bonjour , j'ai acheté un master diesel de 1983 avec travaux a faire .
contact éteint , l'aiguille de t° du moteur a l'air de fonctionner ( elle est sur a peu près 40/50° ) mais dès que je met le contact en route , elle redescent a zero et ne bouge plus quand je roule .
sauriez vous me proposer une solution ?
merci par avance
aiguille de t° fonctionne " a l'envers"
- peyomaster
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aiguille de t° fonctionne " a l'envers"
JE NE CONNAIS RIEN A LA MECANIQUE MAIS NE DEMANDE QU'A APPRENDRE !!!!!
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salut babaroule et merci pour ton aide
a tout hasard , ne serait-ce pas ce fil ?
viewtopic.php?t=22391
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JE NE CONNAIS RIEN A LA MECANIQUE MAIS NE DEMANDE QU'A APPRENDRE !!!!!
Je ne pense pas car il passe pas par là.
Il faut que tu ouvres le capot moteur (celui entre les sièges, pas uniquement la trappe pour faire le niveau d'huile) pour voir la sonde et donc le fil.
Je te dis ça car sur le mien le fil se débranchait quand je remettais le capot en place et du coup j'avais le même problème que toi...
Il faut que tu ouvres le capot moteur (celui entre les sièges, pas uniquement la trappe pour faire le niveau d'huile) pour voir la sonde et donc le fil.
Je te dis ça car sur le mien le fil se débranchait quand je remettais le capot en place et du coup j'avais le même problème que toi...
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