FORD Transit, 2oo1, L3H3, 3 places, pour W-E et vacances

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Allcor
Transitaménageuse
Messages : 1218
Enregistré le : dim. 02 oct. 05 9:09
Localisation : Le Fuilet 49

Message par Allcor »

Oh là là les gars comme vous êtes gentils :oops: !!!!
Que d'encouragements et de compliments. :mrgreen: .. Je suis très flattée.. :oops: :oops: :oops: ... Pourvu que mes chevilles n'enflent pas trop ???

Moi non plus je n'avais pas regardé ma rubrique depuis un moment.. :mdr: :mdr: ...

Pour répondre aux questions dimensionnelles :
Extérieur
L 5,70m ; l 1,97m ; hauteur +/- 2,60m.... Sur les parkings de grande surface, il me faut 2 places en longueur....
Intérieur
L 3,20m ; l 1,70m en bas +/- 1,40m en haut ; hauteur 1,82m une fois fini.

Le bilan de mes 3 semaines de vacances et donc d'utilisation du bestiau est carrément positif..... (c'était également mes premières vacances en CC !!!)
:arrow: Top Moumoutte mon Placard/WC/Penderie/Cabinet de toilette (1,40m x 0,60m).... J'ai eu tout bon sur ce coup là...
:arrow: Le coin cuisine sera aussi nickel quand il sera doté des placards hauts, car pour le moment, niveau rangement c'est juste.... Mais la tringle avec les paniers de chez Ikéa se sont avérés très pratiques en attendant...
:arrow: Couchage à revoir entièrement... 15 mn montre en main pour faire le lit. Idem pour le défaire.. C'est définitivement trop long ... Par contre niveau confort : c'est Top Moumoutte (mais là je me répète :mrgreen: !!)... Donc, j'ai déjà en tête un couchage (180 x 70) type SNCF qui remplacera les placards que je devais faire au dessus de la fenêtre de la dinette... Fermé cela ressemblera à un placard et ouvert à un vrai dodo déjà prêt...
Je garderais le couchage de la dinette (180 x 80) en version 1 place. Il suffira de descendre la table, sortir la couette, le drap housse et l'oreiller du coffre, faire glisser les coussins et voilà 5mn maxi (j'espère).
:arrow: Du coup, le coffre de pavillon est entièrement à revoir (mais bon, il était provisoire).
:arrow: Il me manquait une lumière en 12v près du couchage... Mes spots de sol ne suffisent pas pour lire, et donc cela m'obligeait à laisser le convertisseur en marche toute la nuit (il n'y a pas de petites économies quand on est sur batteries auxiliaires !!!).... Mais, le problème sera règlé dans la V2 avec des lumières sous la partie fixe du couchage supérieur...

Voilà, je vais bientôt m'y remettre... Mais je me suis promis : pas avant Octobre !!!

Et encore merci pour vos encouragements. :love: :love: :love: .. Je pense qu'ils vont bien m'aider cette année encore.....

@ +
P'tain de virus.... Quand tu nous tiens !!!!!
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

allcor j'etais pas passé depuis tes debuts et je dirais qu'une chose...


C'EST ENORME !!!!

tres fort, tu as bossé comme une chef!! j'ai particulierement apprécié ... tout :D !! bien sympa ton linot type parquet bateau j'adore
Avatar du membre
jeremlec
Traficaménageur
Messages : 247
Enregistré le : lun. 08 mai 06 11:36
Localisation : Le Mans (72)

Message par jeremlec »

c'est clair, on est tous fan !
:yes:
jalliffier
Traficoteur
Messages : 20
Enregistré le : mer. 05 avr. 06 14:39
Localisation : lans en vercors

Message par jalliffier »

J'avais pas vu la fin:c'est vraiment top :yes: Et pour tes poignées de porte de placard:ça valait le coup d'attendre :yes: :yes: :yes:
Et merci pour les photos :D
Gotch
Traficoteur
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 21 sept. 06 19:28

Message par Gotch »

C'est clair qu'il y a du niveau!!!! :yes:
très belle réalisation, que ce soit au niveau disposition, réalisation ou finition, il n'y a pas grand chose à dire à part c'est "top moumoute" pour reprendre ton expression :mrgreen:
Avatar du membre
Michel GAUDRY
Traficaménageur
Messages : 190
Enregistré le : lun. 06 févr. 06 19:02
Localisation : LIEGE Belgique

Message par Michel GAUDRY »

Le mois d'octobre me semble déjà bien entamé !!!.... on attend de voir la suite des améliorations qui pourraient apporter un mieux après avoir séjourné "pour de vrai" assez de temps dans ton palace pour noter tous les aspects pratiques encore perfectibles !
Ceci dit ... je me joins aux compliments... RESPECT ET ADMIRATION !
PAPY MOBILE - Quoi que tu fasses... Fais-le bien !
Allcor
Transitaménageuse
Messages : 1218
Enregistré le : dim. 02 oct. 05 9:09
Localisation : Le Fuilet 49

Message par Allcor »

Bon, comme promis, Octobre a porté ses fruits... :yes: .

Un petit rangement en longueur pour les chaises qui traînaient tout le temps dans mes pattes :twisted: .

Par contre, la V2 s'arrêtera là pour le moment :( , je me lance dans le rangement, les cartons puis mon déménagement dans le 49 :mrgreen: ...
Et après, je vais excercer mes talents dans le "rafraîchissement" de ma nouvelle maison (et il y a du boulot :oo: !!!)...
On verra en 2008 pour la fin de la V2 :oops: .... Mais bon, je crois bien que la scie sauteuse et ma caisse à outils ne vont pas chômer quand même en 2007....
@ +
P'tain de virus.... Quand tu nous tiens !!!!!
Avatar du membre
Michel GAUDRY
Traficaménageur
Messages : 190
Enregistré le : lun. 06 févr. 06 19:02
Localisation : LIEGE Belgique

Message par Michel GAUDRY »

Super ta nouvelle table Allcor ... non seulement le gain de place ! mais le look en prime!.. c'est super. Bon courage pour ta migration.
PAPY MOBILE - Quoi que tu fasses... Fais-le bien !
Wallas

Message par Wallas »

Toujours aussi propre comme d'hab :yes:
Avatar du membre
mammoutt
Traficaménageur
Messages : 429
Enregistré le : jeu. 02 nov. 06 19:46
Localisation : Marseille

Message par mammoutt »

Salut Allcor,

Dis-nous, est-ce que tu pourrais mettre des photos pour ton effet "top moumoutte" avec les DEL la nuit, qu'on voie un peu ce que ça donne...
Sinon ben chapeau, c'est beau ! :yes:
Allcor
Transitaménageuse
Messages : 1218
Enregistré le : dim. 02 oct. 05 9:09
Localisation : Le Fuilet 49

Message par Allcor »

Salut Mammoutt,

Merci du compliment.... Pour les effets, cela ne rend pas en photo... Penses bien que j'ai déjà essayé de les photograpier... J'en suis très fière de mes diodes..... Mais avec mon APN, ça fait beurk.... Manquent de règlage les appareils compacts ...
Mais au prochain Rasso..... Pani problème, je ferai mon show !!!!..

@ +
P'tain de virus.... Quand tu nous tiens !!!!!
Avatar du membre
mammoutt
Traficaménageur
Messages : 429
Enregistré le : jeu. 02 nov. 06 19:46
Localisation : Marseille

Message par mammoutt »

All rights! Cool!

C'est au printemps le prochain rasso ?? Va faloir que je me bouge sévère pour mon aménagement... :mrgreen:
Spax
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 27 févr. 07 13:04
Localisation : Sartrouville

Message par Spax »

Salut Allcor,

coincidence ? je suis également à Sartrouville et je vais bientot avoir mon Transit L3H3 !!! J'ai hate de commencer à bricoler ! Esperons que je fasse aussi bien que toi !
Dis moi, c'est possible que tu nous postes ton schéma électrique ?
Merci d'avance !
Avatar du membre
phildeparis
Traficaménageur
Messages : 350
Enregistré le : lun. 05 mars 07 21:42
Localisation : 02

Message par phildeparis »

je suis arrivé completement par hasard sur ce site , vraiment genial !!

je pensais avoir fait un ammenagement sympa mais je vois que j'ai encoe des progres a faire :)


bravo !
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

ben commence deja par nous le montrer, ton amenagement :yes:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »