où trouver une grosse durite de radiateur pour C 35?

Répondre
Avatar du membre
Gamine
Traficoteur
Messages : 35
Enregistré le : lun. 29 juin 09 1:46
Localisation : Bretagne

où trouver une grosse durite de radiateur pour C 35?

Message par Gamine »

Bonjour à tous,

donc voilà mon problème, je suis l'heureuse proprietaire d'un C 35 de 86 en bon état sauf les durites qui se décomposent les unes après les autres, la dernière en date est la grosse durite sous le radiateur. Pour l'instant j'ai couper le bout abimé et racorder comme sa mais à mon avis ce n'est que temporaire et elle devrait pas tarder à ce remettre à fuir. Tout les garagiste que j'ai vu mon dit que cette durite ne se fesait plus et qu'aucune d'aucun autre véhicule n'était adaptable. Auriez-vous une solution à me proposer?

D'avance merci pour vos réponses et bonne route.
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un chien
Avatar du membre
mrbidon
Traficaménageur
Messages : 437
Enregistré le : ven. 27 juil. 07 12:20
Localisation : Sierre, Suisse
Contact :

Message par mrbidon »

aucune adaptable ? j'ai un doute là

A mon avis va voir un casseur (du type bordélique à l'ancienne hein, pas un vendeur de pièce détachées recondtionnées ou je ne sais quoi) et il te trouvera surement une bidouille
Viva T5
gaston13
Traficaménageur
Messages : 437
Enregistré le : sam. 06 sept. 08 22:56
Localisation : 84-13-30

Message par gaston13 »

+1 démonte la durite et va voir un casseur sympa s'il peut pas t'en trouver une équivalente... c'est ce qu'on avait fait pour le master d'un pote et il nous l'a même pas fait payer...
"Abolir l'esclavage, ce serait merveilleux, mais Nos plantations de coton ne s'en relèveraient pas"
"Travailler moins, ce serait merveilleux, mais la croissance ne s'en relèverais pas"

MecAnikTouT - c'est reparti
Clique~ici~
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Chez auto distribution (AD) ou en fourniture industrielle, tu peux trouver de la durite adaptable au mètre.... :yes:

C'est bien si tu n'as pas de rayons de courbure trop petits et le prix est un peu dissuasif, mais ça peux dépanner.... :yes:
Avatar du membre
Gamine
Traficoteur
Messages : 35
Enregistré le : lun. 29 juin 09 1:46
Localisation : Bretagne

Message par Gamine »

Merci pour vos réponse,
Bon tant que je suis dans le sud je crois que sa va être dur de trouver, ils hallucinent tous ici que je roule en C 35, mais des que je suis de retour en bretagne j'irais faire le tour des casses et à défaut j'irais chez AD
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un chien
Avatar du membre
punck23
Traficoteur
Messages : 73
Enregistré le : lun. 08 sept. 08 9:09
Localisation : creuse
Contact :

Message par punck23 »

salut g une 30ene de carcasse chez moi et je peut te garantir que les mecano y ton dit n'importe quoi.mais une photo ou les dimension de ta durite.je peut t'en trouver une.ou joint moi 0631135356.je te la fait a 5€+5€ de montage :lol:
Avatar du membre
Gamine
Traficoteur
Messages : 35
Enregistré le : lun. 29 juin 09 1:46
Localisation : Bretagne

Message par Gamine »

:yes: Ca c'est vraiment sympa, je devrais passer pas loin de la creuse vers la fin du mois (en esperant que la durite tienne jusque là), je garde ton numéro pour te prevenir avant de debarqué chez toi, en plus sa me fera une bonne occasion d'acheter des bons produits de la ferme :wink:
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un chien
Avatar du membre
punck23
Traficoteur
Messages : 73
Enregistré le : lun. 08 sept. 08 9:09
Localisation : creuse
Contact :

Message par punck23 »

ca marche
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - C35 »