boxer 2.5 TDi, L3H2, 1998, loisir

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
juju
Traficaménageur
Messages : 178
Enregistré le : sam. 12 janv. 08 12:19
Localisation : pays de gex ou ailleurs...

boxer 2.5 TDi, L3H2, 1998, loisir

Message par juju »

alors voila je vais commencer a montrer le miens
c est un boxer tdi qui a 178000 kms (je l ai eu a 130000) je m en sers pour mes loisirs (motocross, vitesse, velo de descente et bientot spot de parapente)

voila le projet (le but etant de pouvoir dans tout les cas rentrer 3 motos).
tout sera en cp de 10 (15 pour la douche) exterieur (sauf le sol en osb deja dans le camion)

il etait deja isolé et j ai recupere le kit bois de paroies d origine.
Image

voila des tofs de l avancement (je remerci mon super pote qui m a preté du super matos de pro (tout en dewalt pour ceux qui connaissent ca va tout seul avec ca!!)
un autre point, j avais posé la question au sujet de peindre avant d encoller et ben faites le!! ca va bien mieux a deposer la colle que non peint!

Image

Image

sinon je suis en pleins recherche d idee concernant les portes (coulissantes ou non ouverture de haut en bas ou pas... des retours d experience?)

mise a jour du 31/03/2010

Image

ca avance mais c est long!!
Modifié en dernier par juju le mer. 31 mars 10 12:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Bon début... pour les portes c'est plutôt une histoire de gout! L'intérêt des portes coulissantes c'est que tu peux les ouvrir même s'il y a quelque chose devant (un guidon de moto par exemple)... tu trouveras des idées sur le forum :wink:
narvalobog
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 10 avr. 08 22:41

Message par narvalobog »

Pour mes placards, tous ceux qui sont au sol ont la porte qui s'ouvre de coté.
Pour les rangements haut, (qui ne sont pas encore fait), j"ai opté pour une ouverture par le bas avec des charnières ressort, ce qui m'économisera un compas de porte.

Les portes coulissantes, c'est bien pour mettre un CP fin, car les rails qui font glisser les portes maintiennent celles ci, et leurs évites de se voiler!
L'inconvénient est qu'on ne peut ouvrir qu'une porte sur 2.

Il n'est pas négligeable d"avoir des rangements haut les plus légers possible, c'est pourquoi j"ai choisi de les faire en CP 5mm renforcés, soit par une structure en tasseaux (pour les parroires du placard et les étagères), soit par des bandes de CP 10mm collées et vissées (pour les portes).

De plus les renforts des portes me permettront d"y fixer charnières et boutons.
beun
Traficaménageur
Messages : 312
Enregistré le : lun. 21 sept. 09 11:51
Localisation : Marseille... a l'apero

Message par beun »

t'facon t'es une pine d'ours cocolino... t'as deux mains gauche... meme sur une mob lol
Avatar du membre
Gael
Traficaménageur
Messages : 514
Enregistré le : mar. 29 mars 05 21:42
Localisation : Oise

Message par Gael »

Y vient faire quoi ce message juste au-dessus du mien concernant l'aménagement de Juju ? :hum:
Certains perdent leur santé à faire de l'argent et par la suite perdent tout leur argent à tenter de la retrouver.
En pensant anxieusement au futur ils oublient le présent de sorte qu'ils ne vivent ni le présent ni le futur.
Finalement ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et ils meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu ...
beun
Traficaménageur
Messages : 312
Enregistré le : lun. 21 sept. 09 11:51
Localisation : Marseille... a l'apero

Message par beun »

bah il vient dire bonjour mon pote juju
on a plus le droit de dire bonjour?

on fait comme ca en general sur les circuit... apres on boit l'apero lol
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »