvergne

Message par frednanou »

c'est pour la revendre comme neuve.... je laisse l'emballage mdr
en tout cas beaucoup de visiteurs, mais peu de commentaire, dommage, certains sont pleins d'idées et auraient pu me donner des tuyaux pour améliorer mon palace
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »