Achat de mousse sur mesure

Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Foué74 a écrit :Salut tt le monde !

Un bon plan pour ceux qui veulent acquérir de la mousse de qualité pour literie,etc.
J'ai commandé une plaque de mouse sur http://www.moussesurmesure.com/index.html [/url].
Je vous le conseil, delai=48 h, excellent service et Top qualité. :yes:

A+
Salut, j'ai commandé chez eux et effectivement délai de 48 h mais, car il y a toujours un mais avec moi ( j'ai un peu la poisse) :

J'avais commandé des carré de 40 * 180 4 pièces et j'ai reçu 1 de 40 * 178, 1 de 40 * 180, et de 40 *176 et 1 de 40* 182 .

C'est déjà pas mal, y'en a 1 sur 4 de bon.

Je les ai contacté par email ya 10 minutes, j'aurai surement une réponse demain ou après demain, je verai bein comment ils vont rattraper le coup.
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

sur delamousse.com ils annoncent une marge d'erreur de 2cm, j'ai pas trouvé la marge de moussesurmesure.com :bof: (si ça se trouve qu'ils t'enverront balader s'ils sont dans leur marge...)
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

pour 2 cm je vuex bien c'est pas la mort, les housses feront le reste, mais y a une mousse de 176 au lieu de 180, là, ça va se voir
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
franky master
Traficaménageur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 08 sept. 05 19:35
Localisation : STRASBOURG(67)

Message par franky master »

et bien moi, j'ai acheté un matelas que j'ai déhoussé et coupé à la longeueur voulue, et ca reviens moins cher que sur le site internet.
A+
V1.1 en cours.....
Avatar du membre
Aom Apes
Traficoteur
Messages : 88
Enregistré le : sam. 12 nov. 05 0:15
Localisation : Albi

Message par Aom Apes »

FRANKYTRAFFIC a écrit :et bien moi, j'ai acheté un matelas que j'ai déhoussé et coupé à la longeueur voulue, et ca reviens moins cher que sur le site internet.
Moi pareil, j'ai trouvé, l'an dernier, chez ALDI/Lidl deux lits pliants sur sommiers à lattes de 80x190 avec mousse de 30kg de densité en 10 cm, dans les 45€ pièce.

On les a légèrement retaillés pour l'amménagement de l'été dernier pour se faire un "petit" lit de 140x190 qui rentre dans le Scudo.

Franchement on dort tellement bien dedans que le lendemain de l'achat on est allé acheter les deux derniers pour se faire le lit "kingsize" 160x190 de notre chambre et de nos rêves :yes:
Suprême avantage en cas de besoin ce lit peut toujours se séparer en deux lits une personne... (d'accord j'en vois pas l'utilité :roll: mais pour déménager par contre là c'est tout bon :yes: )

Donc pour les prix que vous annoncez on a acheté la literie du Scudo et un vrai lit une personne en plus.
Qui ne tente rien n'est rien.
Avatar du membre
mathias
Traficoteur
Messages : 32
Enregistré le : lun. 23 mai 05 15:33
Localisation : chambéry

Message par mathias »

salut,
pour ma part chuis en train de changer la mousse recuperée à l'arrache et que mon chien c'est fait un plaisir de déchiqueter ( bon ok c'est ma faute, j'avais po recouvert les mousses ) bref, j'ai trouvé ça chez BUT ( coupe du monde oblige et lendemain de finale perdu bouhou.... !) http://www.but.fr/suite.php?id=1 . Pour moi, les avantages sont le fait de pouvoir payer en plusieurs fois et pi les prix me semble po tellement plus élevés que ceux annoncés plus haut . Je comptait prendre le mélia 160*200 pour un lit de 150*180 à 269 euros ( un peu de perte mais bon ) le seul hic c'est au niveau de la découpe , il est expliqué que le matelas se compose de "Mousse de polyuréthane HR Bultex 38 kg/m3, âme 11 cm, épaisseur 15,5 cm. Face hiver : mousse de polyéther 20 mm + ouate polyester 150 g/m2. Face été : mousse polyéther 10 mm. Coutil 55% polyester, 27% coton, 18% polypropylène" . d'où ma question, la ouate fait elle corp avec la mousse ou bien je la vire carement . enfin voilà, vous en pensez quoi ?
a+
Avatar du membre
PHM999
Modérateur
Messages : 4607
Enregistré le : sam. 25 juin 05 6:46
Localisation : Anjou Feu !

Message par PHM999 »

Je pense que tu peux trouver moins chers dans les mattelas premier prix des hypers qui eux ne sont composent que d'une mouse et d'une house. :bof:
Avatar du membre
mathias
Traficoteur
Messages : 32
Enregistré le : lun. 23 mai 05 15:33
Localisation : chambéry

Message par mathias »

salut et merci de ta réponse, mais apparemment et selon les souvenirs de ma chère et tendre, les grandes surfaces proche de chez nous ne font po de vente de matelas ou alors c'est très occasionnel.
Si quelqu'un à une autre idée chuis preneur car la je viens de faire un devis chez "découpeur de mousse " et la facture s'élève qd même à 190 euros :oo: ! ça fait un peu chérot pour de la mousse !
a
Avatar du membre
franky master
Traficaménageur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 08 sept. 05 19:35
Localisation : STRASBOURG(67)

Message par franky master »

moi, j'ai pris un matelas chez literiemarché, tu peux prendre un 140*190 en 10 ou 15 d'épaisseur, densité 19kg/m c'est super top pris environ 110€, un bon couteau à gigot et hop, ton lit de reve est fait.
Tu peux meme prendre les premiers prix chez but ou mobis.....
A+
V1.1 en cours.....
Avatar du membre
mathias
Traficoteur
Messages : 32
Enregistré le : lun. 23 mai 05 15:33
Localisation : chambéry

Message par mathias »

salut !
mouef merci le guerandais pour ta réponse d'autant que né à st nazaire ça m'a fait plaisir de voir un cousin répondre à mes interrogations . Ceci dit, mon lit fait 150/175 ( j'ai gagné en largeur car nous mesurons 1 m 74 ce qui nous permet de biaiser un peu héhé :lol: ) donc il me faut absolument 150 de large soit chez but un matelas de 160/200 ! au fait 19
kg de densité c'est pas un peu juste ???
a+
Avatar du membre
franky master
Traficaménageur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 08 sept. 05 19:35
Localisation : STRASBOURG(67)

Message par franky master »

non, 19 c'est ce que nous avons et c'est super confortable, oui du cout tu peux prendre un 160*200, mais c'est le grand luxe dans ton cam's.
En fait comme il n'y a pas de somier ca rend le couchage plus ferme c'est pour cela que ca sert à rien de prendre trop dense sinon après tu perds en confort et ca pas cool.
A+
V1.1 en cours.....
Avatar du membre
sandydidou
Traficaménageur
Messages : 149
Enregistré le : lun. 28 avr. 08 20:53
Localisation : Sète [34200]

Message par sandydidou »

:???:

J'aimerais bien avoir des adresses pour faire faire des HOUSSES.

Merci :wink:
Vivre et laisser vivre
Avatar du membre
laetimawa
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : mer. 07 mai 08 11:01

Message par laetimawa »

Notre commande sur mousse sur mesure nous a été expédiée 2 jours après nikel !
On a choisi de la densité 28 mais pour le dossier des banquettes c'est un peu trop dur .. en espérant qu'avec le temps ça se tasse un peu !
Avatar du membre
Lio
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : dim. 11 juin 06 9:00
Localisation : Vercors

Message par Lio »

Meme satisfaction pour moussesurmesure.com: bon contact telephonique, commande conforme et ultra rapide, je recommande! :yes:
tejj
Traficoteur
Messages : 32
Enregistré le : mar. 26 juil. 11 10:48
Localisation : Dordogne

Message par tejj »

moi j'ai pris ma mousse chez un petit vendeur de tissus qui fait de la découpe de mousse. donc 129€ pour 2X 180cm par 50 et 2X 180 par 30 soit un lit de 180X160 en 10cm d’épaisseur 39kg/m3
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Banquettes, sièges, literie, table »