berlingo bivouac de 2003 pour petites escapades en montagne.

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
hanou2
Traficoteur
Messages : 23
Enregistré le : mer. 07 avr. 10 10:38
Localisation : 01

berlingo bivouac de 2003 pour petites escapades en montagne.

Message par hanou2 »

Bonjour à tous, je viens juste de poster l'amenagement de mon trafic viewtopic.php?t=22903 et je pensais interessant de mettre des images de mon ancien Berlingo.



Image


Image


Image




Image


Image


Image

Cet aménagement est désormais à vendre.
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14578
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

dommage que tu ais créé ton post sur le traf avant celui du berlingo car le bouton aménagement en bas de chacun de tes posts pointe sur le berlingo...
Je ne sais pas si le grand chef peut faire quelque chose en modifiant la date de ce post pour la mettre avant le 27 aout (demande lui par MP éventuellement)
kiki61
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 05 févr. 15 10:33
Localisation : orne

Message par kiki61 »

Bonjour,

Nous avons acheté un berlingo utilitaire business L2 une seule porte latérale côté passager en octobre dernier dans le but de l'aménagé.

Nous avions à peut prêt la même idée d'aménagement avec le coffre transformable en lit et le meuble haut mais inversé par rapport à ton implantation (porte latérale oblige) mais notre grande question c'est quelle largueur pour le lit 2 personnes ? combien avais tu sur le tien ?

On voudrait optimiser au max la largeur du meuble haut (nous avons un petit frigo rescapé de notre époque camping que nous voudrions casé à l'intérieur), mais en gardant un confort sur le lit.... sachant qu'on est pas bien grand 1.55m pour moi et 1.65m pour Mr, donc pas bien large non plus...

Notre idée c'est de copier un peu cet aménagement :
Image

Image

Image

Image

D'avance merci à toi.
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »