Trafic, 2004, L1H1, 3 places, tous les jours + loisirs + VTT

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
tchoucaton
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : dim. 06 sept. 09 20:59
Localisation : 60-15-73

Message par tchoucaton »

Désolé mais lorsque j'ai acheté le camion, le plancher avec son revêtement était déja posé, donc je ne peux pas répondre à ta question... :P
Avatar du membre
Sanclak
Traficoteur
Messages : 33
Enregistré le : mer. 21 oct. 09 20:40
Localisation : Pret d'Alès (30)

Message par Sanclak »

merci pour la réponse :mrgreen: ça y est de toute façon j'ai acheter le mien, c'est le meme mais en gris va voir sur mon aménagement si tu veux ;)
Il n'y a qu'une chose que j'aime dans la vie... Ma liberté ....
Djedje
Traficaménageur
Messages : 232
Enregistré le : dim. 23 mars 08 17:31
Localisation : Sarthe
Contact :

Message par Djedje »

super la class les fix des VTT :yes:
Le fourgon c'est la liberté.
Sport de glisse en folie.
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait.

https://www.facebook.com/JeromeEstelleTimeoAmael/
Avatar du membre
nemesis
Traficaménageur
Messages : 3782
Enregistré le : dim. 30 sept. 07 18:07
Localisation : dans le nuage de fumée

Message par nemesis »

je sais pas ce qui me plait le plus dans cet amenagement! la qualité de realisation, ou les velos qui vont dedans! :mrgreen:
tchoucaton
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : dim. 06 sept. 09 20:59
Localisation : 60-15-73

Message par tchoucaton »

Salut tout le monde,

Je pose la question sur le forum de mon Trafic, histoire de ne pas créé un topic pour ça...

Mon Trafic doit passer cette semaine au Contrôle Technique. J'ai bien noté, sur ce forum, que lorsqu'on aménageait notre camion, lorsqu'on y fait une installation de cuisine au gaz, il faut passer le camion à la DRIRE et qu'il passe en véhicule de loisirs/caravance sur la carte grise...
... Ce n'est pas mon cas, je n'ai fais l'installation de mon réchaud que pour quelques sorties et, en cette période par exemple, je ne laisse pas la bouteille de gaz dans mon camion (elle est démontée et entreposée chez moi)...
Alors je me pose une question: le gars qui va me faire le Contrôle Technique peut-il me reprocher de ne pas avoir passé mon camion à la DRIRE pour son chagement de carte grise s'il aperçoit le réchaud à l'arrière ?... Surtout en sachant que la bouteille de gaz n'est pas dedans...

Merci d'avance pour vos réponses. :wink:
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14574
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

pour ma part il regarde juste que les portes s'ouvrent dans la partie arrière. Le reste ils s'en foutent c'est pas leur problème. Donc t'embête pas à tout enlever!!! :wink:
Avatar du membre
natha
Traficaménageur
Messages : 762
Enregistré le : lun. 17 sept. 07 15:22
Localisation : 28

Message par natha »

idem, pas de question particulière sinon de tchatcher sur les voyages effectués avec le camion.


Par contre dernier CT le contrôleur n'a même pas vérifier mes portières latérale et arrières :bof:


edit : j'étais passé à coté de ta réalisation. Super camion, bel aménagement belles finitions et bien pensé pour le vtt :yes: bravo!
tchoucaton
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : dim. 06 sept. 09 20:59
Localisation : 60-15-73

Message par tchoucaton »

Bon, alors j'espère que je m'inquiète pour rien... Je vais croiser les doigts !

Merci pour le compliment Natha et les autres avant ! :wink:
Avatar du membre
natsat
Traficoteur
Messages : 35
Enregistré le : lun. 06 juil. 09 10:59
Localisation : 37

Message par natsat »

Sanclak a écrit : Tchoucaton ou as-tu trouver ton revetement de sol et combien l'as tu payé :???: STP, merci :P
Il je réponds un peu tard mais cela peut servir pour d'autres, ce revêtement de sol est un lino pvc dispo. dans une grande enseigne de bricolage qui commence par C., il est vendu au mètre en rouleau de 2m de large à 9,70 E le m2.
Par contre j'en avais mis dans mon vieux VW et il faut savoir que lorsqu'il voit un rayon de soleil ou qu'il fait chaud en été, il s'assouplit et se gondole à fond, mais il revient à sa forme d'origine dés que la température redevient normale.
Un peu fragile au coups et se raye assez facilement, ne serais-ce qu'avec du sable...
Bref pas très cher mais pas le top, si quelqu'un sait où trouver sa version "sol industriel" plus épais et résistant, je suis preneur !
Never forget to look at the sky...
tchoucaton
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : dim. 06 sept. 09 20:59
Localisation : 60-15-73

Message par tchoucaton »

Oui, pour le revêtement de sol, comme le dit natsat, dès qu'il fait chaud, il gondole un peu et il se raye aussi un peu facilement. Mais en ce moment, avec le froid qu'il fait, il est bien tendu ! :D

Mon contrôle technique s'est bien passé et tout en discutant avec le gars de Véritas, il a regardé comment j'avais aménagé mon camion en me disant simplement que c'était "très propre". Il n'a rien dit sur l'installation gaz...
Le contrôle technique s'est donc très bien déroulé, RAS !
tchoucaton
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : dim. 06 sept. 09 20:59
Localisation : 60-15-73

Message par tchoucaton »

MERCI de réduire un peu la taille de l'image la prochaine fois.
Je l'ai fait pour ce message. ChristopheD

Juste pour vous montrer une petite image de ma tente Décathlon Tarp, adaptée à mon Trafic... Merci au forum Trafic Aménagé pour l'idée:
Image
Avatar du membre
Yo@nn
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : ven. 18 févr. 11 13:59
Localisation : Bretagne-val d'oise

Message par Yo@nn »

Super ton aménagement, je l'vais pas vu avant de commencer le mien.. SI j avais su je m'en serai insipré.
Bravo :yes: :yes: :yes:
Avatar du membre
dazylo
Traficoteur
Messages : 22
Enregistré le : ven. 04 juin 10 12:40

Message par dazylo »

Salut !

Bravo pour ton aménagement, très propre et fonctionnel ! J'ai d'ailleurs décidé de m'en inspirer, tu peux suivre l'évolution des travaux sur la page de mon aménagement... si tu veux faire valoir un copyright, dépêche toi !! :mrgreen:
Avatar du membre
marco59
Traficoteur
Messages : 83
Enregistré le : lun. 23 juil. 07 22:17
Localisation : Belgique et Nord (59)

Message par marco59 »

très bel aménagement, fonctionnel, sans chichis et sans se prendre la tête, et super le lit pour le petiot !!

un des aménagements les plus "pragmatique/pratique" que j'ai pu voir :D

(et le lecteur de DVD, il inverse l'image tout seul ? :shock:
Restez zen, vous vivrez plus vieux !
tchoucaton
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : dim. 06 sept. 09 20:59
Localisation : 60-15-73

Message par tchoucaton »

Merci pour les compliments...
Si mon camion vous intéresse vraiment, il ne reste plus qu'à l'acheter... Avis aux amateurs... :wink:
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »