kangoo,2000, L0H0, 5 places,tous les jours

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
frederic1007
Traficoteur
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 18 oct. 07 20:54
Localisation : 42300 roanne

kangoo,2000, L0H0, 5 places,tous les jours

Message par frederic1007 »

allez je me lance ...voici tout dabord des photos de l'amenagement pour mes chiens (voir profil) je vous rappel que mon hobbie c'est l'education canine

Image


Image mais bon je ne ferais pas trop de photos de mes chiens car je ne voudrais pas etre hors sujet......commencons par le commencement

Image on apercoit au fond sous la partie centrale ce qui servira de pied de table

Image petit detail pour pouvoir rentrer le meuble puis une fois rentrer elargir le plateau...le tout fixer avec charniere piano.

Image pour cela j'ai supprimer la partie plastique qui tient la plage arriere et passer les H P sous le plastique sur les passage de roues

Image puis mise en place du rechaud....de l'evier (ca ne vous rappelle rien les gamelles pour chiens...merci le forum) et enfin mise en oeuvre de la table (pied en pvc de 50 qui s'encastre les une dans les autres puis viser de chaque cote(en haut et en bas)voir photo plus loin

Image bon il ne faut pas etre trop grand (c'est mon cas) mais de toute facon je peux ouvrir le "girafon" au dessus au cas ou...

Image detail pied


Image detail pied(bis)

Image mon gros soucis c'est que je devais conserver la banquette arriere et tout mettre uniquement dans le coffre on appercois donc ici les "planches du lit" qui depasse tres legerement de la banquette.mais ce n'est pas genant.

Image detail banquette rabatue afin d'avoir acces au planch. j'ai du faire une legere entaille de 2x2 cms au niveau de la fixation de la banquette pour pouvoir passer les planches
(les deux entailles qui sont au milieu n'ont plus lieu d'etre ...c'etait pour un autre modele de rangement mais je n'ai pas voulu changer entierement de planches.
Image puis sous les planches vient se chacher...se faufiler...se ranger les tubes (35x20) qui serviront a poser les planches

Image premierement la grande traverse derriere les sieges avant...les sieges sont avances au max et basculer vers l'avant.


Image c'est sur cette piece (la seule qui n'est pas demontable) que viens se poser la grande traverse.


Image puis viens ensuite quatres autres tube dans l'autre sens.ils sont eux aussi stocker derriere les planches comme on a vu plus haut les petits ronds que l'on apercois sont des patins de feutres pour qu'il n'y est pas de bruit quand ils sont tous ranger les uns sur les autres a cause des vibrations.


Image vue de derriere.


Image et il n'y a plus qu'a mettre les planches...qui s'ouvre en deux (charniere piano).


Image vue de derriere et voila y a plus qu'a mettre le matelas de 140x190


Image largeur


Image longueur


Image et c'est sur le meuble que le matelas se range (matelas couper en trois parties)


Image j'ai du faire une decoupe pour pouvoir ouvrir les four-tous avec les planches rangées.


Image prochainement installation des spots a peu pres par là (2 devant 2 derriere)


Image les fameux"spots" (x4)



et voila en gros ou j'en suis je n'ai plus qu'a resoudre mon probleme de reserve d'eau...sinon les futurs projets...une galerie en apparence tout a fais ordinaire mais qui se depliera dans sa largeur et sa longueur pour faire un bon abrit...mais tous cela c'est pour l'année prochaine en attendant bonne fetes et bonne année a tous qui sont venus voir mes quelques photos........
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Image :yes: :wink:

Trés astucieux :yes:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

:respect: incroyable... il a tout d'un grand....

un seul mot : Bravo !
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Dis donc, t'es à 30 bornes de chez moi, faudra que je vois ça de mes yeux et qu'on se boive une petite mousse :wink: :dac:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
caporal18
Traficaménageur
Messages : 1087
Enregistré le : mar. 03 juil. 07 19:32
Localisation : 57 Moselle

Message par caporal18 »

C'est GEANT !!!!!!!!!!! yes: :yes: :yes: Bravo et chapeau bas ! :respect:
pas trop de photos de mes chiens
y a même l'alarme et l'antivol intégré !!!! :yes:
Qui veut voyager loin ....ménage sa monture
michelnicoch
Traficaménageur
Messages : 231
Enregistré le : mar. 04 oct. 05 15:59
Localisation : Haute-savoie

Message par michelnicoch »

Bravo de bonnes idées dans un si restreint volume :yes:

J'ai quelques doutes sur la longeivité du bois utilisé pour la construction des meubles et de la plateforme lit.
Je pense que ce bois gonfle et se disloque sous l'effet de l'humidité.
Bonne continuation.
Generation TRAIL

En attente de livraison d'un MARCO POLO
Avatar du membre
Philip´nautic
Traficaménageur
Messages : 3078
Enregistré le : mer. 10 janv. 07 11:52
Localisation : Plounérin (22)

Message par Philip´nautic »

:yes: Ca n'est plus un kangoo, ça devient un escargoo :wink: avec tout le confort à l'intérieur...
"Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité". Eugène Ionesco :wink:
Avatar du membre
Loko
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 11 févr. 08 14:07
Localisation : Nantes

Message par Loko »

Hello Frédéric

C'est tres bon tout çà !

Et cela ressemble bcp à ce que je souhaiterais faire, mais ca reste juste un vague projet de mon côté, réalisation je ne sais pas trop quand.

Question tout bete : c'est quoi un girafon ? J'crois comprendre que c'est une partie de toit relevable un peu comme sur des Combi Westfalia, mais j'en ai jamais vu que un Kangoo, aurais tu des photos ?

Merci et bonne continuation
frederic1007
Traficoteur
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 18 oct. 07 20:54
Localisation : 42300 roanne

Message par frederic1007 »

rideaux vue ext

Image

avez-vous aussi vue ma galerie(pas vraiment finie il manque mes rallonges)

Image
je me suis fabriquer des rideaux isolant car je n'en trouvais pas dans le commerce

vue interieur
Image

Image
avec ceci


Image


Image
du plastic un peu epais genre intercalaire de bouteille sur palette dans les grande surface...une ou 2 couverture de survie et des batons de colles...les rideaux tiennent tous seul car le plastic est couper pile poile a l'interieur des joints des vitres...et voila

et comme nous etions a peu pres equiper direction...l'ardeche

tous pret pour se coucher(c'est bizare mais on parrait moins serrer qu'a la maison)


Image

le p'tit déj..

Image


Image
Modifié en dernier par frederic1007 le lun. 11 août 08 18:01, modifié 7 fois.
Avatar du membre
Babaroule
Traficaménageur
Messages : 4372
Enregistré le : jeu. 17 juil. 08 9:04

Message par Babaroule »

C'est impressionant ce que vous arrivez à faire tenir dans un kangoo!!!! :respect: :respect: :respect:

Quand je changerai ma 306 break, je compte prendre un jumpy, ça me donne vraiment des idées vos aménagements les copains....
michelnicoch
Traficaménageur
Messages : 231
Enregistré le : mar. 04 oct. 05 15:59
Localisation : Haute-savoie

Message par michelnicoch »

J'ai réalisé mes rideaux de protection pour mon trafic de la même manière avec des intercalaires.
Je me suis fais aussi des rangements de type pochettes avec les chutes.
Très facile à travailler et à couper :yes:
Generation TRAIL

En attente de livraison d'un MARCO POLO
Aloupa
Traficampeur
Messages : 15
Enregistré le : mer. 06 août 08 17:53
Localisation : Entre Montpellier et Sète (34)
Contact :

Message par Aloupa »

Terrible l'idée avec le rechaud et l'évier "tiroir" Image...je ne dirai plus jamais que notre Transit est trop petit :wink:
Avatar du membre
madeinelsass
Traficaménageur
Messages : 389
Enregistré le : dim. 14 oct. 07 23:56
Localisation : BasRhin

Message par madeinelsass »

Bravo pour cette ingénieuse réalisation :yes: :yes: :yes:

....propre et pratique, du beau boulo

cependant il est dommage d'avoir employé de l'agglo (=trop lourd, fragile, finition moyenne mais surtout trés sensible à l'humidité)
Avatar du membre
Jo la Fiotte
Traficaménageur
Messages : 4188
Enregistré le : lun. 23 juil. 07 20:45
Localisation : Finistère Baie de Douarnenez

Message par Jo la Fiotte »

:yes: Voilà comment mettre les "grands plats dans des petites assiettes" :yes:
Image
Mon ex Cam "Karrigenn": viewtopic.php?t=7466
Mon Tuppe "Karrigell" : viewtopic.php?t=24243

Image


La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire.
Un muet, c'est un antiparlementaire.
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bonjour,

Moi, je vais porter plainte à la SPA car les chien sont casés derrière le réchaud. Pauvres bêtes. Aucune pitié. Que du bois vert.
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »