Trafic, 2004, L1H1, 3 places, tous les jours + loisirs + VTT

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
La Famille a Dam's
Traficaménageur
Messages : 2026
Enregistré le : jeu. 28 févr. 08 13:16
Localisation : y aura pas de tUP, plus de fourgon, juste une clio ess pourrie..............

Message par La Famille a Dam's »

belle réalisation tres propre et fonctionnelle :yes:
Image
~suite de mon aménagement page 5 et page 11
tchoucaton
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : dim. 06 sept. 09 20:59
Localisation : 60-15-73

Message par tchoucaton »

darkobrain a écrit :la super class, c'est bien pensé!
Bon alors voila la suite, j'édite le premier message et je vous balance les photos de mon nouveau... lecteur DVD accroché au plafond :lol: :lol: :P
Bientôt je vais pouvoir débarquer sur les forums de tuning du Nord-Pas de Calais :D :lol: :mrgreen:
Premier test réussi puisque mon fils est resté scotché devant... Dorothée !!! :lol: :lol:
tchoucaton
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : dim. 06 sept. 09 20:59
Localisation : 60-15-73

Message par tchoucaton »

Edition du 13 septembre 2009 en page 1:
Toutes les portes des meubles ont été refaites en CP 10mm (avant elles étaient en CP 5mm et les vis dépassaient alors j'avais été obligé de faire des petites plaquettes en bois pour les cacher), peintes en bleu pour colorer un peu l'aménagement à la couleur des tissus. Ensuite j'ai posé des poignets de portes achetées en tête de gondole chez Mr Bricolage :P , et enfin, j'ai décidé de laisser le dossier (contre la cabine) fixe et de couper en deux l'autre dossier car il n'a quasiment pas été mis en place de l'été (sauf en position lit). Le lit de "madame" est donc maintenant en 3 parties.
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

IL a vraiment de la gueule ton intérieur. :yes:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Georges
Traficaménageur
Messages : 1940
Enregistré le : dim. 23 déc. 07 18:45
Localisation : FRELINGHIEN - Hauts de France

Message par Georges »

Superclasse les coloris, ainsi que l'aménagement !
Et puis 140 cv, ça doit déménager...

Euh...t'as quelque chose contre le Nord-Pas de Calais ? :(
Mon ancien aménagement sur Master :
viewtopic.php?t=17467
tchoucaton
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : dim. 06 sept. 09 20:59
Localisation : 60-15-73

Message par tchoucaton »

Merci pour les commentaires et effectivement, avec 140cv, ça envoie le paté !!! Sur autoroute c'est cool, surtout avec la boite 6v mais pour des petits trajets, pour aller au travail notamment puisque je n'ai que ce véhicule pour moi, ça consomme un peu...
Georges a écrit :Euh...t'as quelque chose contre le Nord-Pas de Calais ? :(
:lol: :lol: :lol: :lol: Mais non, pas du tout !!!! En lisant ta réponse je me suis dit "mais pourquoi il dit ça lui ????" et puis je me suis relu... Tu dois faire allusion à ma remarque du premier message lorsque je dis que "je pourrai presque aller à un rassemblement de tuning du Nord-Pas de Calais"... :lol:
Pour tout te dire, j'ai été, les 2 dernières années, l'organisateur de la Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT de Descente (si si, c'est vrai et c'est posssible !!! :lol: ) donc je ne vois pas trop comment je ne pourrais pas aimer le NPC !!!! :lol:
Par contre, lors d'une des manches, à Olhain (62) en 2008, avec quelques amis on est allé manger au Mac Donald de Béthune et on s'est retrouvé au milieu d'un rassemblement de tuning et c'était... pathétique... :cry:
J'y ai retrouvé exactement le même genre de gars qui a été rendu célèbre par l'émission Strip Tease de France 3: http://video.google.com/videoplay?docid ... 5320533705
Donc je me moque plutôt des gars qui font du tuning en NPC... Mais je me moque aussi de ceux de l'Oise (où j'habite pour raison professionnelle) ou de ceux du Cantal et de la Savoie (d'où je suis originaire)...

Enfin bon... Tiens, voila une de mes vidéos des courses que j'ai organisé en 2007 dans le nord de la France... avec pleins de riders du NPC !!! http://www.pinkbike.com/video/3332/
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

CULTE le reportage de Strip Tease. :yes:
Un gros moment de ..... Kilékon ! :roll:

Par contre la coupe de descente en Picardie ..... :shock:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
Seraph
Traficoteur
Messages : 77
Enregistré le : mar. 22 sept. 09 13:09
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Seraph »

Ah bah voilà ! C'est exactement ce qu'il me faut ! Dormir à deux avec mes deux vélos ! :yes:
Merci d'avoir mis ton aménagement en ligne, ça va me donner des idées !
Avatar du membre
Matt
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : mer. 10 oct. 07 22:19
Localisation : Lorient / Chamonix Mont-Blanc

Message par Matt »

c clair merci beaucoup, c'est exactement ce que je veux faire dans le miens !!!
Par contre, pour l'eau, j'ai pas vu si tu avais mis quelquechose.
Et en électricité à l'arrière, tu as mis des trucs, ou juste les ampoules d'origine?
BSF Power !!!!!
tchoucaton
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : dim. 06 sept. 09 20:59
Localisation : 60-15-73

Message par tchoucaton »

Seraph a écrit :Ah bah voilà ! C'est exactement ce qu'il me faut ! Dormir à deux avec mes deux vélos ! :yes:
Merci d'avoir mis ton aménagement en ligne, ça va me donner des idées !
De rien :yes:
Mais attention, on ne peut pas dormir à 2 avec les 2 vtt dans le camion.... Puisqu'avec le lit en mode "2 places", la place réservée aux VTT est ossupée... Les VTT doivent rester dehors ! A ce sujet, je pense qu'en vacances, je mettrais prochainement un porte-vélos pour pouvoir partir en famille avec les VTT.
Par contre, je peux largemenet dormir seul (lit de 90X220) avec 2 VTT à coté...
Matt a écrit :c clair merci beaucoup, c'est exactement ce que je veux faire dans le miens !!!
Par contre, pour l'eau, j'ai pas vu si tu avais mis quelquechose.
Et en électricité à l'arrière, tu as mis des trucs, ou juste les ampoules d'origine?
De rien... Pour l'eau je ne prévois rien de spécial dans le futur, une jéricane et une bassine et basta !
Pour l'électricité, je verrai ça dans l'année avec une batterie additionnelle pour plus d'autonomie et cela me permettra de faire tourner une bonne glacière à absorption que je pense acheter bientôt...
Avatar du membre
Seraph
Traficoteur
Messages : 77
Enregistré le : mar. 22 sept. 09 13:09
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Seraph »

tchoucaton a écrit :Mais attention, on ne peut pas dormir à 2 avec les 2 vtt dans le camion....
Pas grave, j'emmenerai une tente 2" pour que la copine dorme dehors ! :mrgreen:

Non en fait je cherche un L2H1 (40cm de plus), comme ça le meuble à vélo sera mis au pied ou à la tête du lit pour dormir à deux quand même, et puis je suis minus par rapport à toi, je ne fais que 1.87m !! :mdr:
Y'aurait moyen de voir tes plans avec les cotes et tout ?
Avatar du membre
eric84
Traficaménageur
Messages : 192
Enregistré le : ven. 16 janv. 09 13:08
Localisation : sous l'eau .... ;-)

Message par eric84 »

belle finition , ça fait vraiment sympa le bleu et blanc..... re :yes:
s'est lancé dans la grande aventure de l'aménagement !!!
tchoucaton
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : dim. 06 sept. 09 20:59
Localisation : 60-15-73

Message par tchoucaton »

Désolé mais je n'ai pas de plan à te proposer...
En fait au début j'ai fais un plan sur papier un peu à "l'arrache" en essayant d'imaginer la suite... Mais au fil du temps, certaines mesures ont changé. Pour résumer, le lit fait 90cm de largeur et le meuble de droite doit faire environ 27cm de profondeur. Ce qui laisse une place de 55cm pour les VTT (ou 55cm pour le lit de ma copine :lol: ). Au début je pensais laisser 45cm pour les VTT mais j'ai préféré ajouter 10cm histoire de les rentrer plus facilement et ne pas devoir démonter les pédales à chaque fois.
Avatar du membre
Seraph
Traficoteur
Messages : 77
Enregistré le : mar. 22 sept. 09 13:09
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Seraph »

Merci ! ;)
Du coup je peux les mettre à l'arrière dans un L2 puisqu'il mesure 2.80m ! :)
Avatar du membre
Sanclak
Traficoteur
Messages : 33
Enregistré le : mer. 21 oct. 09 20:40
Localisation : Pret d'Alès (30)

Message par Sanclak »

Super ton fourgon j'adore cette couleur grise argenté avec vitré teinté :yes: je trouve vraiment que tu as de bonnes idees et un bon coup de pate car c'est proprement fait.
Tchoucaton ou as-tu trouver ton revetement de sol et combien l'as tu payé :???: STP, merci :P
Il n'y a qu'une chose que j'aime dans la vie... Ma liberté ....
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »