Achat d'un trafic 2

Infos, questions générales liées au Trafic 2
Avatar du membre
momoska
Traficaménageur
Messages : 548
Enregistré le : jeu. 05 janv. 06 11:00
Localisation : Made in Jura 39 (St-Claude)

Message par momoska »

Pour le son j'ai regardé les emplacements HP sur le tableau de bord c'est du 10 cm je crois ça va être chaud car j'avais de bonnes Jensen en 13 cm à installer
Bon en fait sahara 19 avit raison, c'est bien du 13, mais apparement il faut un adaptateur?

Pour autostoc, on parle bien de celui qui est basé à Juan les pins?
C'est par celui là que je suis passé, et ben nikel jusqu'à présent! pour la garantie renault c'est la même de toute façon, après c'est sur que si j'avais réussi à négocier le même prix chez renault, je l'aurai prit chez eux! A la fin y avait tt de même 1500€ de diff!
Voilà, régis, si tu veux d'autre infos, n'hésite pas!
regis_kite
Traficampeur
Messages : 19
Enregistré le : sam. 08 oct. 05 20:45
Localisation : Toulouse

Message par regis_kite »

Merci pour les infos les gars.
Par contre, je viens de commencer un tour des concessionnaires Renault pour voir jusqu'où peuvent aller les négociations et j'ai appris que la production du trafic vient d'être suspendue pour 4 mois, à cause du restylage en cours! Donc, pour du neuf, si il n'ya rien en stock, c'est cuit pour un moment!!!
RAHH, je m'y prend trop tard.
Heureusement, le concessionnaire est compétent et regarde du coté de mandataires affiliés Renault, jusqu'en allemagne pour me trouver un semi vitré. Je croise les doigts..
--------------------------------------
Kite, kite, escalade, ski, voyages en cam's....
--------------------------------------
Avatar du membre
moustache
Parti pour un long voyage...
Messages : 659
Enregistré le : dim. 12 févr. 06 9:15
Localisation : isere

Message par moustache »

mefies toi des fois les vendeurs racontent nimporte quoi pour tenir le client.
Avatar du membre
Gil The Nordr Mannr
Traficaménageur
Messages : 112
Enregistré le : dim. 18 déc. 05 18:17
Localisation : CHERBOURG (50)

Message par Gil The Nordr Mannr »

Je viens de passer commande d'un L2H1 chez Bourgogne Carimport.

Chèque d'accompte (10%) à la commande le reste par virement lorsque le trafic est dispo (8 semaines).
Envoi par la société de la CG WW + facture + carnet d'entretien + quitus fiscal + COC (Cerfificat de conformité), etc....

J'ai choisi d'aller chercher mon cam en Belgique avec mes plaques WW sous le bras.

Je gagne +/- 7000 €.

Voilà :wink: .
Note ça passait, c'était beau !!!
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6968
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Bon ça commence à faire beaucoup d'infos différentes dans un même sujet, essayez au moins pour les questions d'enceintes de continuer dans celui-ci :
viewtopic.php?t=2365
merci :)
Avatar du membre
Gil The Nordr Mannr
Traficaménageur
Messages : 112
Enregistré le : dim. 18 déc. 05 18:17
Localisation : CHERBOURG (50)

Message par Gil The Nordr Mannr »

regis_kite a écrit : je viens de commencer un tour des concessionnaires Renault pour voir jusqu'où peuvent aller les négociations et j'ai appris que la production du trafic vient d'être suspendue pour 4 mois, à cause du restylage en cours! Donc, pour du neuf, si il n'ya rien en stock, c'est cuit pour un moment!!!
Sérieusement, est-ce que vous pensez que les chaînes de fabrication des Trafic vont arrêter de tourner pendant 4 mois pour cause de restylage :hum: !!
Les ouvriers affectés sur ces chaînes vont faire quoi pendant 4 mois :roll: ? Jouer à la belote ou au tarot peut-être :mrgreen: !!!

Les commerciaux de chez Renault sont "les rois de la désinformation" :roll: .
Note ça passait, c'était beau !!!
Cel
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : sam. 17 juin 06 13:56

Message par Cel »

Pour avoir fait job d'été dans une usine : l'été de toute façon, les chaines s'arretent (mm les ouvriers ont droit aux vacances )
Et puis, ton vendeur a du avoir déjà commandé tous les trafic qu'il avait le droit avant l'été...et ils vont etre produits en juillet. C'est pas la chaine qui s'arrete, mais les commandes surement.
lol
Avatar du membre
momoska
Traficaménageur
Messages : 548
Enregistré le : jeu. 05 janv. 06 11:00
Localisation : Made in Jura 39 (St-Claude)

Message par momoska »

Salut!
POur donner quelques news de mon traf dci 100 de chez autostoc, nike!
3500 km en presque 2 mois, papiers reçus ds les tps et carte grise def faite en 20 minutes à la préf!
A+
papillon28
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 14 sept. 06 11:51
Localisation : CHARTRES

Message par papillon28 »

momoska a écrit :Salut! donc depuis mon dernier message, je me suis décidé pour autostoc,
et je vais chercher le trafic tout neuf vendredi! YES!!!

bonjour,
je viens de découvrir ce forum,c'est exactement ce que je recherchais depuis plusieurs semaines.Nous voulons acheter un TRAFIC GENERATION PRIVILEGE 2,00 DCI 115 :D et pensons très sérieusement passer par un mandataire vu les prix pratiqués .nous en avons retenu 2 , JM AUTOMOBILES ET AUTOSTOC ,le deuxième proposant plus d'options dans le prix, en plus celles qui nous intéressent (2sièges individuels en 2eme rangée et peinture métallisée) c'est un achat très important et nous ne voudrions pas nous tromper.As tu été satisfait d'AUTOSTOC? MERCI pour la réponse
BMX ATTITUDE
Avatar du membre
momoska
Traficaménageur
Messages : 548
Enregistré le : jeu. 05 janv. 06 11:00
Localisation : Made in Jura 39 (St-Claude)

Message par momoska »

Salut!
Si tu relis mes post précedents, tu peux voir que oui, je suis satisfait d'autostoc:
- Clarté de la commande (ça fait même presque peur tellement c'est facile)
- respect des délai
- enlèvement du véhicule à mulhouse nikel
- papiers définitifs dans les délais également!

Aujourd'hui le traf a 10 000 bornes ( en 4 mois), 2labombe!

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas!

A+
La naissance est le seul fruit du hasard...
fix_k
Traficaménageur
Messages : 646
Enregistré le : ven. 04 nov. 05 13:17
Localisation : pointe bretonne

Message par fix_k »

momoska a écrit :Salut!
Si tu relis mes post précedents, tu peux voir que oui, je suis satisfait d'autostoc:
- Clarté de la commande (ça fait même presque peur tellement c'est facile)
- respect des délai
- enlèvement du véhicule à mulhouse nikel
- papiers définitifs dans les délais également!

Aujourd'hui le traf a 10 000 bornes ( en 4 mois), 2labombe!

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas!

A+
J'approuve. J'ai été très content, ainsi que de leur fournisseur.
Lorsque l'on fait faire un devis, il ne faut pas hésiter à leur poser toutes les questions pour lever d'éventuelles ambigüités sur les options, qui peuvent être un peu différentes de celles que l'on trouve chez un concessionnaire français.
Seul truc, les délais de livraison qui peuvent s'allonger et le fait que Mulhouse, ce n'est pas tout près de Brest et la notice est en allemand(mais on peut demander la française auprès de Renault).

Si j'arrivais à revendre le mien, j'en prendrai à nouveau un chez eux pour avoir les deux portes coulissantes et le 2.0 à chaîne de distribution.
papillon28
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 14 sept. 06 11:51
Localisation : CHARTRES

Message par papillon28 »

pour le délai de livraison ils donnent 10 a 12 semaines,ce qui est déjà long je trouve :( quel a été le délai de livraison dans votre cas à tous les deux? :???: Chez JM automobiles ils donnent 8 a 10 semaines mais environ 500 € de plus avec les options :bof: j'avoue qu'entre les deux on a du mal à se décider parce qu'en plus de chez nous point de vu trajet c'est du kif :!:
BMX ATTITUDE
fix_k
Traficaménageur
Messages : 646
Enregistré le : ven. 04 nov. 05 13:17
Localisation : pointe bretonne

Message par fix_k »

papillon28 a écrit :pour le délai de livraison ils donnent 10 a 12 semaines,ce qui est déjà long je trouve :( quel a été le délai de livraison dans votre cas à tous les deux? :???: Chez JM automobiles ils donnent 8 a 10 semaines mais environ 500 € de plus avec les options :bof: j'avoue qu'entre les deux on a du mal à se décider parce qu'en plus de chez nous point de vu trajet c'est du kif :!:
D'après mes souvenirs, j'avais commandé le mien fin avril, il a été mis en production le 24 juin et je pouvais le récupérer le 20 juillet (et cela a été le 27/07).
papillon28
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 14 sept. 06 11:51
Localisation : CHARTRES

Message par papillon28 »

ça y est on s'est décidé pour AUTOSTOC le TRAFIC est commandé, y'a plus qu'à attendre !merci à tous pour vos conseils et de nous avoir fait partager vos expériences, ça nous a beaucoup aidé pour la décision finale . Nous donnerons des nouvelles du TRAFIC (nous l'avons pris bleu intense )
BMX ATTITUDE
Avatar du membre
momoska
Traficaménageur
Messages : 548
Enregistré le : jeu. 05 janv. 06 11:00
Localisation : Made in Jura 39 (St-Claude)

Message par momoska »

Yeah! La classe! Vivement les photos sur le forum!
Si j'me souviens bien, autostoc m'avait donné des news au fur et à mesure, et je suis allé le chercher plutôt que prévu!
Chartres-Mulhouse, ça fait un p'tit bout d'route ça non?
La naissance est le seul fruit du hasard...
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : discussions diverses »