Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pcx Traficaménageur
Inscrit le: 26 Fév 2010 Messages: 798 Localisation: Ici ou ailleurs ... mais souvent ailleurs Véhicule: Sprinter 213 CDI
|
Posté le: Lun 26 Nov 12 9:12 |
 |
Bonjour,
J'ai pris contact avec la personne (une dame) qui gere la boutique http://stores.ebay.de/LaSi24?_trksid=p4340.l2563 avec la liste de ce que je voulais, en lui demandant les frais de port pour la France, de memoire environ 20 Euros, mais elle m'a fait directement une petite ristourne qui les couvraient quasiment.
Pour les fixations faut que je fasse des photos, mais j'ai utilise ce type de bride que j'avais, et pr chance ca correspondait parfaitement
sur des morceaux de fer plat de recupe, le tout boulonne sur le cadre du sommier.
J'ai du faire 2 brides plus plates pour passer sous la cremaillere, fer plat mis en forme, 2 morceaux de tiges filete de 6 soudee en bout, et voila. |
_____________________ Sprinter 213 CDI
Toledo TDI 150 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pcx Traficaménageur
Inscrit le: 26 Fév 2010 Messages: 798 Localisation: Ici ou ailleurs ... mais souvent ailleurs Véhicule: Sprinter 213 CDI
|
Posté le: Lun 26 Nov 12 21:16 |
 |
Voila les photos du montage du sommier
et la bride faite maison
J'en profite pour rajouter l'installation electrique actuelle dans le poste initial
Edit du 27/11/2012 |
Toledo TDI 150 |
|
|
|
 |
marco59320 Traficampeur
Inscrit le: 20 Juil 2012 Messages: 10 Localisation: Nord (59) Véhicule: Iveco 35.8
|
Posté le: Jeu 09 Mai 13 18:19 |
 |
Bonjour,
Un grand merci pour ta réponse, j'ai prit du retard dans mon installation, et j'avais perdu le lien de ton post
Je vais m'y remettre fortement et ferais mon propre poste, je mettrais le lien ici également.
Si tu as d'autre photos de ton aménagement, n'hésite pas
A bientôt |
|
|
|
|
 |
seba727 Traficampeur
|
Posté le: Ven 31 Jan 14 13:12 |
 |
ton systeme pour le lit est tres interessant, je compte faire le meme style mais avec des roulette sur le sommier et un rail comme guide, un peut comme une porte de garage |
|
|
|
|
 |
Pcx Traficaménageur
|
Posté le: Lun 17 Fév 14 9:28 |
 |
J'y avais pensé aussi à ce système, mais dans mon cas les 2 rails guides auraient étaient posé en trapèze (pour garder un maximum de place utile, donc ça impliqué que les roulettes sur le sommier soient fixé de façon à avoir une largeur variable.
C'était bien plus compliqué à réaliser pour un résultat identique. |
Toledo TDI 150 |
|
|
|
 |
stef38 Traficaménageur
Inscrit le: 29 Déc 2013 Messages: 1849 Localisation: Grenoble Véhicule: Trafic L2H1 2014
|
Posté le: Mar 11 Mar 14 11:25 |
 |
Très intéressant ce système de rail.
On trouve ou les rivets à insert pas trop cher, c'est facile à poser? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
stef38 Traficaménageur
Inscrit le: 29 Déc 2013 Messages: 1849 Localisation: Grenoble Véhicule: Trafic L2H1 2014
|
Posté le: Mar 11 Mar 14 12:14 |
 |
Merci bien!  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|