Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tzai Traficaménageur

Inscrit le: 11 Sep 2010 Messages: 297 Localisation: La charité sur loire Véhicule: J5 L2H2 2.5 TD 1994
|
Posté le: Sam 11 Sep 10 9:33 |
 |
Bonjour,
Je parcours le forum depuis quelques heures. Il est fort intéressant et riche d'avis et d'enseignements ; je décide donc de m'inscrire.
J'habite du côté de Nevers (58, nièvre).
J'ai 37 ans, je vis en couple et je suis intéressé par l'aménagement d'un camion. Je souhaite un Mercedes Mb 100 sprinter fourgon ou combi. C'est un projet, je n'ai donc pas encore le véhicule.
Je travaille dans le social et suis passionné par l'informatique.
Je ne connais rien à la mécanique mais ça m'intéresse. Ne soyez pas étonnés si mes questions sont niveau CM2 en mécanique, c'est réellement mon niveau dans ce domaine.
Merci à vous de m'accueillir ici et pour ce forum. |
|
|
|
|
 |
serendipity Modérateur

Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 4530 Localisation: Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne Véhicule: Berlin Goooo!
|
Posté le: Sam 11 Sep 10 9:45 |
 |
bienvenue à vous 2
bon courage dans tes recherches |
_____________________ ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux |
|
|
|
 |
servane Modératrice

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 11221 Localisation: Grenoble Véhicule: Combi T5
|
Posté le: Lun 13 Sep 10 12:23 |
 |
bienvenue par là et bonnes recherches |
_____________________ Mon ancien T4 long 2.5l TDI et 88ch 190000km VENDU |
|
|
|
 |
nanar Traficaménageur

Inscrit le: 01 Juin 2009 Messages: 2053 Localisation: Yvelines (78) Véhicule: Trafic T1200 de 85
|
Posté le: Mar 14 Sep 10 20:32 |
 |
Bienvenue et bonne recherche
Ah nevers j'y ai passé mes été pendant 6-7ans (chatillon en bazois-tamnay en bazois-chateau chinon-le lac des settons...) que des bons souvenirs  |
|
|
|
|
 |
tzai Traficaménageur

Inscrit le: 11 Sep 2010 Messages: 297 Localisation: La charité sur loire Véhicule: J5 L2H2 2.5 TD 1994
|
Posté le: Mar 14 Sep 10 20:54 |
 |
Oui tu as raison ce sont des coins vraiment sympats !
Merci pour votre accueil.
Pour mes recherches j'arrête pas de vous solliciter, vous avez du le remarquer d'ailleurs  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|