Ouvrir la porte latérale depuis l'interieur

Confort, esthétisme, technique...
 
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Kev974 a écrit : Sur la tranche arrière de la porte il y a ça:

Image
:


La petite manette noire ne serait pas une sécurité enfant, si tu la change de position, est ce que ça ne fonctionnerait pas pas hasard ?
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Kev974
Traficoteur
Messages : 82
Enregistré le : mar. 14 oct. 08 18:32
Localisation : Hyeres

Message par Kev974 »

Non j'ai essayé et ça ne change rien, le loquet agit sur le mécanisme interne mais impossible d'ouvrir. c'est comme si la poignée interne avait l'impossibilité de basculer vers la droite pour ouvrir la porte...
mont bego
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 18 juil. 12 10:25
Localisation : alpes maritimes

Message par mont bego »

Bonjour j'ai eu le même probleme sur mon trafic 1996 . C'est trés facile à resoudre , il suffit de dévisser les 3 vis étoiles de la poignée interieur de la poussée vers l'avant et revisser le tout . Et enlever la condamnation enfants.
Avatar du membre
Doudouyouli
Traficoteur
Messages : 35
Enregistré le : mar. 03 avr. 12 12:37
Localisation : Partout et nulle part

Message par Doudouyouli »

Ha ben moi aussi je ne peut pas ouvrir la porte de l'intérieur je suis obliger de passer par la fenêtre ... J'ai essayer dans tout les sens et ça fonctionne pas. Bon j'ai pas démonter non plus . Et mon trafic date de 86
Un trafic pour une nouvelle vie
Avatar du membre
Azrook
Traficaménageur
Messages : 260
Enregistré le : mer. 07 nov. 12 7:51
Localisation : Yvelines 78

Message par Azrook »

Idem même probleme (1987), je vais m'occuper de dévisser les 3 vis de la poignée interieur et de la poussée vers l'avant alors. :yes:
Et comment enlever la condamnation enfants si il y en a une ?
Propriétaire de "BoB"
Trafic 2.1D de 1987
Image
chrisofia
Traficaménageur
Messages : 174
Enregistré le : dim. 11 août 13 10:22
Localisation : ISSOIRE

Message par chrisofia »

bonjours, concernant votre porte latéral, est ce qu elle ouvre de l intérieur ou non?
christophe
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

OUI. :wink:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
chrisofia
Traficaménageur
Messages : 174
Enregistré le : dim. 11 août 13 10:22
Localisation : ISSOIRE

Message par chrisofia »

moi jevais regarder sa lundi
christophe
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Il y a la poignée à l'intérieur à côté du loquet de verrouillage et pousse vers l'extérieur l'arrière de la porte pour faciliter son ouverture.
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Tommy
Traficaménageur
Messages : 175
Enregistré le : sam. 12 déc. 15 18:05
Localisation : 89

Message par Tommy »

Bonjour,
Sur mon trafic1 de 93 il y a une sécurité enfant, et apres l'avoir découverte j'ai pu utiliser ma porte de l'interieur.
Je l'ai changée par une porte vitrée d'un trafic de phase 1 qui n'a pas de sécurité enfant et elle ne s'ouvre pas de l'interieur comme si il y avait une sécurité, j'ai jeté un coup d'oeil au mécanisme et on dirait bien que quelque chose "bloque" le fonctionnement d'ouverture intérieure. Alors sécurité enfant différente ou absente? Merci beaucoup et bon début de soirée à vous !
Tommy
Traficaménageur
Messages : 175
Enregistré le : sam. 12 déc. 15 18:05
Localisation : 89

Message par Tommy »

Bon du coup j'ai trouvé, pour ceux qui ont une porte qui s'ouvre pas de l'interieur , et qui n'ont pas de loquet fermeture à l'interieur, ni de sécurité enfant ( phase 1). Du coup si votre unique probleme est l'ouvreture par l'interieur et uniquement ca, Je l'ai réglé a coup de dégrippant sur les mécanismes au bout de la tringle mais pas ceux de la serrure. Ca fait en gros { Poignée-->tringle-->premier mécanisme( permet l'ouverture de l'interieur et de décocher la porte pour la fermer)--> second mécanisme (lui est seulement la pour permettre d'activer le 3e mécanisme, celui de la serrure , et d'ourvir la porte de l'interieur.) Voila } Mon soucis se situait au niveau du second mécanisme. J'espere que aidera ceux qui ont galéré pour aps grand chose comme moi :D
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : améliorations »