Compatibilité sprinter MKI et MKII

Répondre
Avatar du membre
Totomobile
Traficaménageur
Messages : 368
Enregistré le : ven. 13 juin 08 12:25
Localisation : Ecosse

Compatibilité sprinter MKI et MKII

Message par Totomobile »

Salut a tous!

Je voudrais juste une petite confirmation au sujet des sprinter... J'ai un 308D de 1998, et la porte conducteur se décompose a toute vitesse. Mais dans une casse je n'ai trouvé que des sprinter "CDI" et donc avec le nouveau nez. Il me semble cependant, et le wiki-fourgon semble confirmer, que le reste est identique. Et la porte notammant me semble compatible. Quelqu'un peut me confirmer?
Evidemment la casse ne me propose pas de ramener si ca ne fonctionne pas...
Merci!
Avatar du membre
Totomobile
Traficaménageur
Messages : 368
Enregistré le : ven. 13 juin 08 12:25
Localisation : Ecosse

Message par Totomobile »

Bon ben... :cry:
Avatar du membre
nemesis
Traficaménageur
Messages : 3782
Enregistré le : dim. 30 sept. 07 18:07
Localisation : dans le nuage de fumée

Message par nemesis »

je pense fortement que oui, mais au pire pose la question direct a merco pour etre sur! :wink:
Avatar du membre
Totomobile
Traficaménageur
Messages : 368
Enregistré le : ven. 13 juin 08 12:25
Localisation : Ecosse

Message par Totomobile »

Ha, une réponse! merci!

Bon, la question a merco, j'y ai songé mais la dernière fois que j'ai demandé un truc, ils se sont plantés (volontairement ou pas?). La question était "la clé de contact possède-t-elle une puce électronique", réponse "Non, mais c'est une clé mercedes". Je réponds donc "Il y a une puce alors" et le mec me dit que non, c'est juste une clé spéciale qu'ils peuvent me faire a 140 livres... Je vais donc chez mon petit artisan clé, je fais un double, et puis ca tourne bien mais ne démarre pas... Oui, il y a une puce. Donc je vais avoir du mal a les croire pour les portes. Ca a quand meme l'air carrement identique. Je crois que vais en acheter une et puis on verra bien...
Avatar du membre
nemesis
Traficaménageur
Messages : 3782
Enregistré le : dim. 30 sept. 07 18:07
Localisation : dans le nuage de fumée

Message par nemesis »

repere bien les fixations sur ta porte pour verifier sur le CDI des fois que ca ai changé, mais je vois pas l'interet pour eux de l'avoir fait! par contre au niveau des outils, il va te falloir un genre de clé allen femelle, c'est pas des ecrous 6pans
Avatar du membre
Babaroule
Traficaménageur
Messages : 4372
Enregistré le : jeu. 17 juil. 08 9:04

Message par Babaroule »

Une question bête:

Tu as pas moyen de comparer sur place chez le casseur? :bof:
Avatar du membre
Totomobile
Traficaménageur
Messages : 368
Enregistré le : ven. 13 juin 08 12:25
Localisation : Ecosse

Message par Totomobile »

Disons que le casseur est pas tres cool... En gros, tu sors de son parc en payant ta porte et tu ne la ramenes jamais... C'est l'esprit, mais il est pas cher donc bon... Bref, j'y vais vendredi verifier rapidement les gons et puis je crois que je vais me lancer. Je viendrai donner la reponse ici du coup au cas ou ca sert a quelqu'un plus tard.

La cle sur le miens c'est une simple cle allen (etoile, c'est bien ca?) et j'ai tout ce qu'il faut. Le seul truc chiant, c'est aligner la porte je trouve...
Avatar du membre
nemesis
Traficaménageur
Messages : 3782
Enregistré le : dim. 30 sept. 07 18:07
Localisation : dans le nuage de fumée

Message par nemesis »

c'est une clé etoile oui, genre torx, mais femelle...merdique je trouve, je doit resserer mes gonds mais j'ai pas cette clé...
Avatar du membre
Jachant 33
Traficaménageur
Messages : 780
Enregistré le : mer. 10 mai 06 19:24
Localisation : Saint Macaire (33)

Message par Jachant 33 »

Bonsoir,
pour nemesis, si tu viens chercher ta banquette, tu pourras resserrer tes gonds.
J'ai acheté toute la série de douilles qui va bien.
A+ :yes:
Analyser, comprendre, créer. Quel pied !!!
Encore un peu de boulot, un sprinter presque fini d'aménager.
Mon ex transit viewtopic.php?t=3440&highlight=transit
Avatar du membre
nemesis
Traficaménageur
Messages : 3782
Enregistré le : dim. 30 sept. 07 18:07
Localisation : dans le nuage de fumée

Message par nemesis »

:lol: oui c'est vrai un jour je viendrais la chercher! :lol: sans doute fin mars d'ailleur, faudrais quand meme que j'aille voir mon grand pere... :oops:
Avatar du membre
Totomobile
Traficaménageur
Messages : 368
Enregistré le : ven. 13 juin 08 12:25
Localisation : Ecosse

Message par Totomobile »

Une clef femelle? ha bon? Moi c'est une male sur le miens, tout ce qu'il y a de plus basique. Bizarre... D'ailleurs j'aime pas trop parce que ca doit etre serré assez fort et c'est pas le top pour ca je trouve, ca s'effrite. Enfin bon, si il n'y avait que ca, ce serait super cool.
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Mercedes »