pour la mécanique je pense qu'il as une prise d'air a la pompe a gazoil parce qu'il n'arrive pas a monté en regime
sinon c'est tout mécaniquement
il roule
s'agit il de la petite pompe sur le dessus du filtre à GO ou de la pompe à injection....
Si c'était une prise d'air sur la pompe du filtre, il aurait du mal à démarer
mais après, il fonctionnerait normalement.....
pour ce qui est de la pompe a gazoil et de sont joint , si c'est juste sa sa doit pas etre dur a changer ( au pire va sur un forum special c25 pour demander), en plus sous le capot y a de lap lace pour bosser , et ce joint doit ce trouver pour 3 francs 6 sous!
Si c'est la pompe à injection, il faut la déposer, la faire réviser et la remonter en faisant le callage.... + distribution....
et là, ce n'est pas pour 3 francs 6 sous mais quelques centaines d'€uros....
la question à se poser est :
quand le moteur montera en régime, il sera bon ou complètement lessivé ?
pour le moment, on ne peut pas le dire.....
Si vraiement le vendeur est si sur que ce n'est pas grand chose, pourquoi ne le fait il pas faire avant de le vendre, quitte à augmenter le prix.....
moi, à ta place, je passerais mon chemin, l'impatience est mauvaise conseillère, tu trouveras si tu es patient.....
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Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
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« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.