C25 votre avis sur cette panne, pompe gazoil

Avatar du membre
yann67600
Traficaménageur
Messages : 338
Enregistré le : dim. 10 janv. 10 14:56
Localisation : alsace

Message par yann67600 »

ben refaire la réhausse c'est faire de la fibre puis une peinture , du cout sa coute quelque chose deja !!

et comme je l'ai dit , tu peux trouver mieux et sans soucis mecanique, si il y a un semblant d'aménagement c'est meme mieux, tu recupere ce que tu veux et le refait comme tu l'entend.


regarde ceux la:

http://www.leboncoin.fr/caravaning/136737582.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/caravaning/136317272.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/caravaning/123438418.htm?ca=1_s
Avatar du membre
tzai
Traficaménageur
Messages : 297
Enregistré le : sam. 11 sept. 10 8:22
Localisation : La charité sur loire
Contact :

Message par tzai »

Je pense que tu as raison yann67600.
Surtout que je viens de recevoir des photos à force d'insister et de plus près c'est pas terrible en fait. Je pense que la couleur cache la couleur de la rouille.
Par rapport au diesel, l'essence est plus solide ? Moins solide ? Niveau conso est-ce mieux ? Pire ?
Car le coût du litre est plus élevé.
Merci pour les liens Yann67600
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

à moins de tomber sur la perle rare, un fourgon en état te donnera déjà son lot de surprises alors si en plus tu en prends un de malade c'est un coup à t'écoeurer et ne plus oser partir.
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
Avatar du membre
yann67600
Traficaménageur
Messages : 338
Enregistré le : dim. 10 janv. 10 14:56
Localisation : alsace

Message par yann67600 »

ouai , vu les photo la peinture "camoufle" la rouille dessous!! la baie de parebrise a l'air attaquée aussi.......fuit, cour vite et loin!! lol

sinon niveau essence, moi j'ai un essence mais j'ai pas encore bien rouler avec (100km) donc je serai pas objectif , mais bon, l'ancien proprio m'a dit faire 600km facil avec le plein, et qu'il consommait environ 10 ou 11l/100 a 100km/h , apres tout depend comment tu roule, par contre ils vond plus vite les essences , j'ai tirer le mien a 130...... meme si c'est pas prevus pour tu me dira !
Avatar du membre
tzai
Traficaménageur
Messages : 297
Enregistré le : sam. 11 sept. 10 8:22
Localisation : La charité sur loire
Contact :

Message par tzai »

Bon et bien je courre vite (quoique pas vraiment :mrgreen: ) et loin !

Par rapport aux annonces en lien, je ne cherche pas un fourgon aménagé camping-car mais plutôt vide et pouvoir bricoler un lit, un frigo ou une glacière que je pourrais enlever, car je souhaite aussi m'en servir pour transporter du bazar. Donc un déjà aménagé bien que je trouve ça top ce n'est pas l'utilisation que je veux en faire.
Avatar du membre
yann67600
Traficaménageur
Messages : 338
Enregistré le : dim. 10 janv. 10 14:56
Localisation : alsace

Message par yann67600 »

alors limite il vaud mieux cherche dans utilitaire que dans caravaning sur leboncoin.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Les photos et la suite des évènements prouvent que je n'avais pas tord de douter des déclarations de ton vendeur..... :hum:

Ambubateau a écrit :moi, à ta place, je passerais mon chemin, l'impatience est mauvaise conseillère, tu trouveras si tu es patient.....


J'espère que tu as un peu de temps devant toi....car c'est ton budget qui est en jeu.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
tzai
Traficaménageur
Messages : 297
Enregistré le : sam. 11 sept. 10 8:22
Localisation : La charité sur loire
Contact :

Message par tzai »

Les photos et la suite des évènements prouvent que je n'avais pas tord de douter des déclarations de ton vendeur..... :hum:

Je suis d'accord.

J'espère que tu as un peu de temps devant toi....car c'est ton budget qui est en jeu.... :yes:

Oui je ne suis pas pressé même si j'aimerais déjà l'avoir :lol:
Mais effectivement mon budget est serré, alors que le temps, ça peut aller. :)

alors limite il vaud mieux cherche dans utilitaire que dans caravaning sur leboncoin.

Oui c'est ce que je fais aussi.

Il y en a d'autres des sites de vente intéressant ?
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Tu peux faire la chasse dans la presse régionale gratuite.... :bof:

j'ai trouvé un super master pour un pote, c'était un commerçant au marché qui prenait sa retraite.... :yes:

Evite les liquidations judiciaires car quand les entreprises ont des difficultés, l'entretien n'est plus fait..... :hum:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
tzai
Traficaménageur
Messages : 297
Enregistré le : sam. 11 sept. 10 8:22
Localisation : La charité sur loire
Contact :

Message par tzai »

Tu peux faire la chasse dans la presse régionale gratuite.... :bof:

Oui je fouille aussi de ce côté là :)

En gros faut tomber au bon endroit au bon moment en fait.
Et patience :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - J5, C25, Ducato »