transit, 1972, L1H2, 3 places, roots roots

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
Avatar du membre
toto
Traficoteur
Messages : 40
Enregistré le : lun. 21 avr. 08 1:52
Localisation : Vitry sur Seine-

transit, 1972, L1H2, 3 places, roots roots

Message par toto »

Alors voilà je vous présente mon ancien Kmtar un vieux ford Transit Diesel de 1972 acheté 500€ en 2005 mise a part la carte grise et une vidange aucun frai dessus :P !!!! Ça ne vaut pas le coup :cry: Un vrai tas de rouille (carrosserie plancher longeron tout tout)
Mais super sympa le look :yes:


Image Image

Image

Avant de prendre la route petite réparation et arrangement de l'aménagement préexistant mais dans un sale état
Image
installation des ceintures qui n'était pas livrées avec le kmtar et échange de la porte passager
Image
Image

le tout récupéré sur un transit essence super 1984 que l'on m'a donné roulant un an avant (il était pourrie aussi)ça ne m'a pas empêché de partir une semaine avec :oo: (Pb: plus de pression dans deux cylindres si j'me souvient bien donc du 75km/h à fond à fond)
Image

Ce camion c'était que du bonheur 8l au 100 à 80km/h en mode pépère et quasiment uniquement de jour car de nombreux problèmes électrique m'empêchait d'allumer les phares :idea: (la masse ne passait plus, cause: la rouille)
J'ai fait un peu plus de 8000km presque sans soucis quelques pannes mais rien de grave j'ai toujours pu bricoler sur la route!


Image

Image


Image

Image
Avatar du membre
Kirin
Traficaménageur
Messages : 3144
Enregistré le : dim. 22 juil. 07 17:30
Localisation : Dans mon Cabanon

Message par Kirin »

il est bien mignon et très atypique :P
Plus de cam's ... on passe a la jeep
Avatar du membre
nemesis
Traficaménageur
Messages : 3782
Enregistré le : dim. 30 sept. 07 18:07
Localisation : dans le nuage de fumée

Message par nemesis »

un cam's comme ca ca vaut le coup de le garder tranquilement dans un coin, et de le restauré petit a petit! c'est collection et ca a une belle gueule!
Avatar du membre
Pat 14
Traficaménageur
Messages : 977
Enregistré le : mar. 04 mars 08 20:24
Localisation : Calvados

Message par Pat 14 »

:+1: et bon courrage
Why'M. Il n'y à pas de problémes, il y à des solutions, Il suffi de trouvé la bonne devant Image Image
LeToun
Traficaménageur
Messages : 226
Enregistré le : mer. 17 mai 06 14:37
Localisation : Seine maritime

Message par LeToun »

ha oui, il est magnifique !!
Avatar du membre
toto
Traficoteur
Messages : 40
Enregistré le : lun. 21 avr. 08 1:52
Localisation : Vitry sur Seine-

Message par toto »

nemesis a écrit :un cam's comme ca ca vaut le coup de le garder tranquilement dans un coin, et de le restauré petit a petit! c'est collection et ca a une belle gueule!
Oui c'est vrai c'est pour ça que je l'ai toujours, mais vu son état c'est quasi-imposible
de la rouille de la rouille, pas mal de court-circuit, fuite de gasoil :cry:

Image
Image
et ce n'est vraiment pas le plus gros des dégats c'est ce qui m'était accessible pour la photos
ça fait deux ans qu'il se repose chez un pote et je pense l'utiliser avec ma troupe de spectacle comme loge pour notre future chapiteau :yes:

ça c'est le camion de mon association avec le quel on part en tourné, c'est un sept places avec un grand coffre pour le matos du pestacle!! :mrgreen:
Image


Image

Moi j'ai maintenant un Master L2H2 que je suis en train d'aménager


Image
viewtopic.php?t=10825
Avatar du membre
toto
Traficoteur
Messages : 40
Enregistré le : lun. 21 avr. 08 1:52
Localisation : Vitry sur Seine-

Message par toto »

Nouvelle peinture pour le ford!!
Il nous sert enfin de Billetterie pour le Festival Sur Les Pointes
du vendredi 21 au dimanche 23 Mai 2010 sous chapiteau à Vitry sur Seine
Info : http://www.surlespointes.fr
Venez nombreux
A+


Image
Avatar du membre
nanar
Traficaménageur
Messages : 2044
Enregistré le : lun. 01 juin 09 16:28
Localisation : Yvelines (78)

Message par nanar »

Mon père en avait un comme ça de ford en TUP, ça a quand meme de la gueule ces cam là et ça ne passe pas innaperçu
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »