GIGIJUMPER basse normandie Cit.Jumper, chasse-peche, potes.

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
GIGIJUMPER
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : sam. 18 sept. 10 4:30
Localisation : BASSE NORMANDIE

GIGIJUMPER basse normandie Cit.Jumper, chasse-peche, potes.

Message par GIGIJUMPER »

Bonjour à tous !
Je quitte ma Bretagne, Penmarc'h, la pêche est en berne, y a plus de boulot pour les femmes de mon âge !!! :(
Je vais me diriger vers la Basse normandie avec mon ptit fourgon que je vais aménager (ptit à ptit), pour y trouver du boulot dans le milieu ostréicole.
J'espère trouver, je croise les doigts, je laisse tout derrière moi, maison, amis, pour essayer d'assurer ma pitance. :???:
Je viens de naviguer sur le forum et ai trouvé une mine d'informations données par des gens très naturels et sympas, j'espère que je pourrai vous solliciter si j'ai besoin de quelques réponses ! :bof:
j'en ai déjà pêché quelques unes très pertinentes et en suis bien contente !
Merci à tous de votre compétence, je suis fière et heureuse de cette nouvelle aventure, vivre dans mon camion !!! :yes:
Je me sentirai moins seule en faisant partie de votre bande de 'cam's ? '
Bonne route à tous, et je pourrai peut-être aussi vous éclairer de mes lumières il m'en reste quelques unes !!! :D :D :D
PENMARC'H A L'AVENTURE
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

Bienvenue Gigi

et bon courage ce n'est jamais évident de repartir à presque 0
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
Avatar du membre
nanar
Traficaménageur
Messages : 2044
Enregistré le : lun. 01 juin 09 16:28
Localisation : Yvelines (78)

Message par nanar »

Bienvenue et bon courage pour la suite :wink:
Avatar du membre
Tichichi
Traficaménageur
Messages : 239
Enregistré le : dim. 31 janv. 10 11:48

Message par Tichichi »

L'avantage de partir de zéro c'est qu'on est libre !
Bon courage (et bienvenue aussi) :wink:
"Oui maman je sais que je suis paranoïaque, mais c'est pas parce que j'suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi !" (Pierre Desproges)
Image
Avatar du membre
mickeynoirr
Traficoteur
Messages : 31
Enregistré le : ven. 19 févr. 10 13:01
Localisation : CAEN

Message par mickeynoirr »

Bienvenue !
Pour les huitres,sur gefosse a coté de grandcamps maisy il y a une base ostreicole qui prend souvent du monde,les patrons des différentes boites sont sympa et les ouvriers aussi :yes:
Bon courage
"Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite; tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit vers dans le nez"
Avatar du membre
GIGIJUMPER
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : sam. 18 sept. 10 4:30
Localisation : BASSE NORMANDIE

Message par GIGIJUMPER »

eh bien !!! :shock: non seulement sur ce forum, je trouve plein de combines pour amorcer mon départ, mais si en plus, je trouve des combines pour trouver du boulot, chapeau !!! merci beaucoup de tes renseignements, je vais aller voir de ce côté là et te tiendrai au courant de mes démarches, j'en reviens pas !!! c'est super gentil, comme si j'étais entrée dans une famille où tout le monde s'entraide et se soutient... :D :D :D merci à tous de vous encouragements :yes: :yes: :yes:
PENMARC'H A L'AVENTURE
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Bienvenue sur le Forum et bon courage pour ta recherche de boulot, jamais facile de tourner une page de sa vie, mais il reste toujours l'espoir de trouver mieux ou quelque chose de différent qui te rebooste par rapport à ce que tu as laissé.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
stillcut
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : sam. 02 oct. 10 0:52

Message par stillcut »

Quitter la Bretagne doit etre un creve-coeur.
Tous mes voeux de reussite t'accompagne.
Mais tu sais ce que l'on dit : un breton revient toujours a la maison !
Avatar du membre
Rott50
Traficoteur
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 29 juil. 10 0:27
Localisation : cherbourg

Message par Rott50 »

salut et bienvenue sur le forum et dans la region :yes:
Modifié en dernier par Rott50 le mar. 05 oct. 10 5:05, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Machin
Traficaménageur
Messages : 650
Enregistré le : lun. 26 juil. 10 13:08
Localisation : Essonne

Message par Machin »

Hello et bienvenue par ici :)
Dispo si besoin : RTA B755 TRAFIC Phase 2 (08/2006>) Diesel 2.0 dCi 90 & 115 ch sans FAP
Avatar du membre
monomaniac
Traficoteur
Messages : 75
Enregistré le : mar. 03 août 10 21:46
Localisation : bzh 2.2

Message par monomaniac »

slt moi aussi j'ai quitté la Bretagne mais pour la loire atlantique au début c'est dur mais après on trouve d'autre bretons :yes: alors sa va mieux!!!! bon courage pour ton boulot et ton cam's
Avatar du membre
GIGIJUMPER
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : sam. 18 sept. 10 4:30
Localisation : BASSE NORMANDIE

Message par GIGIJUMPER »

Merci à tous pour vos messages d'encouragements, je crois que je vais en avoir besoin !!!
J'ai tout juste terminé l'aménagement de mon fourgon, c'est sûr qu'il ne ressemble pas à certains des votres qui sont magnifiques, mais je l'ai fait avec mes tripes, et des matériaux de récup' ! c'est un peu de travers, cause pas trouvé des bois de même longueur mais bon .... le résultat est là, j'ai un coin lit, toilettes, cuisine avec évier et gaz de récup, j'ai réussi à charger mes outils, mes peintures, mes cirés et mes bottes ah oui ! et aussi mes vêtements ! c'est un peu juste, mais j'ai mon chez moi roulant !!! et je suis pas peu fière !!! :D :D :D j'essaierai de joindre des photos des 'travaux' quand je saurai le faire :bof: vous verrez, c'est sympa j'ai peint les murs en blanc et ajouté quelques touches de turquoise dans le tout et voilà...JE PRENDS LA ROUTE MARDI A 4 HEURES :yes: :yes: :yes: Je croise les doigts et fais des prières.
MERCI A TOUS et à bientôt
PENMARC'H A L'AVENTURE
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »