C35 points les plus sensibles à la corrosion ??

Répondre
patard
Traficoteur
Messages : 21
Enregistré le : dim. 09 août 09 20:45
Localisation : Allier

C35 points les plus sensibles à la corrosion ??

Message par patard »

Bonjour

Le sujet a été traité pour d'autres fourgons , mais pas pour le C35.
J'aimerais savoir si la structure , les longerons etc du C35 sont particulièrement sensibles à la corrosion , et à quels endroits il faut t regarder avant d'en acheter un.

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps d'éclairer ma lanterne.
A+
Patard
Avatar du membre
nanar
Traficaménageur
Messages : 2044
Enregistré le : lun. 01 juin 09 16:28
Localisation : Yvelines (78)

Message par nanar »

Salut, je pense que comme tout véhicule ancien, il faut regarder partout que ce soit un C35 ou un autre.
Ensuite tout dépend aussi s'il a passé sa vie dehors ou s'il était abrité, mais il me semble que si je ne dis pas de bétise que la carrosserie du C35 était de fiat, donc assez sensible à la rouille
DARTYC35
Traficoteur
Messages : 22
Enregistré le : dim. 28 mars 10 20:01

Message par DARTYC35 »

bas de caisse , passage de roue arriere,le devant de marche pied la ou il ya le joint,et les longerons oui,surtout vers l arriere,
jai acheter le mien en septembre,toujours dormi garage,et rouille encore sous la peinture,mais quand tu commence a nettoyer,tu pleure, :oo:
Ulysse
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : mer. 05 mai 10 6:07

Message par Ulysse »

En effet, la rouille est la grosse maladie sur nos chers C35 (carrosserie italienne :roll: ), mon premier je le garde pour les pièces car c'est un vrai gruyère alors qu'il pourrait faire encore trois fois le tour de la terre...
du coup son remplaçant je suis en train de lui faire une chasse à la rouille histoire de pas revivre le même scénar...

Le pourtour du pare brise est a bien vérifier sans hésiter à soulever le joint pour voir les surprises, ainsi que les rigoles à la jonction du toit ( surtout au niveau des montants avant ) sinon les coins des portes arrière.
"Heureux qui, comme Ulysse, à fait un beau voyage"
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - C35 »