Trafic, 2004, L1H1, 3 places, tous les jours + loisirs + VTT

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
tchoucaton
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : dim. 06 sept. 09 20:59
Localisation : 60-15-73

Trafic, 2004, L1H1, 3 places, tous les jours + loisirs + VTT

Message par tchoucaton »

Salut :wink: ,

Sur ma présentation je disais donc que c'est totalement par hasard que je suis tombé sur le forum du Trafic Aménagé au mois d'avril dernier et, en possédant un depuis 2 ans, je me suis lancé dans son aménagement....

En réalité, je fais des courses de VTT de Descente depuis pas mal d'années et depuis 2 ans que j'ai ce Trafic, j'ai passé quelques nuits à dormir par terre dans la cellule, au milieu des caisses à outils, des sacs de voyages, du mon VTT, des roues et pneus de rechange.... Alors je me suis dis qu'il fallait "que ça change" et qu'en l'aménageant, j'aurais moins l'impression d'être un "manouche" le dimanche matin avant de prendre le départ des courses en VTT.... :lol: :lol: :lol:

Autre contrainte (si on peu appeler cela une contrainte), je suis papa et tant qu'à faire, si j'aménage mon camion, autant le faire aussi pour que ma compagne et mon fils (de 2 ans) puissent dormir dedans, lors de quelques week-ends en famille...

J'ai donc bien lu tous les forums dédiés aux différents aménagements possibles pour le Trafic 2, je me suis fait mon idée, j'ai pris une feuille de papier et j'ai fais quelques plans puis je me suis lancé...

Petite remarque, je manque de patience, donc tout ce que j'ai fais, je l'ai fais en 1 mois et demi, de la mi-mai à fin juin, histoire que mon camion soit prêt pour les grandes vacances et les grosses courses de la saison....

Présentation:

J'ai donc acheté d'occasion, il y a 2 ans, un Trafic LH1H1 2.5 DCI 140Cv boite 6v à un gars que je voyais sur le course de VTT et dont j'étais tombé amoureux (le camion, pas le gars hein ! :P )
Je savais que ce gars était maniaque et dés qu'il l'a mis en vente, je lui ai pris.