[Réglé]Master T30 (ess) moteur qui broute......

stan 59440
Traficaménageur
Messages : 142
Enregistré le : ven. 25 juin 10 20:59
Localisation : Nord

Message par stan 59440 »

bin tu vois que c'est des bonnes bêtes, ils font qq caprices mais bon c'est comme les jeunes ou les vieux :mdr:
mais c'est jamais méchant :yes:
A mon avis ta conso va diminuer :wink:
Avatar du membre
Dreik
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : dim. 23 avr. 06 19:18
Localisation : le 78 quoi ! :-P

Message par Dreik »

Oui j'ai l'impression qu'il y a eu plus de peur que de mal :P

pour le moment en tout cas le simple fait que le mec ait tripoté un truc (les fils je crois :bof: ) et bien mon fourgon tourne comme une horloge, de toute façon avec 37700 Km mon T30 c'est encore un jeunot qu'il ma dit le mooosieur :mrgreen:

Pour la conso si le ciel pouvait t'entendre, parce que j'avoue que je pleure pas mal tous les 300 km (c'est un maximum si je ne dépasse pas les 60 km/h) quand je dois aller refaire mon plein à 60€ env :oo:

D'ailleurs à ce sujet si un émir du pétrole passe sur ce forum et qu'il souhaite adopter, je sais faire mes besoins tout seul et je mange presque rien :mrgreen:
stan 59440
Traficaménageur
Messages : 142
Enregistré le : ven. 25 juin 10 20:59
Localisation : Nord

Message par stan 59440 »

tu ne manges presque que rien mais ton master bouffe comme 4 :mdr:
Perso, mon T35 consomme entre 11 et 13 L, en roulant à 90 Km/h et l'aménagement camping-car et comme tu peux le voir sur l'onglet, tout ça doit faire du poids quand meme je pense, surtout quand nous partons (madame prévoit toujours plein de trucs :mrgreen: )
Avatar du membre
Dreik
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : dim. 23 avr. 06 19:18
Localisation : le 78 quoi ! :-P

Message par Dreik »

Je veux bien te croire d'autant plus que pour en avoir discuté avec un membre du forum le sien fait 500 km avec un plein et que mon T30 est visiblement une exception :oo:


Et encore au tout début où je l'ai eu je ne faisais même pas 200 km et en fait je me suis aperçu que le ralenti était trop haut à cause du câble de starter qui ne revenait pas correctement une fois la tirette en position enfoncée :hum:

Je vais en profiter lundi pour en parler au garagiste :)


PS. classe ton aménagement (le mien fait franchement pitié à côté mais c'est moi qui l'ai fait, enfin si je peux appeler ca aménagement un lit et deux étagères :mrgreen: )
stan 59440
Traficaménageur
Messages : 142
Enregistré le : ven. 25 juin 10 20:59
Localisation : Nord

Message par stan 59440 »

vi pour le mien c est monsieur CHAUSSON, il est donc homologué et dans l'ensemble bien foutu.
Par contre pour le cable starter j'ai le même problème que toi, et là je me suis battu avec ... et il a gagné

donc démarrage avec un peu de starter, j'ouvre la trappe de visite et hop je pousse la tirette de starter
j'ai bien réussi en bricolant à remettre le dispositif mais au bout de qq jours, rebelote, j'ai donc laissé tomber :hum:
Avatar du membre
Dreik
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : dim. 23 avr. 06 19:18
Localisation : le 78 quoi ! :-P

Message par Dreik »

A oki ca explique tout pour l'aménagement (et moi qui croyais en fait que tu était un bricoleur de genie :mrgreen: )

Pour le sarter je vois que c'est un mal récurent sur ces modèles alors :???:
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master I »