citroén c25td 04/94 camping car rapido 770f.

yann40
Traficoteur
Messages : 30
Enregistré le : dim. 02 déc. 07 11:59

Message par yann40 »

Ils s'emm--dent pas avec les tarifs!
Du simple au double,il y a quand même du boulot il faut sortir l'ensemble moteur boite car impossible de désaccoupler sur place ça passe pas !
725 € c'est raisonnable vu qu'il y a le prix du kit et je dirais au pif qu'il faut entre 8 et 10 heures de boulot a environ 50 euros c'est pas volé !
Avatar du membre
Lio
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : dim. 11 juin 06 9:00
Localisation : Vercors

Message par Lio »

yann40 a écrit :il faut sortir l'ensemble moteur boite car impossible de désaccoupler sur place ça passe pas
:non: Ca c'est une légende, je l'ai souvent entendu dire et pourtant le kit se change sans toucher au moteur. Me demande pas comment par contre :lol:
bidouille
Traficoteur
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 23 avr. 09 5:52
Localisation : algrange

Message par bidouille »

Je l'ai lus sur certains blog aussi ,mais là mystére.
Probleme sur C25TD le capot moteur ne s' ouvre plus .La languette s' est barré .sos
Avatar du membre
tonyjub
Traficaménageur
Messages : 1058
Enregistré le : lun. 12 juin 06 12:07
Localisation : Nantes 44

Message par tonyjub »

j'en ai eu pour 700e moi + 150e de support moteur en même temps (trop rouillé)

on peut changer l'embrayage sans la dépose complète du moteur mais il faut être trois à certains moment avoir une chèvre et on risque de tordre l'arbre à came quand on translate la boite de vitesse....

quitte à le faire moi même j'aurais quand même sortie totalement le moteur pour éviter le problème de l'arbre à came...

sinon en temps de boulot je dirais en perso 15 bonnes heures

mon garage à pris 3 jrs tellement que tout était rouillé...

quand tu compte en perso la chèvre (200e mais elle peut reservir), le kit (150e), le dégrippant :) (20e) ça fait déjà 370e de pièces

700e est assez correct même si il faut les sortir...
Voir comment brancher 4 batteries auxiliaires différentes ensembles >viewtopic.php?t=37596&start=15
Avatar du membre
XavFoto
Traficaménageur
Messages : 367
Enregistré le : mer. 03 juin 09 21:31
Localisation : Nantes
Contact :

Message par XavFoto »

On a un ami qui loue une biquette sur le forum... je sais plus qui ni dans quelle région... faut chercher dans les fils...

Edit : j'ai retrouvé : viewtopic.php?t=20903
La photographie pour plus de liberté... Heu et un cam'tar aussi...

Dernière conso sur 950 km : 5,9 l/100
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - J5, C25, Ducato »