Iveco 35c11, 2001, L2H2, 3 places, maison?
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Iveco 35c11, 2001, L2H2, 3 places, maison?
Ba c'est parti!
Aprés de longues recherches, j'ai trouvé la bete!
(j'pourrais garder mon scudo pour le ranger dedans )
Le but du jeu est d'en faire une maison à roulette pour y vivre une année avec ma chérie...
Donc premiere étape, vidage de pompe à gasoil car le voyant d'eau/filtre restait allumé.....
Puis nettoyage de l'intérieur, c'est à dire surtout ponçage de la rouille puis rustol X 2.
Demain je lui colle des vitres (recuperées sur cloison de séparation)
J'espere que ca va le faire, la vitre est droite avec un joint, et la tole est un pti peu bombée (presque rien)...
Au début je souhaitai en mettre une sur le coté droit et une sur le coté gauche....fallait découper les renforts latéraux et cela m'embetait, alors j'en ai mis une sur la porte latérale(y'a quand meme un renfort) et une sur la porte arriére...
Découpe de la tole
Et pose des vitres recupérées...à base de beaucoup de sika!
Non seulement ca marche mais en plus c'est étanche!(à 99%)
La suite sera le lanterneau, ou l'élec....
Aprés de longues recherches, j'ai trouvé la bete!
(j'pourrais garder mon scudo pour le ranger dedans )
Le but du jeu est d'en faire une maison à roulette pour y vivre une année avec ma chérie...
Donc premiere étape, vidage de pompe à gasoil car le voyant d'eau/filtre restait allumé.....
Puis nettoyage de l'intérieur, c'est à dire surtout ponçage de la rouille puis rustol X 2.
Demain je lui colle des vitres (recuperées sur cloison de séparation)
J'espere que ca va le faire, la vitre est droite avec un joint, et la tole est un pti peu bombée (presque rien)...
Au début je souhaitai en mettre une sur le coté droit et une sur le coté gauche....fallait découper les renforts latéraux et cela m'embetait, alors j'en ai mis une sur la porte latérale(y'a quand meme un renfort) et une sur la porte arriére...
Découpe de la tole
Et pose des vitres recupérées...à base de beaucoup de sika!
Non seulement ca marche mais en plus c'est étanche!(à 99%)
La suite sera le lanterneau, ou l'élec....
Modifié en dernier par J.C.V.D le lun. 05 janv. 09 21:18, modifié 1 fois.
- Jo la Fiotte
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Gaffe quand même, cette vitre est prévue pour l'intérieur et pour une tôle "pincée" (double). Moi je ne l'utiliserai pas, du moins pour l'extérieur. Mais bon...
Autrement, belle bête
Autrement, belle bête
Mon ex Cam "Karrigenn": viewtopic.php?t=7466
Mon Tuppe "Karrigell" : viewtopic.php?t=24243
La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire.
Un muet, c'est un antiparlementaire.
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- serendipity
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- Toutankhamion
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excellent, je viens de me rendre compte que je t'ai croiser 2 fois ce week end..... a cherbourg, je regarder justement ta vitre arriere avec ton sac plastique pour proteger le sika j'imagine....
il est vachement haut sur patte ton iveco
je me suis senti tout petit avec le traf a côté
sans doute les roue jumelé avec des renfort de lame
en tout cas bonne amenagement...
il est vachement haut sur patte ton iveco
je me suis senti tout petit avec le traf a côté
sans doute les roue jumelé avec des renfort de lame
en tout cas bonne amenagement...
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EXELENT!!!
Bah disons que pour une fois j'ai eu de la chance il a pas plût des vacances...mais par précaution le plastique pour le sika c'est pas mal!!!!!
Je viens de voir ton aménagement, ta déco est carrément sympa....
Je crois avoir repéré ta tenture garée prés de chez un pote!!!!!!!
VIVE LA CHERBOURGIE
Bah disons que pour une fois j'ai eu de la chance il a pas plût des vacances...mais par précaution le plastique pour le sika c'est pas mal!!!!!
Je viens de voir ton aménagement, ta déco est carrément sympa....
Je crois avoir repéré ta tenture garée prés de chez un pote!!!!!!!
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- serendipity
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pour la boite non ce n'est pas graaaavve,
la boite et le moteur sont longs a chauffer, la boite il faut 2-3km en changeant les rapports (tu noteras le petit "ding" entre la 2 et la 3 normal à froid, apres il disparait), le moteur il faut compter 5-7 km en accelerant leger pour qu'il ne cogne pas en montant dans les tours.
La montée en temperature se sent bien car la vitesse augmente toute seule à regime egal
avec sa section en ogive tronquée (tres gothique) ça accentue l'effet de perspective dans la verticale
la boite et le moteur sont longs a chauffer, la boite il faut 2-3km en changeant les rapports (tu noteras le petit "ding" entre la 2 et la 3 normal à froid, apres il disparait), le moteur il faut compter 5-7 km en accelerant leger pour qu'il ne cogne pas en montant dans les tours.
La montée en temperature se sent bien car la vitesse augmente toute seule à regime egal
avec sa section en ogive tronquée (tres gothique) ça accentue l'effet de perspective dans la verticale
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
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Questions aux possesseurs d'iveco.....
Le symbole de préchauffage clignote des fois (et des fois non) et reste allumé un peu après le démarrage (signification??).
Mon voyant d'huile et batterie restent allumés tout le temps que j'ai pas mis un coup d'accélérateur (normal??)
J'ai pas la notice du véhicule.....
MERCI !
Le symbole de préchauffage clignote des fois (et des fois non) et reste allumé un peu après le démarrage (signification??).
Mon voyant d'huile et batterie restent allumés tout le temps que j'ai pas mis un coup d'accélérateur (normal??)
J'ai pas la notice du véhicule.....
MERCI !
- serendipity
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si ton témoin clignote plusieurs fois , c'est que la temp est inferieure à 2° et ça passe automatiquement en mode demarrage basse temperature.
D'apres le manuel il faut demarrer pendant la phase clignotante si tu la laisse passer. il faut recommencer le pre-chauffage.
Au demarrage le temoin est fixe et une fois demarrer ça reclignote pendant 30/40 sec (c'est la phase post-chauffage).
Apres il y a la position diagnostic tu tournes la clé sur position accessoire en cas de pb le voyant de pre-chauffage clignote lent et rapide ( ) ça j'ai jamais vu et je ne suis pas pressé de le rencontrer.
pour les voyants,
si l'huile reste allumé ce n'est pas normal, controle le niveau, besoin de changement de filtre, et je ne l'ai eu que sur le 35-8 mais peut etre la sonde de morte. (autrement c'est pire)
pour le temoin de charge tous les modeles me l'ont fait. Un léger (tres leger) coup de gaz et ça s'éteint (peut etre le ralenti un poil bas )
D'apres le manuel il faut demarrer pendant la phase clignotante si tu la laisse passer. il faut recommencer le pre-chauffage.
Au demarrage le temoin est fixe et une fois demarrer ça reclignote pendant 30/40 sec (c'est la phase post-chauffage).
Apres il y a la position diagnostic tu tournes la clé sur position accessoire en cas de pb le voyant de pre-chauffage clignote lent et rapide ( ) ça j'ai jamais vu et je ne suis pas pressé de le rencontrer.
pour les voyants,
si l'huile reste allumé ce n'est pas normal, controle le niveau, besoin de changement de filtre, et je ne l'ai eu que sur le 35-8 mais peut etre la sonde de morte. (autrement c'est pire)
pour le temoin de charge tous les modeles me l'ont fait. Un léger (tres leger) coup de gaz et ça s'éteint (peut etre le ralenti un poil bas )
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Merci Serendipity, y'a pas des kilos d'infos sur nos cam sur le net, heureusement que t'es là, ça m'évite des bornes et des coups de fils à iveco!!!!
Donc rien d'anormale pour le préchauffage vu qu'en ce moment on tape dans le -10° la nuit ici!!!D'ailleurs, vivement qu'il fasse plus chaud car je peux pas poser mon lanterneau et suis bloqué dans l'aménagement pour le moment!!! Ca me saoul! (du coup je taf sur mon plan électrique en attendant)
Pour le voyant d'huile, c'est la même chose que le voyant de batterie, dés que je met le pied sur l'accélérateur il s'éteind...je matte l'huile régulièrement et ça bouge pas d'un poil...
J'vais pas tarder à faire une tite vidange, ptetre une vidange de pont aussi car le gars m'a dis qu'il fallait pas tarder à la faire...Si je m'en sort pas, funkyboulet te sollicitera peut etre encore!
En tous cas merci encore pour ton aide!!!
Donc rien d'anormale pour le préchauffage vu qu'en ce moment on tape dans le -10° la nuit ici!!!D'ailleurs, vivement qu'il fasse plus chaud car je peux pas poser mon lanterneau et suis bloqué dans l'aménagement pour le moment!!! Ca me saoul! (du coup je taf sur mon plan électrique en attendant)
Pour le voyant d'huile, c'est la même chose que le voyant de batterie, dés que je met le pied sur l'accélérateur il s'éteind...je matte l'huile régulièrement et ça bouge pas d'un poil...
J'vais pas tarder à faire une tite vidange, ptetre une vidange de pont aussi car le gars m'a dis qu'il fallait pas tarder à la faire...Si je m'en sort pas, funkyboulet te sollicitera peut etre encore!
En tous cas merci encore pour ton aide!!!
- serendipity
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Je devais faire une maj pour vous montrer mon taf sur l'élec de ce matin....
Mais une connasse de vieille a pilé s'taprem devant le camion benne qui était devant moi.....et je l'ai pris en pleine tête.....
Résultat=camion benne/un phare arrière mon cam/ un mètre de moins!
Chui vert, il est tout broyé...pas une tune de coté,suis au tiers, bref j'ai plus qu'a me pendre
Mais une connasse de vieille a pilé s'taprem devant le camion benne qui était devant moi.....et je l'ai pris en pleine tête.....
Résultat=camion benne/un phare arrière mon cam/ un mètre de moins!
Chui vert, il est tout broyé...pas une tune de coté,suis au tiers, bref j'ai plus qu'a me pendre