comment avoir acces a la tringle de chauffage

Répondre
rage13
Traficoteur
Messages : 91
Enregistré le : mer. 01 oct. 08 15:27
Localisation : miramas

comment avoir acces a la tringle de chauffage

Message par rage13 »

salut a tous,voila quand je manipule mon levier de temperature rien ne se passe je suis sur plein chaud sur toutes les positions j ai regarder vite fait pour demonter le tableau de bord mais a premiere vue ça a l air galere :hum: alors comment faire sans utiliser de scie ou de hache et autre tronçonneuse :twisted: merci d avance
j5 1,9d rehaussé jamais emmerdé...
Avatar du membre
XavFoto
Traficaménageur
Messages : 367
Enregistré le : mer. 03 juin 09 21:31
Localisation : Nantes
Contact :

Message par XavFoto »

Normalement tu as un accès sous le tableau de bord, sans démontage, au robinet qui est actionné par le bouton sur le tableau et sa tringle. C'est à peu près au milieu de la console de bord un peu vers la droite, pas très éloigné de la commande de chauffage en fait si je me souviens bien.
La photographie pour plus de liberté... Heu et un cam'tar aussi...

Dernière conso sur 950 km : 5,9 l/100
rage13
Traficoteur
Messages : 91
Enregistré le : mer. 01 oct. 08 15:27
Localisation : miramas

Message par rage13 »

j ai vu qu il y avait unpetit morceau qui doit s en aller si on enleve le bouton de ventilation forcée je vais regarder :???:
j5 1,9d rehaussé jamais emmerdé...
rage13
Traficoteur
Messages : 91
Enregistré le : mer. 01 oct. 08 15:27
Localisation : miramas

Message par rage13 »

ça y est j ai regardé et ouille :cry: c est l espece de petit palonnier(en forme de croissant) qui est sur la fin de la tringle,il doit normalement etre sur une piece qui doit gerer la quantité de liquide qui part au radiateur de chauffage...j ai essayé avec une pince de manipuler la commande mais rien a faire :bof: et pour retrouver cette petite piece en plastique :???:
j5 1,9d rehaussé jamais emmerdé...
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - J5, C25, Ducato »