Transit Konbi T300 L1 H1 2005 Loisirs et grands trajets.
- michel.geo
- Modérateur
- Messages : 5808
- Enregistré le : dim. 12 août 07 9:46
- Localisation : LYON
- Véhicule : Ford Transit
Petite mise à jour du 13/08
J'ai bien travaille pendant 3 semaines maintenant vacances.
Je mettrais d'autres photos à mon retour.
J'ai bien travaille pendant 3 semaines maintenant vacances.
Je mettrais d'autres photos à mon retour.
Mon aménagement 2. viewtopic.php?t=22563
Mon ancien aménagement: viewtopic.php?t=10649&highlight=transit
----------------------------------------------------------
Mon ancien aménagement: viewtopic.php?t=10649&highlight=transit
----------------------------------------------------------
- Jonpol
- Traficaménageur
- Messages : 5905
- Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
- Localisation : En haut de Garlaban !
Ca va .... t'as bien bossé .... Tu peux partir en vacances dans ce cas
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !
______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
-
- Traficaménageur
- Messages : 215
- Enregistré le : dim. 01 août 10 19:57
- Localisation : 42
Salut joli aménagement bien pensé.
Je voulais savoir pour ton frigo 220V quel est ton autonomie? qu'est ce que tu as comme batterie j'ai vu que tu en avais trois mais de combien?
J'ai le même frigo que toi monté avec un convertisseur pur sinus 1000W 2000W et une batterie 90Ah décharge lente chargée par un PS 90W et le frigo peine à tourner il faudrait déjà que je couple la batterie a l'alternateur pour gagner un peu de charge.
Mon instalation n'est vraiment pas suffisante pour faire tourner la bête tout le jour ça c'est sur!
Je voulais savoir pour ton frigo 220V quel est ton autonomie? qu'est ce que tu as comme batterie j'ai vu que tu en avais trois mais de combien?
J'ai le même frigo que toi monté avec un convertisseur pur sinus 1000W 2000W et une batterie 90Ah décharge lente chargée par un PS 90W et le frigo peine à tourner il faudrait déjà que je couple la batterie a l'alternateur pour gagner un peu de charge.
Mon instalation n'est vraiment pas suffisante pour faire tourner la bête tout le jour ça c'est sur!
- michel.geo
- Modérateur
- Messages : 5808
- Enregistré le : dim. 12 août 07 9:46
- Localisation : LYON
- Véhicule : Ford Transit
Petite mise à jour du 09/10.
Avec un peu de retard me deux batteries aux font 100+100A.
Avec un peu de retard me deux batteries aux font 100+100A.
Mon aménagement 2. viewtopic.php?t=22563
Mon ancien aménagement: viewtopic.php?t=10649&highlight=transit
----------------------------------------------------------
Mon ancien aménagement: viewtopic.php?t=10649&highlight=transit
----------------------------------------------------------
- ChristopheD
- Traficaménageur
- Messages : 15959
- Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
- Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
- Contact :
Beau boulot !
Je trouve les finitions meilleures que sur l'ancienne version ; mais bon j'ai que les photos pour juger.
Je trouve les finitions meilleures que sur l'ancienne version ; mais bon j'ai que les photos pour juger.
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
- michel.geo
- Modérateur
- Messages : 5808
- Enregistré le : dim. 12 août 07 9:46
- Localisation : LYON
- Véhicule : Ford Transit
L'ancienne version c'était un minimum, pas pratique quand il fallait prendre des choses dans les soutes, cette nouvelle version est mieux, le principal est à porte de main, et j'ai gagne énormément de place pour les rangements, un frigo plus pratique et un évier plus grand, et le tout reste démontable rapidement comme l'ancienne version.
Tu le verras au rasso si je peut venir.j'ai que les photos pour juger
Mon aménagement 2. viewtopic.php?t=22563
Mon ancien aménagement: viewtopic.php?t=10649&highlight=transit
----------------------------------------------------------
Mon ancien aménagement: viewtopic.php?t=10649&highlight=transit
----------------------------------------------------------
- michel.geo
- Modérateur
- Messages : 5808
- Enregistré le : dim. 12 août 07 9:46
- Localisation : LYON
- Véhicule : Ford Transit
Maj du 3/11. Coupleur.
Mon aménagement 2. viewtopic.php?t=22563
Mon ancien aménagement: viewtopic.php?t=10649&highlight=transit
----------------------------------------------------------
Mon ancien aménagement: viewtopic.php?t=10649&highlight=transit
----------------------------------------------------------
-
- Traficaménageur
- Messages : 2026
- Enregistré le : jeu. 28 févr. 08 13:16
- Localisation : y aura pas de tUP, plus de fourgon, juste une clio ess pourrie..............
je n ai jamais eu l occasion de te féliciter pour tes travaux surtout pour la parti electrique si j ai bien compris une minuterie mécanique mettrais en route (suivant un délai horaire reglé) le convertisseur quelques instant avant qu il mette en route le frigo (gain considérable d' nrj) pendant une periode donne, et la possibilité de mettre en route le tout en marche force en roulant … bravo (j ai tout bon)
- michel.geo
- Modérateur
- Messages : 5808
- Enregistré le : dim. 12 août 07 9:46
- Localisation : LYON
- Véhicule : Ford Transit
une minuterie mécanique mettrais en route
C'est le thermostat du frigo qui pilote le tout.
Élévation de la température du frigo enclenchement du thermostat (télécommande filaire) mise en route du convertisseur, présence du 220v sur la minuterie attente 3s mise en route du compresseur.
De cette façon le convertisseur à le temps de bien charger ses condensateurs avant la mise en route du compresseur.
Baisse de la température dans le frigo suivant consigne donne coupure du thermostat arrêt du convertisseur, arrêt du compresseur et de la minuterie.
De cette façon rien n'est sous tension, et donc économie d'énergie électrique.
Et on peut à laide de la télécommande forcer la mise en route.
Modifié en dernier par michel.geo le ven. 05 nov. 10 2:03, modifié 1 fois.
Mon aménagement 2. viewtopic.php?t=22563
Mon ancien aménagement: viewtopic.php?t=10649&highlight=transit
----------------------------------------------------------
Mon ancien aménagement: viewtopic.php?t=10649&highlight=transit
----------------------------------------------------------
-
- Traficaménageur
- Messages : 2026
- Enregistré le : jeu. 28 févr. 08 13:16
- Localisation : y aura pas de tUP, plus de fourgon, juste une clio ess pourrie..............
- Jonpol
- Traficaménageur
- Messages : 5905
- Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
- Localisation : En haut de Garlaban !
Il y a du niveau en électricité
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !
______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
- michel.geo
- Modérateur
- Messages : 5808
- Enregistré le : dim. 12 août 07 9:46
- Localisation : LYON
- Véhicule : Ford Transit
Merchi.
Mon aménagement 2. viewtopic.php?t=22563
Mon ancien aménagement: viewtopic.php?t=10649&highlight=transit
----------------------------------------------------------
Mon ancien aménagement: viewtopic.php?t=10649&highlight=transit
----------------------------------------------------------
- triptrafic
- Traficaménageur
- Messages : 563
- Enregistré le : lun. 19 oct. 09 10:24
- Localisation : Toulouse
Salut,
Dans le coin des voyageurs, je t'ai posté un petit souvenir azeri.
Dans le coin des voyageurs, je t'ai posté un petit souvenir azeri.
Modifié en dernier par triptrafic le mer. 14 nov. 12 20:38, modifié 1 fois.