My Trafic 2 for 2 L2H1 / version2 en page 13
- ravely
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Pas de soucis, merci d'être passé.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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- ravely
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Non pas encore testé en four, pour l'instant, plaque en fonte pour grillades, wook pour légumes et réchaud pour casserole, et c'est déjà pas mal.
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- ravely
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C'est à dire qu'en neuf j'aurai hésité, mais tu en trouves sur LBC en bon état pour beaucoup moins cher
Ne pas hésiter lors de ta recherche à switcher entre les rubriques, camping, électroménager, jardinage...etc.
https://www.leboncoin.fr/equipement_car ... c&parrot=0
https://www.leboncoin.fr/equipement_car ... tm?ca=22_s ......à 55€
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- MattMatt
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Salut ravely !
Je me posais une question concernant ton lit à sommier extensible : en fait c'est déja un sommier type peigne que tu as raccourci pour qu'il soit aux bonnes dimensions ? Car j'ai récupéré un vieux clic-clac et je me demandais s'il était possible de faire quelque chose de similaire avec les deux sommiers simples, en en raccourcissant un des deux et en se faisant croiser les lattes. Est ce qu'un membre a déjà fait quelque chose de semblable ?
Bonne journée.
Je me posais une question concernant ton lit à sommier extensible : en fait c'est déja un sommier type peigne que tu as raccourci pour qu'il soit aux bonnes dimensions ? Car j'ai récupéré un vieux clic-clac et je me demandais s'il était possible de faire quelque chose de similaire avec les deux sommiers simples, en en raccourcissant un des deux et en se faisant croiser les lattes. Est ce qu'un membre a déjà fait quelque chose de semblable ?
Bonne journée.
Pas la pour être ici.
- seb-anti-t
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moi aussi
et y en plein d'autres . . .
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"Regarde de tous tes yeux! Regarde!"
Michel Strogoff. Jules Verne
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1er aménagement : Sprinter 313 Homologué
viewtopic.php?t=9912&postdays=0&postorder=asc&start=0
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- ravely
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Voilà tu as eu ta réponse.
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Salut !
Sur un autre post j'ai trouvé ça :
Il s'agit bien de ton camion ?
As-tu déjà détaillé ce système dans un post ? J'ai pas trouvé sur celui là.
Je suis bien intéressé. C'est des rails de supportage électriques ? Du genre pour tenir les chemins de câbles ? Ça dépasse pas du toit de la cabine qui est le point haut il me semble ? Y'a une section qui va bien ? Tu mets quoi dedans ?
Voilà voila.
Sur un autre post j'ai trouvé ça :
Il s'agit bien de ton camion ?
As-tu déjà détaillé ce système dans un post ? J'ai pas trouvé sur celui là.
Je suis bien intéressé. C'est des rails de supportage électriques ? Du genre pour tenir les chemins de câbles ? Ça dépasse pas du toit de la cabine qui est le point haut il me semble ? Y'a une section qui va bien ? Tu mets quoi dedans ?
Voilà voila.
- ravely
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Tu as une bonne partie des explications ici viewtopic.php?t=5153
et là aussi viewtopic.php?t=2438
Non ça ne dépasse pas du toit, j'ai fait des petites plaques avec écrou soudé qui coulissent à l'intérieur comme ça pour bloquer les barres transversales c'est plus pratique.
et là aussi viewtopic.php?t=2438
Non ça ne dépasse pas du toit, j'ai fait des petites plaques avec écrou soudé qui coulissent à l'intérieur comme ça pour bloquer les barres transversales c'est plus pratique.
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Salut
Ton système me plait particulièrement
Merci pour les précisions. Mais j'ai encore une paire de questions
En relevant de 35 mm ( hauteur de ton profilé acier ) par rapport aux pontets déjà présents sur le toit du camion, quel écartement obtient tu entre le sommet delà tôle du toit qui est bombée et ton profilé transversal en aluminium ( 15x15 mm?) ?
Quelle charge pense tu que chaque profilé aluminium transversal peut il environ recevoir sans fléchir au point de toucher le toit du fourgon au milieu ?
Désolé pour mes questions précises. Je cherche une solution semi permanente ( rail acier fixe et rail aluminium amovible) qui ne consomme pas trop de carburant en plus et qui m'offre la possibilité de charger occasionnellement ( échelles, plaques de cp ou de placo, rail placo, sections de bois de charpente,...) sans avoir les contraintes d'une galerie (energivores , mise en place et enlèvement impossibles seuls , stockage ,...). Je me sers de mon fourgon tous les jours sans souvent transporter des longueurs supérieures à 2 m. Les barres de toit ne serviront que peu de jours par an.
Merci d'avance pour les réponses !!
Ton système me plait particulièrement
Merci pour les précisions. Mais j'ai encore une paire de questions
En relevant de 35 mm ( hauteur de ton profilé acier ) par rapport aux pontets déjà présents sur le toit du camion, quel écartement obtient tu entre le sommet delà tôle du toit qui est bombée et ton profilé transversal en aluminium ( 15x15 mm?) ?
Quelle charge pense tu que chaque profilé aluminium transversal peut il environ recevoir sans fléchir au point de toucher le toit du fourgon au milieu ?
Désolé pour mes questions précises. Je cherche une solution semi permanente ( rail acier fixe et rail aluminium amovible) qui ne consomme pas trop de carburant en plus et qui m'offre la possibilité de charger occasionnellement ( échelles, plaques de cp ou de placo, rail placo, sections de bois de charpente,...) sans avoir les contraintes d'une galerie (energivores , mise en place et enlèvement impossibles seuls , stockage ,...). Je me sers de mon fourgon tous les jours sans souvent transporter des longueurs supérieures à 2 m. Les barres de toit ne serviront que peu de jours par an.
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