nouveau et conseil avant achat!

Infos, questions générales liées au Trafic 2
Répondre
yowaves
Traficaménageur
Messages : 162
Enregistré le : lun. 10 oct. 05 23:28
Localisation : Cherbourg

nouveau et conseil avant achat!

Message par yowaves »

Bonjour à tous!

je suis nouveau sur le site et je dis bravo, c'est vraiment une mine d'or!
je compte revendre mon vieux trafic qui m'a rendu bien des services contre un vivaro neuf! et oui je vais craquer le porte monaie!

Comme je fais du windsurf je vais m'orienter sur un l2 100 cv semi vitré et hayon avec pack clim et pack elect, je suis allé plusieurs fois voir les concessionnaire et à chaque fois le prix baisse! mais malheureusement je ne connais pas la limite! et ce que quelqu'un connais a peu prés la remise pratiqué par opel et renault.

D'aprés ce que j'ai pu voir sur le forum le renault et l'opel sont similaire, est ce que quelqu'un a entendu parlé d'un changement de look? cela serait dommage de l'acheter et 1 mois aprés.....

merci de vos réponse et A+ (vos conseils meme autres sont les bienvenu)
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

renault entre 15 et 20% , pour le look les utilitaires sont un peu moins frequement sujet au restylage que les voitures, rien en vue il me semble si ce n'est le remplacement du trafic par un nouveau vehicule dans qlq années mais ca c'est un autre probleme...
Avatar du membre
Moi c la montagne
Traficoteur
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 01 sept. 05 9:20
Localisation : Alsace

Message par Moi c la montagne »

Attends un peu moi aussi j'étais branché par le l2 en semi-vitré mais il n'existe plus je crois :oops: du moins chez renault!! en fait on avait un catalogue de renault du mois de janvier 05 là il était encore dedans et ds la catalogue de mai05 :oo: il n'existe plus en semi vitré mais que en vitré!!! dc on c'est rabattu sur un l1 semi-vitré!!!
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : discussions diverses »