citroén c25td 04/94 camping car rapido 770f.

bidouille
Traficoteur
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 23 avr. 09 5:52
Localisation : algrange

citroén c25td 04/94 camping car rapido 770f.

Message par bidouille »

Je voudrais faire changer le kit embrayage car hs,je ne trouve pas le modél corespondant en valéo.les dates s'arrete au 02/94.Si quelqu'un a deja eu ce probléme quelle marque à t'il trouver ,si je peux éviter de prendre le kit embrayage chez citroén car plus chére.c25td 25/04/94
Probleme sur C25TD le capot moteur ne s' ouvre plus .La languette s' est barré .sos
yann40
Traficoteur
Messages : 30
Enregistré le : dim. 02 déc. 07 11:59

Message par yann40 »

Tiens vas voir là http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=1906
Pour l'année je pense que c'est bon !
bidouille
Traficoteur
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 23 avr. 09 5:52
Localisation : algrange

Message par bidouille »

Merci pour vos reponse toutes les dates de kit embrayage finisse le 02/94 le mien est du 04/94,avec la carte grise je tombe sur une référence en valéo mais les dates a2 mois prés ne colle pas quoi faire?
Probleme sur C25TD le capot moteur ne s' ouvre plus .La languette s' est barré .sos
Avatar du membre
Aldo68
Traficaménageur
Messages : 1912
Enregistré le : lun. 17 déc. 07 18:35
Localisation : 68

Message par Aldo68 »

T'on C25 est peut être resté 2 mois en concession après la fin de production d'ou le decalage :bof:
Trafic diesel de 1992 microbus confort 180.000km
Master T35D L2H1,5 de 87 a aménagé Y as plus cas !
Veuillez m'excusé pour mon orthographe mais c'est pas mon fort !
bidouille
Traficoteur
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 23 avr. 09 5:52
Localisation : algrange

Message par bidouille »

Bonjour peut etre?demain je vais aller voir chez citroen au magasin,demander le prix du kit est posé la question si a2mois prés ca joue
Probleme sur C25TD le capot moteur ne s' ouvre plus .La languette s' est barré .sos
Avatar du membre
Aldo68
Traficaménageur
Messages : 1912
Enregistré le : lun. 17 déc. 07 18:35
Localisation : 68

Message par Aldo68 »

au pire tu demande un devis papier comme ça tu as les référence des pièces pour oscaro :mrgreen:
Trafic diesel de 1992 microbus confort 180.000km
Master T35D L2H1,5 de 87 a aménagé Y as plus cas !
Veuillez m'excusé pour mon orthographe mais c'est pas mon fort !
bidouille
Traficoteur
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 23 avr. 09 5:52
Localisation : algrange

Message par bidouille »

Je penses que c'est une bonne solution.
Probleme sur C25TD le capot moteur ne s' ouvre plus .La languette s' est barré .sos
Avatar du membre
Lio
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : dim. 11 juin 06 9:00
Localisation : Vercors

Message par Lio »

A mon avis la theorie d'Aldo 68 est la bonne, puisque de toute façon apres Mars 94 il n'était plus fabriqué, c'est donc forcément ce modele !!
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Voila qui soulève un problème pourtant connu mais toujours emm...dant....

Quand tu achètes un véhicule de loisir fabriqué sur base chassis/cabine recarrossé par la suite, la base de ton véhicule correspond à ce qui a été livré à une date inconnue au carrossier...

A la fin des travaux et stockage sur parc, il l'a envoyé ensuite en concession pour qu'un jour.... un individu de passage l'achète et en prenne pocession....

C'est à ce moment là que le certificat d'immatriculation sera fait et la date n'a plus rien à voir avec la date de fabrication de la base....

Les experts auto ont des listing qui pourrait te permettre de retrouver cette date mais en général, ils refusent de la communiquer...
Sauf pour baisser la valeur de ton véhicule quand il le passe en épave....
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
bidouille
Traficoteur
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 23 avr. 09 5:52
Localisation : algrange

Message par bidouille »

Merci pour les renseignements.Il y a aussi une chose bizarre mon type 290G924 MOD;car quand je tapes mon type sur un site de vente depieces auto sans indiquer MOD je tombe sur des pieces de J5 TD,avec MOD aucune affiliation a un vehicule?
Probleme sur C25TD le capot moteur ne s' ouvre plus .La languette s' est barré .sos
Avatar du membre
Aldo68
Traficaménageur
Messages : 1912
Enregistré le : lun. 17 déc. 07 18:35
Localisation : 68

Message par Aldo68 »

peut être MOD pour modifier vu que c'est un camping car :bof:
Trafic diesel de 1992 microbus confort 180.000km
Master T35D L2H1,5 de 87 a aménagé Y as plus cas !
Veuillez m'excusé pour mon orthographe mais c'est pas mon fort !
bidouille
Traficoteur
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 23 avr. 09 5:52
Localisation : algrange

Message par bidouille »

Ca y est 1er devis 1470e l'arnaque,aprés plusieurs garages meilleur devis 725e que du bonheur?
Probleme sur C25TD le capot moteur ne s' ouvre plus .La languette s' est barré .sos
Avatar du membre
Lio
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : dim. 11 juin 06 9:00
Localisation : Vercors

Message par Lio »

Oui MOD semble etre là pour preciser qu'il y a eu modif, j'ai la meme chose sur ma CG, modifié en 6 places.

A l'époque sur mon C25 citroen me prenait 1500€ pour le kit d'embrayage, j'ai finalement trouvé un garage qui me l'a fait pour 600€.
bidouille
Traficoteur
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 23 avr. 09 5:52
Localisation : algrange

Message par bidouille »

C'est dingue du simple au double.Merci a tous.
Probleme sur C25TD le capot moteur ne s' ouvre plus .La languette s' est barré .sos
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - J5, C25, Ducato »