Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
globetrotard Traficampeur
|
Posté le: Ven 18 Mar 05 15:14 |
 |
j'm'appelle pas henri mais Phil.
J'ai pas de fourgon mais j'hésite, j'y pense, alors, je viens voir. En attendant, je roule déjà pas mal en auto. Break Volvo. J'y dors avec tout ce qu'il me faut! |
_____________________ Si ça vaut la peine de venir voir comment c'est chez toi : je viens. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Olivier Administrateur

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 6909 Localisation: Villard-Bonnot (Grenoble) Véhicule: Master L3H3
|
Posté le: Ven 18 Mar 05 16:32 |
 |
Yes, bienvenue! :dac:
Un globe-trotter qui voyage en break, ça me rappelle quelqu'un 8)
T'as fais beaucoup de voyages à ce jour? |
_____________________ Configurez votre banquette-lit coulissante Schnierle SL3 |
|
|
|
 |
titi60 Traficoteur

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 47 Localisation: andeville 'oise) Véhicule: clou liner 900
|
Posté le: Ven 18 Mar 05 18:09 |
 |
bienvenue egalement !!!  |
|
|
|
|
 |
Sylvain Traficaménageur

Inscrit le: 22 Déc 2004 Messages: 1278 Localisation: Savoie - France
|
Posté le: Sam 19 Mar 05 21:28 |
 |
Salut globetrotard et bienvenu dans le clan des voyageurs en voiture perdus parmis cette horde de traficoteurs en tout genre !
A bientôt sur le forum !
A+
Sylvain. |
_____________________ Mon camping car, c'est ma bagnole : VW Passat 1.6 TD de 89, 440 000 Kms au compteur.
www.globe-trotters.net |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|