Jumpy, 1998, 3 places, Utilisation quotidienne ( vac + taf )

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
nerdael
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : dim. 10 avr. 11 12:29
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Jumpy, 1998, 3 places, Utilisation quotidienne ( vac + taf )

Message par nerdael »

Bonjour :)

J'aurais aimé poster de suite des photos du Jumpy, mais pour l'instant je suis en plein achat :yes:

J'ai vu une multitude de photos sur les forums et fort bien sympatique !

Je recherche des idées d"aménagement pour un Jumpy, j'avoue c'est assez petit comme véhicule, mais dans l'urgence je ne peux pas prendre plus gros :bof:

J'ai essayé de télécharger les logiciels véhiplan, mais j'dois pas être douée car aucun ne fonctionne :(

Donc si des personnes ont eu ce type de véhicule à aménager ou si des âmes pleines d'idées passent par ici, faites moi coucou.
J'inove mon 1er aménagement et j'aimerais kan mm un truc assez pratique mais surtout ordonné :idea:

Voilà, les gens je vous souhaite good road
Au plaisir,
Nerdael
Nerdael
Fab&Gwen
Traficaménageur
Messages : 1325
Enregistré le : mer. 09 mars 11 22:01
Localisation : Changeante

Message par Fab&Gwen »

Commence par fouiller dans les foum, utilise la fonction "Rechercher" en haut à gauche sur le site.

Cherche des exemples de véhicules similaire au tiens y'en à.

Mais commence aussi par définir exactement ton besoin ( douche, pas douche, eau chaude ou pas, Plaque de cuisson ?, caisses à outils, utilisation seulement par beau temps ou sous la pluie aussi , utilisation urbaine ou coins isolés -> extension dehors par tente de hayon, équipement démontable ? ...)

Parceque dans un petit volume, souvent si il y a un contenu imposé y'a pas 36 choix pour les "grosses pièces" ' ( Lit, WC).

Courage...
Avatar du membre
Fouch40
Traficaménageur
Messages : 417
Enregistré le : sam. 19 déc. 09 15:22
Localisation : dans le camion, LANDES LIBRES

Message par Fouch40 »

Pour voir d'autres aménagement, tu vas dans le wiki-fourgons.
viewtopic.php?t=4415

Ça devrai faire ton bonheur.
ma conso:Image
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »