bonjour la communauté!

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Kaly
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : dim. 28 mars 10 20:29
Localisation : Herault

bonjour la communauté!

Message par Kaly »

salut, moi c'est Kaly, 28 ans, un copain, 2 chiens (entre autre) et des rêves de voyages plein la tête. On n'a pas encore de marmots, c'est cette année ou jamais pour les grands voyages sans contrainte.

nous avions commencé par acheter un sharan en pensant qu'avec un aménagement sommaire pour dormir, cela nous suffirait... mais on a attrapé le virus du road trip et le sharan s'est vite avéré bien trop petit.

Il devrait bientôt être vendu (je crois les doigts, c'est pas facile avec ce type de voiture), et nous allons nous pencher sérieusement sur le choix de notre futur fourgon.

Possédant peu de temps, de pratique et quasiment pas de matos, on s'intéresserait plutôt à du déja aménagé, ou semi aménagé pour ce premier achat (sauf si je lis ici que c'est vraiment une erreur... on verra). On sait qu'on veut du pas trop grand pour passer partout pour pas trop cher. On rêvait d'un calif ( oui je sais ici c'est un site de trafic, pas tapeeer!) mais c'est hors de prix, et en fait même les autres modèles de T4, non aménagés ou peu aménagés, ne sont pas donné. Dommage la réputation de fiabilité de ce modèle nous branchait bien. par contre on voit plein d'autres trucs sympas en transit, vito, et biensur trafic...
donc me voila ici pour prendre un peu plus d'info sur les modèles, la fiabilité, les aménagements et les retours d'expérience...

vous savez tout ou presque!

En fait cette présentation me permet surtout de vous dire merci pour ce forum, je l'ai déja pas mal parcouru en invitée, il est super :yes:
après, tous les conseils seront les bienvenus. :)

PS : le questionnaire d'inscription est super ! j'avais fait une seule faute... le coup du master et de l'électricité... quand je vous disais qu'on n'est pas des supers bricoleurs!
Avatar du membre
Jo la Fiotte
Traficaménageur
Messages : 4188
Enregistré le : lun. 23 juil. 07 20:45
Localisation : Finistère Baie de Douarnenez

Message par Jo la Fiotte »

Image
Mon ex Cam "Karrigenn": viewtopic.php?t=7466
Mon Tuppe "Karrigell" : viewtopic.php?t=24243

Image


La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire.
Un muet, c'est un antiparlementaire.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

bienvenue à bord..... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
La Famille a Dam's
Traficaménageur
Messages : 2026
Enregistré le : jeu. 28 févr. 08 13:16
Localisation : y aura pas de tUP, plus de fourgon, juste une clio ess pourrie..............

Message par La Famille a Dam's »

bienvenue a vous^^
Image
~suite de mon aménagement page 5 et page 11
Avatar du membre
david44
Traficaménageur
Messages : 351
Enregistré le : mar. 19 août 08 19:18
Localisation : nantes

Message par david44 »

bienvenue à vous,

"On n'a pas encore de marmots, c'est cette année ou jamais pour les grands voyages sans contrainte. "

Donc premier conseil: un bon lit ... pour les projets de l'année d'après ... :P :P :P
Avatar du membre
nanar
Traficaménageur
Messages : 2044
Enregistré le : lun. 01 juin 09 16:28
Localisation : Yvelines (78)

Message par nanar »

Bienvenue :wink:
Kaly
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : dim. 28 mars 10 20:29
Localisation : Herault

Message par Kaly »

merci pour vos messages! c'est courageux d'accueillir les nouveaux, tant de posts à lire pour marquer presque toujours la meme chose! moi-meme ailleurs j'ai pas toujours le courage :oops:


david44 a écrit :bienvenue à vous,

"On n'a pas encore de marmots, c'est cette année ou jamais pour les grands voyages sans contrainte. "

Donc premier conseil: un bon lit ... pour les projets de l'année d'après ... :P :P :P


c'est prévu, merci :P
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »