probleme de vitesse de ventilation

Répondre
Avatar du membre
nemesis
Traficaménageur
Messages : 3782
Enregistré le : dim. 30 sept. 07 18:07
Localisation : dans le nuage de fumée

probleme de vitesse de ventilation

Message par nemesis »

j'ai le meme probleme que sur les trafic, d'apres ce que j'ai pu voir...la ventilation ne marche que au taquet, ou pas du tout...

en fait c'est pas le bloc de resistance qui deconne, c'est juste le fusible thermique qui crame. je l'ai remplacé par un fil ca marche nikel je récupere mes vitesses de ventilation, mais bon, c'est pas durable comme solution. je voudrais bien remplacer le fusible thermique, mais je ne connais pas sa valeur! j'ai éssayé avec un 4A, il a tenu 10secondes et a cramer...je pourrais continuer comme ca a éssayer jusqu'a ce que ca marche, mais si quelqu'un a une idée de la valeur du fusible, ca m'aiderai :bof:
Avatar du membre
Gael
Traficaménageur
Messages : 514
Enregistré le : mar. 29 mars 05 21:42
Localisation : Oise

Message par Gael »

C'est lequel de fusible ?
Il est sur la plaque sous le volant ?
Certains perdent leur santé à faire de l'argent et par la suite perdent tout leur argent à tenter de la retrouver.
En pensant anxieusement au futur ils oublient le présent de sorte qu'ils ne vivent ni le présent ni le futur.
Finalement ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et ils meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu ...
Avatar du membre
nemesis
Traficaménageur
Messages : 3782
Enregistré le : dim. 30 sept. 07 18:07
Localisation : dans le nuage de fumée

Message par nemesis »

non, le fusible thermique qui est sur le bloc de resistance dans le conduit de ventilation. celui qui protege ce bloc de resistance des surchauffes. je suppose que ca doit etre pareil sur tous les vehicules, enfin pas loin...le seul truc que j'ai trouvé sur internet, c'est que sur une laguna c'est un 180°c/10A...je crois que je vais prendre le meme, pis 2-3autres calibres dans le genre, et je ferais des essais. a moins d'1euro le fusible, je craints pas grand choses :bof:
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Mercedes »