ordre de purge sur un c25
j'ai vidé le bocale à la seringue avant effectivement.
pour les cyclindres ils sont neuf alors une fuite me parait peu probable bien que pas impossible.
j'espere que quand j'ai appuyé sur le frein la 1er fois je n'ai pas été trop loin dans la course et que je n'ai pas abimé le maitre cylindre...
quand le maitre cylindre est naze il fuit ou pas forcement?
pour les cyclindres ils sont neuf alors une fuite me parait peu probable bien que pas impossible.
j'espere que quand j'ai appuyé sur le frein la 1er fois je n'ai pas été trop loin dans la course et que je n'ai pas abimé le maitre cylindre...
quand le maitre cylindre est naze il fuit ou pas forcement?
- nanar
- Traficaménageur
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J'ai eu ce soucis sur mon trafic, la pédale de frein s'enfonçais quand je restais appuyer et quand je pompais 2-3 fois elle redevenait dure, redevenait molle à nouveau en restant appuyer.
C'était bien mon maitre cylindre qui était hs.
C'est en effet étonnant si tu n'avais pas ce soucis avant mais il est possible que tu l'ai flingué en purgeant
C'était bien mon maitre cylindre qui était hs.
C'est en effet étonnant si tu n'avais pas ce soucis avant mais il est possible que tu l'ai flingué en purgeant
- mykael45
- Traficampeur
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oui juste emmenché !! une petit astuce pour purger ton maitre-cylindre sans risuer de retourner les coupelles : tu fixes le nouveau M-C avec les canalisations tu remet ton bocal rempli de liquide , et là tu desseres tes tuyaux de frein et attend que le liquide coule puis tu resseres le tout et refais une purge complete ! c'est comme ca que je procedes depuis 20ans
mykael45