Bretagne sud : 1ère sortie du Master

Tous vos bons plans voyages, étapes... Questions pratiques également!
Répondre
Avatar du membre
Calanques
Traficaménageur
Messages : 184
Enregistré le : lun. 18 janv. 10 14:13
Localisation : Lyon

Bretagne sud : 1ère sortie du Master

Message par Calanques »

Bonjour à tous et toutes,

bon les mariages commencent à tomber, donc c'est l'occasion de tester la bestiole sur laquelle je travaille depuis janvier, dans son milieu naturel :yes:

J'ai fait un mariage à Pleyben, suivi d'une soirée à Landudal :crepe:

Le Bretagne que je ne connaissais pas est magnifique et m'a réellement charmée.

Nous sommes partis jeudi soir de Paris direction Rennes. Vu les conditions météo désastreuses et l'heure avancée, nous avons fait un stop en forêt de Brocéliande pour la nuit. Bien qu'elle soit privée avec des barrières partout, nous avons trouvé notre havre de paix dans ce monde de brut. Au réveil au saut du lit, voilà les environs et la route du départ :

Image Image Image Image

L'objectif au réveil était de rallier la pointe du Raz. Donc nous avons longé la côte, par Concarnneau Bénodet, Penmarch puis la pointe la plus à l'ouest pour un couché de soleil sympathique et romantique :

Image Image Image Image Image Image Image

Suite à ce spectacle féérique, nous sommes partis chercher notre coin dodo en baie de Douarnenez. Après être passé par la baie des trépassées, nous avons retrouvé les hauteurs et un petit coin fort désert et sympathique Castelmeur. Pour la nuit, c'était royal. Et ma dulcinée s'est éveillée fort tôt pour prendre ce type de cliché, je vous laisse admirer :

Image Image

Revers de la médaille, ma grande maligne à 10h30 ... Image Si si, c'est bien la photographe sous la couette :mrgreen:

D'un autre côté, il n'y avait pas beaucoup de voisin pour déranger

Image Image