Bonjour et merci à tous

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
tibetdo
Traficaménageur
Messages : 271
Enregistré le : lun. 12 oct. 09 15:51
Localisation : Drôme

Bonjour et merci à tous

Message par tibetdo »

Bonjour à tous et un Grand MERCI !

Je me présente brievement je m'appelle Max, je suis de la drôme et je pratique le kitesurf.

Je me suis décideé a acheter un camion, un renault trafic de 2006 L1H1, voyant tous mes potes sur la plage dans leur camion et moi qui galère sous la tente quand il y a 30 noeuds de vents ...... (60 Km/h)

J'ai trouver ce forum sur lesquel je passe le plus clair de mon temps, y compris un peu du taf :)

Je regarde, prend des idées et me renseigne sur la partie éléctrivité qui me fait vraiment peur tellement j'y comprends rien ....

Bravo à tous pour les aménagements que j'ai pu voir, ça me donne beaucoup d'espoir et annonce une saison été 2010 des plus confortable :):):)

Je ne manquerai pas de vous faire part de l'avancée des travaux dès que je m'y mets. J'ai déjà un habillage très propre et découpé qui couvre la majeure partie du camion, je vais la démonter pour fixer l'isolant et compléter les espaces manquants pour avoir une base correcte.

Ensuite, adviendra ce qu'il adviendra :) Je me lance dans la grande aventure de l'aménagement de fourgon.

A bientôt

Max
La vitesse d’apprentissage est proportionnelle à l’amplitude de la gamelle.
Mes autres vévicules Trafic tôlé Berlingo pack luxe
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord..... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
fforac56270
Traficaménageur
Messages : 348
Enregistré le : mer. 10 juin 09 17:50
Localisation : Morbihan, Ploemeur à côté de Kerroc'h!!!

Message par fforac56270 »

bienvenue et bon courage :yes:
Les rêves ne sont pas encore taxés, profitons-en!!!
Avatar du membre
Jo la Fiotte
Traficaménageur
Messages : 4188
Enregistré le : lun. 23 juil. 07 20:45
Localisation : Finistère Baie de Douarnenez

Message par Jo la Fiotte »

Ben voilà une bonne décision :yes: (Heu, tu peux parler en noeud, t'es pas obligé de faire la conversion :mrgreen: )


Image
Mon ex Cam "Karrigenn": viewtopic.php?t=7466
Mon Tuppe "Karrigell" : viewtopic.php?t=24243

Image


La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire.
Un muet, c'est un antiparlementaire.
Avatar du membre
caporal18
Traficaménageur
Messages : 1087
Enregistré le : mar. 03 juil. 07 19:32
Localisation : 57 Moselle

Message par caporal18 »

bienvenue parmi nous :wink: :yes:
Qui veut voyager loin ....ménage sa monture
Avatar du membre
tibetdo
Traficaménageur
Messages : 271
Enregistré le : lun. 12 oct. 09 15:51
Localisation : Drôme

Message par tibetdo »

:D

J'ai fais la conversion en noeuds parce que même mes clients qui sont censé pratiquer le kite parlent en km/h .....

Merci de votre accueil, je commence très bientôt. Par contre j'ai un probleme pour télécharger vehiplan, je m'en vais de ce pas mettre un post dans la bonne rubrique.
La vitesse d’apprentissage est proportionnelle à l’amplitude de la gamelle.
Mes autres vévicules Trafic tôlé Berlingo pack luxe
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »