Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PKW 90 Traficampeur
Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 4 Localisation: Territoire de Belfort Véhicule: Sprinter
|
Posté le: Dim 28 Mar 10 14:46 |
 |
Je me prénomme Philippe, j'ai 47 ans et je suis (Ô joie et bonheur) toute l'année dans mon fourgon. Eh oui, je suis transporteur.
J'arpente les routes d'Europe depuis 12 ans. J'ai eu plusieurs fourgons, tous de marque Allemande. (VW et Mercedes).
J'étais à la recherche d'amménagement d'une couchette pour mon futur Sprinter, quand je suis tombé sur votre forum. Ca a l'air sympa. Donc me voilà. |
_____________________ "Le touriste pense au retour avant même d'être parti ; le voyageur, lui, ignore même s'il reviendra un jour"
- Bertolucci. |
|
|
|
 |
Ambubateau Parti pour un long voyage...

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 8047 Localisation: 68 Alsace Véhicule: Master 2 H2L3
|
Posté le: Dim 28 Mar 10 14:57 |
 |
Bienvenue à bord....  |
_____________________ .
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie. |
|
|
|
 |
nanar Traficaménageur

Inscrit le: 01 Juin 2009 Messages: 2045 Localisation: Yvelines (78) Véhicule: Trafic T1200 de 85
|
Posté le: Dim 28 Mar 10 18:18 |
 |
Bienvenue  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
La Famille a Dam's Traficaménageur
Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 2027 Localisation: y aura pas de tUP, plus de fourgon, juste une clio ess pourrie.............. Véhicule: définitivement vendu
|
Posté le: Dim 28 Mar 10 21:16 |
 |
salut^^ |
|
 |
teteloliv Traficaménageur

Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 2138 Localisation: Le Teil (07), toujours sur la ligne!! Véhicule: Movano L3H3 2.5D
|
Posté le: Mer 07 Avr 10 12:16 |
 |
Bienvenue ami Belfortain!!!
Je connais très bien le coin, j'y suis resté quelques années...et j'y passe encore de temps en temps!!  |
_____________________ V2 en cours... |
|
|
|
 |
Bilou(te) Traficaménageur

Inscrit le: 18 Fév 2010 Messages: 408 Localisation: La Pouëze, plus beau village du Monde Véhicule: Gino, Trafic 9pl L2
|
Posté le: Mer 07 Avr 10 14:41 |
 |
Bienvenue
Beau métier que tu fais là  |
_____________________ Trop de chefs, pas assez d'indiens
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|