www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Fafa avec bcp de retard

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Présentez-vous! Présentez-vous!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fafa406
Traficoteur

Véhicule: DUCATO L3H2 2.5D 98

MessagePosté le: Mar 06 Avr 10 13:52 Répondre en citant

Bonjour à tous.
Alors voici presque 2ans que je parcours ce forum sans jamais avoir pris le temps de me présenter, donc aujourd'hui je corrige mon erreur.

Alors, voici mon engin, un ducato maxi 2.5D acheté en 2008 avec 141000km, aujourd'hui il en a 153000.
Je l'avais acheté a un petit artisan qui m'avait inspiré confiance, depuis je ne le regrette pas, hormis les têtes d'amortisseur, je n'ai e aucun frais à faire dessus.
Mon aménagement n'a rien d'exceptionnel, il a juste le mérite de montrer à tous les bricoleurs du dimanche (je rentre clairement dans cette catégorie) qu'avec peu de moyen, bcp de temps et surtout les bons conseils qu'on trouve sur ce forum (merci à tous ) on peu réussir quelque chose de sympa.
Donc voici quelques photos, tous d'abord l'extérieur:

Et puis l'intérieur, comme je l'ai dit, c'est tout simple, un lit 180*150, une table basculante, une plaque gaz, un frigo compression et quelque rangements.

Coté electricité :
Pour l'éclairage, quelques spots et réglettes à LED.
2 batterie auxiliaire gel 75Ah (récupérés sur un fauteuil roulant), et un simple relais 12v pour le lien avec alternateur moteur roulant.
A venir un panneau solaire 100W que je dois poser
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambubateau
Parti pour un long voyage...

Véhicule: Master 2 H2L3

MessagePosté le: Mar 06 Avr 10 18:43 Répondre en citant

Bon bah..... on te répondra dans 2 ans...... :P :P :P :P :P

Bienvenue à bord.... :yes: :yes:

Ici c'est plutot les gens qui se présentent....pour les véhicules, il y a la rubrique ici on se les montre..... :wink:
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanar
Traficaménageur

Véhicule: Trafic T1200 de 85

MessagePosté le: Mar 06 Avr 10 21:00 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum :wink:
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Présentez-vous! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: