Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JPP5.36 Traficaménageur
Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 159 Localisation: Finistere sud
|
Posté le: Sam 12 Mar 05 0:00 |
 |
moi c jpp, j'ai 25 ans et j'ai plus que 5 mois pour préparer mon sprinter 313 cdi pour rouler vers la Croatie.
le site vraiement top il m'a permi de trouver plein d'idée, je bricole pas mal, je suis plombier chauffagiste si ca peu vous aider?  |
_____________________ mon fourgon est un mercedes sprinter 313 cdi (129cv) de l'an 2000, rouge, gentes alu, vitre élec., fermeture central.,tout d'origine. |
|
|
|
 |
florent Traficaménageur

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 207 Localisation: pyrenees atlantiques
|
Posté le: Sam 12 Mar 05 0:07 |
 |
Bienvenu!! et c'est sur que tu vas avoir des questions avec un boulot pareil!!!
Sinon si tu as des photos vas y!!!  |
_____________________ la vie est belle en voyageant!!!! |
|
|
|
 |
Fab_roller Traficaménageur

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 1237 Localisation: Bordeaux Véhicule: VW T5 TDI130
|
Posté le: Sam 12 Mar 05 15:56 |
 |
Hello JPP5.36 !
Mes parents sont allés en Croatie et il parait que c'est très beau. Bon plan.
Moi je pense beaucoup à la Slovénie juste à côté.
Plombier chauffagiste? Super! Tu pourra peut etre me donner des infos pour la soudure des tuyaux gaz.
En effet je pense acheter mon 2e Trafic bientot et commencer à l'aménager. |
|
|
|
|
 |
JPP5.36 Traficaménageur
Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 159 Localisation: Finistere sud
|
Posté le: Sam 12 Mar 05 16:45 |
 |
pour les brazures gaz, il faut que tu utilise impérativement ces baguettes
de métal d'apport:
phosfore avec minimum 4%d'argent.
il faut également utitiliser un décapant spécial si tu soude cuivre-laiton.
les baguette de soudure sans argent rendent celle ci poreuse et donc ca fuit.
une derniere chose, il ne faut pas faire rougir le cuivre. |