Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zqren Traficaménageur

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1241 Localisation: 30 bornes de Toulouse Véhicule: Adria club D
|
Posté le: Mar 21 Déc 04 1:41 |
 |
bonjour :)
apparement je suis le premier à m'inscrire et/ou à poster, on dirait :)
bref faisons les présentations : je suis breton et je viens d'acquérir un trafic diesel boite 5 (mais courte a dit mon garagiste) de 1990 avec 107000 km. il est déja partiellement (sommairement même) aménagé, mais je compte bien améliorer tout ça.
voici quelques photos :
tout isolé, moquetté, avec un lit haut, 2 banquettes, une petite table, 2 fenêtres sur les cêtés, un petit gaz. mais j'ai quand même presque tout à faire : mettre une 2e batterie et toute l'électricité, mettre l'eau, faire les meubles etc |
|
|
|
|
 |
Olivier Administrateur

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 6909 Localisation: Villard-Bonnot (Grenoble) Véhicule: Master L3H3
|
Posté le: Mar 21 Déc 04 10:38 |
 |
En fait il y a une personne inscrite avant toi, qui est de Bretagne aussi!
Le plus gros de l'aménagement est fait, à mon avis (isolation/habillage...) et je crois voir qu'il y a déjà l'électricité? (La lampe de poche au dessus du lit )
Pas mal de gens sont enthousiasmés par un lit haut, peux-tu en dire plus? La largeur (1.20m, j'imagine) et le mécanisme (fabrication maison ou disponible dans le commerce?) |
_____________________ Configurez votre banquette-lit coulissante Schnierle SL3 |
|
|
|
 |
zqren Traficaménageur

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1241 Localisation: 30 bornes de Toulouse Véhicule: Adria club D
|
Posté le: Mar 21 Déc 04 12:26 |
 |
le lit fait à peu près 1,20m de large effectivement, ce qui n'est pas très large pour deux. je ne pourrai pas te dire si les vérins viennent du commerce ou sont fabrication maison. je pourrai poster une photo des vérins la semaine prochaine.
une fois replié on perd environ 15 à 20cm en hauteur. c'est pour ça que je dois modifier le placard du fond et le reculer de 35 cm vers l'avant. il descend en biais vers l'avant et offre une hauteur suffisante pour etre couché. je dois y mettre 2 poignées et supprimer la barre peu pratique. il faut aussi que je trouve une petite echelle pour faciliter la montée  |
|
|
|
|
 |
Olivier Administrateur

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 6909 Localisation: Villard-Bonnot (Grenoble) Véhicule: Master L3H3
|
Posté le: Mar 21 Déc 04 12:57 |
 |
Tu vas faire des heureux en montrant le mécanisme plus précisément 8)
N'hésite pas!
Mon lit haut n'est pas fait et faudra encore attendre quelque mois... |
_____________________ Configurez votre banquette-lit coulissante Schnierle SL3 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Esteban Maître floodeur

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 8953 Localisation: Ma chemise Véhicule: L'espiègle
|
Posté le: Mar 24 Mai 05 21:49 |
 |
pas mal, bel amenagement |
_____________________ -C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.
Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/ |
|
|
|
 |
zqren Traficaménageur

|
Posté le: Mar 24 Mai 05 21:50 |
 |
ben c'est loin d'être fini  |
_____________________ "je suis bien dans un trafic, c'est confortable pour la sieste" "mais je passe au boxer, c'est mieux pour la nuit" Et je continue dans un Adria Club !
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar) |
|
|
|
 |
Esteban Maître floodeur

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 8953 Localisation: Ma chemise Véhicule: L'espiègle
|
Posté le: Mar 24 Mai 05 21:51 |
 |
beau travail si tu prefere  |
-Deux belles-mères.
Nos ballades en bateau :
|
|
|
 |
ronan Traficaménageur
Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 326 Localisation: nantes et un peu partout Véhicule: confortable
|
Posté le: Mar 24 Mai 05 22:29 |
 |
beau boulot efectivement , je vais pas tarder a mettre les miennes  |
|
|
|
|
 |
zqren Traficaménageur

|
Posté le: Lun 30 Mai 05 18:24 |
 |
maj  |
_____________________ "je suis bien dans un trafic, c'est confortable pour la sieste" "mais je passe au boxer, c'est mieux pour la nuit" Et je continue dans un Adria Club !
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar) |
|
|
|
 |
Esteban Maître floodeur

|
Posté le: Lun 30 Mai 05 18:24 |
 |
...uscule
waou, je pete la forme |
-Deux belles-mères.
Nos ballades en bateau :
|
|
|
 |
Esteban Maître floodeur

|
Posté le: Lun 30 Mai 05 18:26 |
 |
pas mal, par contre louverture basculante va etre genante pour mettre tes pompes?
t'as pris un sacres tableau electrique  |
-Deux belles-mères.
Nos ballades en bateau :
|
|
|
 |
zqren Traficaménageur

|
Posté le: Lun 30 Mai 05 18:33 |
 |
pourquoi génante ? bien entassées et bien rangées, ça devrait tenir. enfin je vous dirait ça à l'usage. le tableau est une occase sur ebay, d'ailleurs je vais faire ce soir un poste dans la section entraide à son propos  |
|
|
|
 |
Esteban Maître floodeur

|
Posté le: Lun 30 Mai 05 18:36 |
 |
en effet c as mal, tu les benne a la pelle et tu force pour fermer, c le top pour tranger j'aurais dus y penser  |
-Deux belles-mères.
Nos ballades en bateau :
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|