[Resolu]Racordement starter cable accelerateur
[Resolu]Racordement starter cable accelerateur
Bonjour
Âpres un petit tour du propriétaire du master j'ai trouvé la tirette de starter qui descend ver la pédale l'accélérateur mais il es raccordé a rien !
J'ai bien lut que c'est un accélérateur manuel mais si quelqu'un aurais un schéma ou une petite photos ça serais cool
Merci d'avance
Âpres un petit tour du propriétaire du master j'ai trouvé la tirette de starter qui descend ver la pédale l'accélérateur mais il es raccordé a rien !
J'ai bien lut que c'est un accélérateur manuel mais si quelqu'un aurais un schéma ou une petite photos ça serais cool
Merci d'avance
Modifié en dernier par Aldo68 le dim. 07 févr. 10 16:33, modifié 1 fois.
Trafic diesel de 1992 microbus confort 180.000km
Master T35D L2H1,5 de 87 a aménagé Y as plus cas !
Veuillez m'excusé pour mon orthographe mais c'est pas mon fort !
Master T35D L2H1,5 de 87 a aménagé Y as plus cas !
Veuillez m'excusé pour mon orthographe mais c'est pas mon fort !
Nickel merci je comprend mieux , mon câble l'accélérateur a du être changé et j'ai le mauvais model
Bon me reste plus qu'a trouvé le bon
Merci
Bon me reste plus qu'a trouvé le bon
Merci
Trafic diesel de 1992 microbus confort 180.000km
Master T35D L2H1,5 de 87 a aménagé Y as plus cas !
Veuillez m'excusé pour mon orthographe mais c'est pas mon fort !
Master T35D L2H1,5 de 87 a aménagé Y as plus cas !
Veuillez m'excusé pour mon orthographe mais c'est pas mon fort !
- franky master
- Traficaménageur
- Messages : 1826
- Enregistré le : jeu. 08 sept. 05 19:35
- Localisation : STRASBOURG(67)
Ben pour réglé cela ne doit pas être compliqué
A l'arrêt pédale normale et starter enfoncé tu règle le réglage starter
Apres pour l'usage sur une grande ligne droite ça doit être sympa !
J'ai lut ça quelque part mais je sais plus qui la dit j'espère qu'il ne m'en voudra pas !
A l'arrêt pédale normale et starter enfoncé tu règle le réglage starter
Apres pour l'usage sur une grande ligne droite ça doit être sympa !
J'ai lut ça quelque part mais je sais plus qui la dit j'espère qu'il ne m'en voudra pas !
Trafic diesel de 1992 microbus confort 180.000km
Master T35D L2H1,5 de 87 a aménagé Y as plus cas !
Veuillez m'excusé pour mon orthographe mais c'est pas mon fort !
Master T35D L2H1,5 de 87 a aménagé Y as plus cas !
Veuillez m'excusé pour mon orthographe mais c'est pas mon fort !
- franky master
- Traficaménageur
- Messages : 1826
- Enregistré le : jeu. 08 sept. 05 19:35
- Localisation : STRASBOURG(67)
Salut
Pour ton histoire de câble, j'ai eu le même problème quand j'ai changé le mien.
On ne pouvait plus raccorder le câble de "starter" à la pédale.
Du coup j'ai fait une noix de serrage que j'ai fixé sur la pédale au travers de laquelle passe le cable de starter serré par un serre cable.
Je sais pas pour ton cam Francky, mais le mien démarre trop mal et tiens pas le ralenti en hiver si je tire pas ce levier à moitié.
Pour l'utilisation en ligne droite, no comment...
Pour ton histoire de câble, j'ai eu le même problème quand j'ai changé le mien.
On ne pouvait plus raccorder le câble de "starter" à la pédale.
Du coup j'ai fait une noix de serrage que j'ai fixé sur la pédale au travers de laquelle passe le cable de starter serré par un serre cable.
Je sais pas pour ton cam Francky, mais le mien démarre trop mal et tiens pas le ralenti en hiver si je tire pas ce levier à moitié.
Pour l'utilisation en ligne droite, no comment...
Heu pour l'utilisation en ligne droite l'idée ne venait pas de toit dans un post précédent ?
Bon de toute façon c'est pas ma priorité j'ai des truc bien plus important a réglé d'abord je voulait juste savoir , j'aime pas pas savoir comment ca marche !
Bon de toute façon c'est pas ma priorité j'ai des truc bien plus important a réglé d'abord je voulait juste savoir , j'aime pas pas savoir comment ca marche !
Trafic diesel de 1992 microbus confort 180.000km
Master T35D L2H1,5 de 87 a aménagé Y as plus cas !
Veuillez m'excusé pour mon orthographe mais c'est pas mon fort !
Master T35D L2H1,5 de 87 a aménagé Y as plus cas !
Veuillez m'excusé pour mon orthographe mais c'est pas mon fort !
- franky master
- Traficaménageur
- Messages : 1826
- Enregistré le : jeu. 08 sept. 05 19:35
- Localisation : STRASBOURG(67)
- franky master
- Traficaménageur
- Messages : 1826
- Enregistré le : jeu. 08 sept. 05 19:35
- Localisation : STRASBOURG(67)
En fait je viens de pensé je pourrais gardé mon câble il suffit de faire une plaque en fer avec 2 trou et l'inter calé entre le câble et le pédale après le reste c'est du réglage !
Je voyait la même utilisation que toi jpm
Je voyait la même utilisation que toi jpm
Trafic diesel de 1992 microbus confort 180.000km
Master T35D L2H1,5 de 87 a aménagé Y as plus cas !
Veuillez m'excusé pour mon orthographe mais c'est pas mon fort !
Master T35D L2H1,5 de 87 a aménagé Y as plus cas !
Veuillez m'excusé pour mon orthographe mais c'est pas mon fort !
Au démarrage à froid, avec la tirette tirée (c'est bizarre de dire ça... ), il tourne pas très vite, au bruit je dirais 1200-1400 tours.
Mais au bout de quelques minutes, il prend des tours tout seul... et du coup je repousse la tirette.
Après c'est peut être un problème sur mon cam mais ça l'a fait depuis que je l'ai...
Mais au bout de quelques minutes, il prend des tours tout seul... et du coup je repousse la tirette.
Après c'est peut être un problème sur mon cam mais ça l'a fait depuis que je l'ai...