36-15 raconte-moi ta life: ICI on papote!

C'est l'espace détente & convivialité du forum : on y cause de tout sauf d'aménagement!
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

C'était donc la pleine lune ? :mrgreen:
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

ça c'était avant, maintenant plus besoin de pleine lune... :roll:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Tout fout l'camp mon pov monsieu :mrgreen:
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Khangi
Traficaménageur
Messages : 106
Enregistré le : dim. 19 août 18 0:45
Localisation : Nomade

Message par Khangi »

Coucou,

Très utile de savoir qu'il ne faut pas rester près Ravely quand il fait nuit :mdr:
Bon au pire j'ai des grosses gousses d'ail ça devrait faire l'affaire ??
:???: :lol:

Je suis en train de faire mes plans pour l'aménagement de mon scudo...faire des modules sur du rectangle simple c'est facile.....mais sur un truc qui se racourcit en montant, plus les renforts (enfin si c'est bien ce terme, car j'ai un doute! :???: ) bref, compliqué pour prendre des mesures exact, avec les tôles en vagues, les arondies, pis tout pis tout!!
Du coup j'ai voulu tester la technique du module en carton mais bon forcément pour la hauteur, j'ai pas de carton assez grand...C'était bien marrant à tester quand même...un vrai bordel de maternelle en pleine création artistique :mdr:
Je me suis délirée à faire un truc en 3D mais c'est un logiciel de maison...faut auriez pas autre chose?
Sachant que j'ai que mon tel comme borne @ pour mon pc donc je ne peux pas télécharger du logiciel lourd et je suis sous linux :)
Sinon pour les finitions, je vais faire du paint...oui on reste dans le ton "maternelle" :lol:
Promis je vous montrerai le résultat :mdr:

En attendant je vais aller voir comment faire des perspectives pour le faire en 3D sur une feuille, à l'ancienne :D

Passez tous une bonne soirée
Et fermez bien vos volets
Loupe garou Ravely rode toute la nuit !!
:mrgreen:
Avatar du membre
seb-anti-t
Traficaménageur
Messages : 3465
Enregistré le : lun. 22 sept. 08 19:18
Localisation : ales 30

Message par seb-anti-t »

le film que je regarde actuellement me fait réagir sur l’évolution du climat .

notre bourrage de crane sur cette put... d’écologie me fait prendre une décision qui a ce jour me paraissait irréalisable .

alors , pour ne plus polluer la terre , je jetterai tout mes déchets a la mer .
:yes:
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Surtout les plastiques d'ailleurs, j'ai vu qu'ils avaient inventé un bateau qui les repêchent et les transforment en carburant. :shock:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

C'est là que l'on voit que les plaisanciers n'ont pas inventé l'eau chaude, car ils pourraient les récupérer, et avec une chaudière à vapeur, se prendre une petite douche bien chaude et faire la vaisselle correctement.
Proteus
Traficaménageur
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 11 juil. 14 10:20
Localisation : Liège, Belgique

Message par Proteus »

Notre emprunte carbone est problématique, c'est vrai, mais si on arrêtait de déboiser les forêts primaires tropicales pour en faire des champs de soja OGM, notre production de CO2 pourrait entièrement être absorbée par la végétation comme elle l'a toujours été jusqu'à maintenant.

On nous bourre le crâne et/ou on nous culpabilise sans arrêt sur notre consommation effrénée, mais quelques climatologues et autres scientifiques sont en train d'énoncer un paramètre que nos dirigeants ne veulent pas admettre, la terre est en train de se réchauffer naturellement, comme elle l'a toujours fait par phases, qui sera suivie d'un refroidissement tout aussi naturel.

https://www. p'êtres pas non !!!
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

qu'est ce que c'est que ce site :
------INFO EST LE SITE DE CHRÉTIENS AMÉRICAINS FRANCOPHONES, CONSERVATEURS ET PRO-ISRAÉLIENS, QUI TRAITE DE GÉOPOLITIQUE
:hum: :hum:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Proteus
Traficaménageur
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 11 juil. 14 10:20
Localisation : Liège, Belgique

Message par Proteus »

Euh, oui, mais tu pourras, en cherchant bien, trouver d'autres sites qui racontent la même chose.

Je suis d'accord avec toi, tout dépend toujours de qui a payé une étude.

Quand Total/Fina fait une étude sur l'incidence du pétrole sur la pollution de l'air et le réchauffement climatique, il est fort probable que les résultats de cette étude seront différents de l'étude fait par un mouvement écologiste.

Faut bien que les scientifiques remplissent leur frigo aussi, hein?

:mrgreen:
stef83
Traficaménageur
Messages : 4671
Enregistré le : ven. 11 août 17 14:45
Localisation : 83500
Véhicule : Benivan104 Ducato

Message par stef83 »

Proteus a écrit :Euh, oui, mais tu pourras, en cherchant bien, trouver d'autres sites qui racontent la même chose.
et en cherchant tu trouveras aussi bcp de sites qui démontent ces âneries, manipulations, mensonges et approximations :!:
Proteus a écrit : Je suis d'accord avec toi, tout dépend toujours de qui a payé une étude.

Quand Total/Fina fait une étude sur l'incidence du pétrole sur la pollution de l'air et le réchauffement climatique, il est fort probable que les résultats de cette étude seront différents de l'étude fait par un mouvement écologiste.
t'as raison sauf que je comprends toujours pas pourquoi Total/Fina n'arrive pas à se faire entendre ? manque d'argent peut-être ?
Proteus a écrit :Faut bien que les scientifiques remplissent leur frigo aussi, hein?:mrgreen:
: pour remplir son frigo il y a bien plus à gratter du côté de Total/Fina et compagnie :roll:
Proteus a écrit :sont en train d'énoncer un paramètre que nos dirigeants ne veulent pas admettre, la terre est en train de se réchauffer naturellement,
...sauf que la part "naturelle" du réchauffement compte pour moins de 1% du réchauffement total :hum:
Proteus
Traficaménageur
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 11 juil. 14 10:20
Localisation : Liège, Belgique

Message par Proteus »

Je me répète : si c'est inscrit sur internet, c'est que c'est vrai... ;-)
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

:non: :non: :non: :non:

Sur internet, on trouve tout et son contraire.... :hum:

Après, beaucoup utilisent l'un ou l'autre pour affirmer ses dires... :hum:

Mais ce n'est que mon avis..... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9815
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

Proteus a écrit :Je me répète : si c'est inscrit sur internet, c'est que c'est vrai... ;-)
Ha non ! c'est vrai si c'est à la télé ! :mrgreen:
ouha

Message par ouha »

Proteus a écrit :Je me répète : si c'est inscrit sur internet, c'est que c'est vrai... ;-)
:mdr: :mdr: :mdr:

La meilleur de l'année celle la
Répondre

Retourner vers « Trafic' Jam, le bistrot »