Bonjour
Le sujet a été traité pour d'autres fourgons , mais pas pour le C35.
J'aimerais savoir si la structure , les longerons etc du C35 sont particulièrement sensibles à la corrosion , et à quels endroits il faut t regarder avant d'en acheter un.
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps d'éclairer ma lanterne.
A+
Patard
C35 points les plus sensibles à la corrosion ??
- nanar
- Traficaménageur
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Salut, je pense que comme tout véhicule ancien, il faut regarder partout que ce soit un C35 ou un autre.
Ensuite tout dépend aussi s'il a passé sa vie dehors ou s'il était abrité, mais il me semble que si je ne dis pas de bétise que la carrosserie du C35 était de fiat, donc assez sensible à la rouille
Ensuite tout dépend aussi s'il a passé sa vie dehors ou s'il était abrité, mais il me semble que si je ne dis pas de bétise que la carrosserie du C35 était de fiat, donc assez sensible à la rouille
En effet, la rouille est la grosse maladie sur nos chers C35 (carrosserie italienne ), mon premier je le garde pour les pièces car c'est un vrai gruyère alors qu'il pourrait faire encore trois fois le tour de la terre...
du coup son remplaçant je suis en train de lui faire une chasse à la rouille histoire de pas revivre le même scénar...
Le pourtour du pare brise est a bien vérifier sans hésiter à soulever le joint pour voir les surprises, ainsi que les rigoles à la jonction du toit ( surtout au niveau des montants avant ) sinon les coins des portes arrière.
du coup son remplaçant je suis en train de lui faire une chasse à la rouille histoire de pas revivre le même scénar...
Le pourtour du pare brise est a bien vérifier sans hésiter à soulever le joint pour voir les surprises, ainsi que les rigoles à la jonction du toit ( surtout au niveau des montants avant ) sinon les coins des portes arrière.
"Heureux qui, comme Ulysse, à fait un beau voyage"