www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Ouvrir la porte latérale depuis l'interieur
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) -> Vieux Trafic : améliorations Vieux Trafic : améliorations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpm71170
Modérateur

Véhicule: Ducato L3H2 5pl VASP

MessagePosté le: Lun 14 Juin 10 5:19 Répondre en citant

Kev974 a écrit:
Sur la tranche arrière de la porte il y a ça:

:

La petite manette noire ne serait pas une sécurité enfant, si tu la change de position, est ce que ça ne fonctionnerait pas pas hasard ?
Kev974
Traficoteur

Véhicule: Trafic 115 L1H2 2011

MessagePosté le: Ven 18 Juin 10 21:03 Répondre en citant

Non j'ai essayé et ça ne change rien, le loquet agit sur le mécanisme interne mais impossible d'ouvrir. c'est comme si la poignée interne avait l'impossibilité de basculer vers la droite pour ouvrir la porte...
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mont bego
Traficampeur

Véhicule: renault trafic

MessagePosté le: Mer 18 Juil 12 10:42 Répondre en citant

Bonjour j'ai eu le même probleme sur mon trafic 1996 . C'est trés facile à resoudre , il suffit de dévisser les 3 vis étoiles de la poignée interieur de la poussée vers l'avant et revisser le tout . Et enlever la condamnation enfants.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doudouyouli
Traficoteur

Véhicule: trafic T1000d

MessagePosté le: Sam 21 Juil 12 9:14 Répondre en citant

Ha ben moi aussi je ne peut pas ouvrir la porte de l'intérieur je suis obliger de passer par la fenêtre ... J'ai essayer dans tout les sens et ça fonctionne pas. Bon j'ai pas démonter non plus . Et mon trafic date de 86
Azrook
Traficaménageur

Véhicule: Trafic T3x300 2.1D

MessagePosté le: Dim 11 Nov 12 5:10 Répondre en citant

Idem même probleme (1987), je vais m'occuper de dévisser les 3 vis de la poignée interieur et de la poussée vers l'avant alors. :yes:
Et comment enlever la condamnation enfants si il y en a une ?
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrisofia
Traficaménageur

Véhicule: TRAFIC 4X4

MessagePosté le: Ven 20 Sep 13 19:04 Répondre en citant

bonjours, concernant votre porte latéral, est ce qu elle ouvre de l intérieur ou non?
ChristopheD
Traficaménageur

Véhicule: C25 2.5D

MessagePosté le: Ven 20 Sep 13 22:47 Répondre en citant

OUI. :wink:

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
chrisofia
Traficaménageur

Véhicule: TRAFIC 4X4

MessagePosté le: Ven 20 Sep 13 22:51 Répondre en citant

moi jevais regarder sa lundi
ChristopheD
Traficaménageur

Véhicule: C25 2.5D

MessagePosté le: Ven 20 Sep 13 23:28 Répondre en citant

Il y a la poignée à l'intérieur à côté du loquet de verrouillage et pousse vers l'extérieur l'arrière de la porte pour faciliter son ouverture.

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tommy
Traficaménageur

Véhicule: RVI B80 L3H2 97 2.5D

MessagePosté le: Sam 12 Déc 15 18:11 Répondre en citant

Bonjour,
Sur mon trafic1 de 93 il y a une sécurité enfant, et apres l'avoir découverte j'ai pu utiliser ma porte de l'interieur.
Je l'ai changée par une porte vitrée d'un trafic de phase 1 qui n'a pas de sécurité enfant et elle ne s'ouvre pas de l'interieur comme si il y avait une sécurité, j'ai jeté un coup d'oeil au mécanisme et on dirait bien que quelque chose "bloque" le fonctionnement d'ouverture intérieure. Alors sécurité enfant différente ou absente? Merci beaucoup et bon début de soirée à vous !
Haut de page
Tommy
Traficaménageur

Véhicule: RVI B80 L3H2 97 2.5D

MessagePosté le: Dim 13 Déc 15 18:53 Répondre en citant

Bon du coup j'ai trouvé, pour ceux qui ont une porte qui s'ouvre pas de l'interieur , et qui n'ont pas de loquet fermeture à l'interieur, ni de sécurité enfant ( phase 1). Du coup si votre unique probleme est l'ouvreture par l'interieur et uniquement ca, Je l'ai réglé a coup de dégrippant sur les mécanismes au bout de la tringle mais pas ceux de la serrure. Ca fait en gros { Poignée-->tringle-->premier mécanisme( permet l'ouverture de l'interieur et de décocher la porte pour la fermer)--> second mécanisme (lui est seulement la pour permettre d'activer le 3e mécanisme, celui de la serrure , et d'ourvir la porte de l'interieur.) Voila } Mon soucis se situait au niveau du second mécanisme. J'espere que aidera ceux qui ont galéré pour aps grand chose comme moi :D
Haut de page
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) -> Vieux Trafic : améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: