La suiiiiisse!!!

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
Brice
Traficampeur
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 03 sept. 09 5:42
Localisation : Neuchâtel suisse
Contact :

La suiiiiisse!!!

Message par Brice »

Et voilà je me lance, après avoir comme beaucoup je penses retourner le forum dans tous les sens afin de trouver les meilleurs idée de chacun! Et que de belles choses...Ca donne vraiment envie, ce qui tombe bien je suis assez bricoleur et motivé! Mais voilà après avoir parcouru tous vos aménagement je me suis rendu compte souvent que si l'on veut utiler aussi son trafic pour transporter du gros matos (planches de 4m poutres, et même palette ce n'est plus possible! donc c'est partit, étant au canada (whistler) pour 2 mois et demi ça me laisse le temps de trouver des bonnes idées pour monter mon trafic suite dans aménagement :D Et bon taf à tous!
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord..... :yes:
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Bienvenu !

Chkou Moon, il y a un de tes voisin ici.
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
sebcla
Modérateur
Messages : 5593
Enregistré le : sam. 03 déc. 05 5:45
Localisation : entre Mer et Sologne

Message par sebcla »

bienvenue :yes: :wink:
j'adore l'accent suisse :mrgreen:
le "pas si tant ",il le fait bien le suisse :yes:
le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc
Avatar du membre
hf38
Traficaménageur
Messages : 2761
Enregistré le : mer. 10 oct. 07 20:23
Localisation : vers Grenoble

Message par hf38 »

Bienvenue et à bientôt :wink: :yes:
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
Image
doguers
Traficaménageur
Messages : 247
Enregistré le : dim. 05 oct. 08 18:53
Localisation : Chateau Thierry et Pas de Calais
Contact :

Message par doguers »

Bienvenu parmi nous
Patience, constance et persévérance sont les clefs de la réussite
Avatar du membre
Jo la Fiotte
Traficaménageur
Messages : 4188
Enregistré le : lun. 23 juil. 07 20:45
Localisation : Finistère Baie de Douarnenez

Message par Jo la Fiotte »

Ah ! Enfin quelqu'un de neutre ! :mrgreen:
Bienvenue :yes:
Mon ex Cam "Karrigenn": viewtopic.php?t=7466
Mon Tuppe "Karrigell" : viewtopic.php?t=24243

Image


La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire.
Un muet, c'est un antiparlementaire.
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11441
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bonjour, bienvenue Brice.

Personnellement je pense que faire un cam aménagé et qui puisse aussi faire fourgon c'est faisable mais il faut faire des compromis et avoir de la place pour caser le matos.

Dans mon fourgon je peux tout sortir en 2h. Il faut plus longtemps pour remonter.

Le prochain tout pourra être sorti en 30 min.
Voilà comment je le vois :
* plancher en 3 morceaux dans le sens de la longueur, cp de 16mm,
* couchage à l'arrière en 2 banettes sur les cotés, 60 à 70 cm de large, à hauteur de 60cm ce qui permet de mettre dessous les lits des placards à casseroles de chez IIIIKEA, à 80 euros le placard ça coute à peine le bois, monté coller ça résiste, et un frigo à compression,
* à l'avant coté conducteur la douche WC avec parois télescopique, pour la douche tu chauffes l'eau sur le camping gaz et ensuite tu la mets dans un pulvérisateur de jardin et tu prends la douche.
* par dessus les couchettes un genre de couvercle rabatable comme pour les touches d'un piano pour pouvoir s'asseoir sans ranger le matériel de couchage,
* pour la table une adaptation de la "table peu chair" décrite dans ce forum,
* coté porte coulissante, le lit monté avec des lattes bed-flex pourrait se remonter à la verticale pour entrer dans le fourgon.

Comment ça marche : pour démonter tu enlève le plancher central qui ne doit pratiquement rien avoir dessus, tu repousses un plancher/coté au centre du fourgon et tu le tires sur l'arrière avec un transpalette/gerbeur tu soutiens et avec un chariot "ad hoc" en hauteur tu ranges tout dans le fond du garage, même chose avec le 2° coté.

Pour facilité la manutention tu peux mettre les planchers sur des patins plastiques "glissdom".
tchoucaton
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : dim. 06 sept. 09 20:59
Localisation : 60-15-73

Message par tchoucaton »

Wooaaawww, tu es à Whistler... Cool !!! Bon, on va bien s'entendre sur ce forum !!! Tu dois être VTTiste, amateur de grosses roues comme moi :wink:
Avatar du membre
Brice
Traficampeur
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 03 sept. 09 5:42
Localisation : Neuchâtel suisse
Contact :

Message par Brice »

djodjo44 a écrit :Bonjour, bienvenue Brice.

Le prochain tout pourra être sorti en 30 min.
joli l'idée bien pensé, mais je n'ai pas de transpalette ni assez de place pour stocker dans cette idée là mais c'est du bon!


tchoucaton a écrit :Wooaaawww, tu es à Whistler... Cool !!! Bon, on va bien s'entendre sur ce forum !!! Tu dois être VTTiste, amateur de grosses roues comme moi :wink:
Encore pour 3 semaines!!! Les canadiens ont tout compris pour le vtt, tellement de pistes.... le liens du site que je t'ai donner c'est une assoc dont je fais partie (Président svp 8) ) On s'occupe d'une piste freeride si une fois tu es dans le coin fais savoir c'est ouvert toute l'année sauf en cas de neige massive :hum:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »