Besoin de votre avis sur le prix de vente de ce T35D

braindead
Traficoteur
Messages : 46
Enregistré le : ven. 19 mars 10 14:57
Localisation : Mons, Belgik

Message par braindead »

je réponds en speed car j'ai pas beaucoup le temps, mais depuis plus de 3 ans en Belgique dès qu un véhicule passe au contrôle technique on doit te fournir le "carpass", document qui reprends le kilométrage réel du véhicule.

ce kilométrage est pris chaque année par le contrôle technique, les garages ou vous vous rendez, les vendeurs de pneus....tout professionnel qui a à faire a votre véhicule est sensé entré votre relevé kilométrique dans cette base de données
Avatar du membre
Dreik
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : dim. 23 avr. 06 19:18
Localisation : le 78 quoi ! :-P

Message par Dreik »

finalement je n'ai pas acheté ce véhicule à cause de défauts qui ne me plaisaient pas du tout, passage de vitesse bizarroïde (une vraie mission pour se mettre au point mort) rouille, choucroutage de l'aile AR droite, fissures importantes sur les deux montant AR au niveau des portes, jour important sur les portes arrière intérieur cabine conducteur en mauvais état et j'en passe :/

Mais je ne pense pas avoir perdu au change car du coup je me suis rabattu sur un T30 des pompiers toujours chez le même vendeur carrosserie et intérieur niquel, moins de 37 000Km (petit/gros bémol) c'est un essence, mais bon pour ce que je veux en faire ca va le faire :P
Avatar du membre
nanar
Traficaménageur
Messages : 2044
Enregistré le : lun. 01 juin 09 16:28
Localisation : Yvelines (78)

Message par nanar »

En effet pour le prix auquel tu devais le prendre ça fait chère vu dans l'état que tu le décrit.
Il ne t'a pas posé de problème que tu ne le prenne pas :?:
Avatar du membre
Aldo68
Traficaménageur
Messages : 1912
Enregistré le : lun. 17 déc. 07 18:35
Localisation : 68

Message par Aldo68 »

:photos:
Trafic diesel de 1992 microbus confort 180.000km
Master T35D L2H1,5 de 87 a aménagé Y as plus cas !
Veuillez m'excusé pour mon orthographe mais c'est pas mon fort !
Avatar du membre
Dreik
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : dim. 23 avr. 06 19:18
Localisation : le 78 quoi ! :-P

Message par Dreik »

nanar a écrit :En effet pour le prix auquel tu devais le prendre ça fait chère vu dans l'état que tu le décrit.
Il ne t'a pas posé de problème que tu ne le prenne pas :?:
non d'autant plus que je lui ai fait remarqué que les fissures en question n'étaient pas mentionnées dans le descriptif de vente :oo: il m'a alors répondu qu'il ne les avait pas vu (pourtant, elles sont sacrément visibles) :hum:

pour 2800 j'ai acheté un comme ça
http://cgi.ebay.fr/RENAULT-MASTER-ESSEN ... 3a5913747b

(bon c'est pas tout à fait le même modèle (dans la caisse le sol est recouvert d'un revêtement en plastique étanche, et sur les parois du CP) et j'ai deux gros projos intérieurs à l'avant et à l'arrière si je me perds la nuit en foret :mrgreen: ) je lui ai laissé le camion pour qu'il me vire le truc sur le toit qui ne me sert à rien je le récupère mardi normalement
Avatar du membre
nanar
Traficaménageur
Messages : 2044
Enregistré le : lun. 01 juin 09 16:28
Localisation : Yvelines (78)

Message par nanar »

Comme je te l'avais dit, s'il ne l'avais pas mentionné dans son annonce tu étais en droit d'alluner l'achat mais bon on sait jamais, des fois qu'il serait insistant alors tant mieux pour toi :yes:

Sinon celui là (bon c'est un essence) mais il a l'air super propre pour un cam de 20ans et il a vraiment pas de km :oo:
Avatar du membre
Dreik
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : dim. 23 avr. 06 19:18
Localisation : le 78 quoi ! :-P

Message par Dreik »

oui je suis super content et pourtant ça avait franchement mal démarré, quant au fait d'insister, j'ai un gabarit qui se remarque et j'étais accompagné d'un pote qui n'est pas en reste non plus de ce côté-là, après 10 ans à soulever des poids (je me dis qu'il y a peut être une possibilité que ce facteur ait pu le dissuader de devenir un peu trop rugueux dans son approche) :mrgreen:


Pour le fourgon il a 20 piges et c'est clair qu'on sent toute la rigueur du militaire qui nettoie tous les jours son matériel avec sa brosse à dents (pas un point de rouille) :yes:
Avatar du membre
nanar
Traficaménageur
Messages : 2044
Enregistré le : lun. 01 juin 09 16:28
Localisation : Yvelines (78)

Message par nanar »

20 piges c'est pas si vieux le miens en a 25 :mrgreen:

Et si tu roule pas tous les jours avec un essence ça va très bien, tout dépend de ton utilisation.
n'oubli pas de mettre des photos mardi quand il sera en ta posséssion :wink:
Avatar du membre
Dreik
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : dim. 23 avr. 06 19:18
Localisation : le 78 quoi ! :-P

Message par Dreik »

ah bein ca va alors, 20 ans c'est un nouveau né mon master :mrgreen:

oui c'est clair qu'avec un ess je ne vais pas rouler tous les jours (de toute faco j'ai une voiture pour ca) je vais m'en servir que le week-end en fait ;)

pour les photos je n'y manquerai pas ;)
Modifié en dernier par Dreik le jeu. 25 mars 10 20:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
nanar
Traficaménageur
Messages : 2044
Enregistré le : lun. 01 juin 09 16:28
Localisation : Yvelines (78)

Message par nanar »

J'avais pas fais gaffe que t'étais des yvelines, t'es ou exactement :?:
Avatar du membre
Dreik
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : dim. 23 avr. 06 19:18
Localisation : le 78 quoi ! :-P

Message par Dreik »

Elancourt/Maurepas

et toi ?
Avatar du membre
nanar
Traficaménageur
Messages : 2044
Enregistré le : lun. 01 juin 09 16:28
Localisation : Yvelines (78)

Message par nanar »

Sartrouville
Avatar du membre
Dreik
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : dim. 23 avr. 06 19:18
Localisation : le 78 quoi ! :-P

Message par Dreik »

Bon bein Sept-huit en force alors :mrgreen:
Avatar du membre
nanar
Traficaménageur
Messages : 2044
Enregistré le : lun. 01 juin 09 16:28
Localisation : Yvelines (78)

Message par nanar »

:yes:
Avatar du membre
natha
Traficaménageur
Messages : 762
Enregistré le : lun. 17 sept. 07 15:22
Localisation : 28

Message par natha »

pour avoir acheté un véhicule sortant de l'armée avec le même genre de kilométrage je peux te faire quelques retours d'expérience :

effectivement l'entretien est au poil, très très bon état mécanique et carrosserie, intérieur également : ça sent le maniaque !
par contre avec cet age et ce kilométrage c'est surement des très petits trajets qui ont été effectués et donc l'embrayage qui a pris un coup. Moi j'ai dû changer le mien au bout de presque 2 ans à 66 000km. :oo: ça fait un peu tôt pour un remplacement mais bon le reste est en super état :yes:



78 également, pour une fois que c'est pas les bretons ou les grenoblois qui sont en force sur ce forum :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master I »