A L`AIDE!! Quel modèle? SOUFFLETS DIRECTION pour C35E (1982)

Répondre
vassylva
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 01 juin 10 17:39
Localisation : allemagne

A L`AIDE!! Quel modèle? SOUFFLETS DIRECTION pour C35E (1982)

Message par vassylva »

SOS de vassylva cantonné pour le moment en allemagne ou j´essaye d´obtenir le controle allemand pour mon C35 camionnette a glaces - je l´ai acheté il y a trois mois en Belgique-

Le seul véritable probleme (il roule comme une fleur) concerne les soufflets de direction ( j´espere que j´emploi le bon mot, je ne suis pas un pro de la mécanique, en tout cas pas ceux du coté roue et pas les triangulaires)
Je dois les remplacer des deux cotés. Seulement pas moyen de trouver le modèle adéquat!!!
Je rappelle que je suis en allemagne, a Berlin, 8ookm du point le plus proche de l´hexagone..
J´ai tenté de dégoté la pièce ici, impossible.
J´ai ´teléphoner a différents fournisseurs dans le 59 (ou mes parents habitent) ils n´ont pas. J´ai contacté le garage Citroen de Tourcoing (59), ils ne savent pas.
Finalement je trouve sur le net une référence chez Quinton Hazell
QG1190, mais la pièce ne correspond pas

Explication: il me faut apparemment un modèle de grande taille, je dirait 25omm dans la longueur, 120mm du coté grande ouverture, et peut etre 24m du petit coté,
le modèle de quinton hazell fait 54mm au plus large, et 150mm de longueur maximum, la forme ne passe pas du tout!!!

Et pourtant elle est référencée chez eux comme soufflet de direction pour camionette C35!?! --il y a quelque chose qui m´échappe-----

Bref quelqu´un peut-il me renseigner sur la pièce qu´il me faut, une référence et peut etre l´endroit ou la trouver (je peux les faire venir de france).

Urgence, je veux vendre des glaces cet été et la saison est bien entamée.
Et j´invite mon sauveur a venir manger une glace a Berlin
on a jamais fini d´apprendre
Avatar du membre
stabilo
Traficoteur
Messages : 58
Enregistré le : mer. 06 janv. 10 12:10
Localisation : 22

Message par stabilo »

Salut,
ben pour les soufflets si tu as les dimensions qu'il te faut tu peux aller chez un détaillant (équivalent autodistribution) et leur demander de trouver ça.
Sinon il existe aussi des soufflets dit "universels" qui s'adapte sur la majorité des véhicules. Vérifier avant achat que ça peut corespondre.
J'ai souvent acheté des soufflet par cette démarche et jamais de soucis.
Bonne journée
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - C35 »