trafic 3 : quand ?

Pour toutes infos ou questions spécifiques au Trafic 3
Répondre
Avatar du membre
a666
Traficaménageur
Messages : 2973
Enregistré le : jeu. 17 sept. 09 19:35
Localisation : Götzens, Tyrol, Autriche
Contact :

trafic 3 : quand ?

Message par a666 »

bonjour,

je veux acheter un trafic d'ici un an et j'ai fait l'expérience que les prix baissent à l'arrivée d'une nouvelle version. le trafic 2 existe depuis un bon bout de temps maintenant, quels sont les pronostics pour la date de parution d'un trafic 3 ?

pardonnez la naïveté de la question, mais je débarque à peine dans le monde renault (j'y avais fait un tour en R11 mais ça date un peu...)

merci !
a+
andré
____________________________________
aménageur de trafic depuis 2010 Image
ancien aménagement: berlingo 2 Image
premier "aménagement" golf I...
Hervé 27
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : mer. 16 sept. 09 12:06
Localisation : Haute Normandie

Message par Hervé 27 »

D'aprés 2/3 infos c'est pas pour maintenant..le trafic se vend toujours trés bien, il est toujours dans le coup malgré la concurence active et s'améliore avec le temps comme le bon vin....!
Avatar du membre
PHM999
Modérateur
Messages : 4607
Enregistré le : sam. 25 juin 05 6:46
Localisation : Anjou Feu !

Message par PHM999 »

Allcor
Transitaménageuse
Messages : 1218
Enregistré le : dim. 02 oct. 05 9:09
Localisation : Le Fuilet 49

Message par Allcor »

C'est pas pour tout de suite le Trafic III....
J'étais en mission aux projets chez un équipementier de premier rang et rien en vue pour le III.... Si ce n'est une remise à niveau du moteur du II pour correspondre aux nouvelles normes européennes.... Et puis la situation économique actuelle n'incite personne à investir sur un modèle qui tourne bien (donc +/- rentable).... J'ai été surprise de découvrir que le Traf se vendait (avec quelques modifications thermiques) dans un pays où l'on ne trouve que des Toyota et autres trucs du genre.... Alors nos bestiaux ont encore quelques belles années devant eux.

Pour le nouveau Master, je confirme, nos projets étaient déjà passés en pré-série...... On devrait donc le voir d'ici fin 2010/début 2011 (enfin c'était les infos que nous avions cet été)...

@+
P'tain de virus.... Quand tu nous tiens !!!!!
Avatar du membre
céd'44
Traficaménageur
Messages : 1264
Enregistré le : dim. 12 mars 06 17:45
Localisation : Bretagne

Message par céd'44 »

Allcor a écrit :Si ce n'est une remise à niveau du moteur du II pour correspondre aux nouvelles normes européennes....
Ce qui veut dire qu'on aura encore plus de souci avec nos Trafic :cry:
380 000 km le petit...
Répondre

Retourner vers « Trafic 3 (depuis 09/2014), Vivaro 2, Talento, NV300 »